1
Dernière modification par Abracabrantesque (08 juin 2021 à 10:38)
Abracabrantesque a écrit
Aucune idée sur la raison mais à ta place j'écouterai mon corps qui visiblement cherche à rejeter ces substances.
J'ai un pote à qui la coke ne fait rien aussi sans explications.
Peut-être que tu es naturellement perchée, sure de toi et dans le love!!!
Haha bah il est vrai que quand je ne fume pas je suis dans le même état quasiment que quand je fume, je suis naturellement posé (avantage comme inconvénient parfois quand les profs me soupçonne ou que qlq qui ne me connaît absolument me dit que je suis eclatax alors qu’à ce moment précis c’est faux cela m’est arrivé plusieurs fois d’ailleurs mdr)
Morning Glory a écrit
Je ne sais pas du tout c’est très étrange et ça me perturbe beaucoup j’avoue.
Non mes parents sont totalement anti drogue mon père a fumé qlq fois par le passé mais rien d’addictif et récurant.
J’ai pris des médocs tout les jours durant plus d’un an (ibuprofene , paracetamol,...( rien de très fort)) mais c’est tout..
Non mes parents sont totalement anti drogue mon père a fumé qlq fois par le passé mais rien d’addictif et récurant.
J’ai pris des médocs tout les jours durant plus d’un an (ibuprofene , paracetamol,...( rien de très fort)) mais c’est tout..
Choubre a écrit
Morning Glory a écrit
J’ai pris des médocs tout les jours durant plus d’un an (ibuprofene , paracetamol,...( rien de très fort)) mais c’est tout..Je ne sais pas du tout c’est très étrange et ça me perturbe beaucoup j’avoue.
Bonjour, tu as trouvé la raison à ton "problème" ?
Jiren a écrit
Choubre a écrit
Morning Glory a écrit
J’ai pris des médocs tout les jours durant plus d’un an (ibuprofene , paracetamol,...( rien de très fort)) mais c’est tout..Je ne sais pas du tout c’est très étrange et ça me perturbe beaucoup j’avoue.
J’ai pris des médocs tout les jours durant plus d’un an (ibuprofene , paracetamol,...( rien de très fort)) mais c’est tout..Bonjour, tu as trouvé la raison à ton "problème" ?
Jiren a écrit
Choubre a écrit
J’ai pris des médocs tout les jours durant plus d’un an (ibuprofene , paracetamol,...( rien de très fort)) mais c’est tout..Bonjour, tu as trouvé la raison à ton "problème" ?
Non non du tout pas encore je ne sais vraiment pas comment ça se peut de ne pas avoir ressenti tout ça mentalement pcq physiquement j’avais des tics mais mentalement il ne se passait absolument rien
Choubre a écrit
Jiren a écrit
Choubre a écrit
Morning Glory a écrit
Jiren a écrit
Bonjour, tu as trouvé la raison à ton "problème" ?Non non du tout pas encore je ne sais vraiment pas comment ça se peut de ne pas avoir ressenti tout ça mentalement pcq physiquement j’avais des tics mais mentalement il ne se passait absolument rien
C'est une putain de bonne raison pour pas continuer alors
4 | ||
![]() |
7 | |
[ Forum ] Cocaïne + MDMA
|
2 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
8776 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
7701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 2j | Commentaire de plotchiplocth (9 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
14 septembre 2023 | Commentaire de Faldartuum (14 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 12h | Commentaire de silja (95 réponses) |
Forum UP ! | Aucun effet - 2.5gr cubensis aucun effet :( fatigue ou cachet anti-allergie? |
Il y a 16h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Expériences - Saison pour cueillir des pscilocybes |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Des sites RC rdr |
Il y a moins d'1mn | ![]() (9 réponses) |
Forum | Comment trouver vous la qualité de la coke |
Il y a 1h | Commentaire de ChatBot GPT-5 dans [Cocaïne-Crack...] (10 réponses) |
Forum | Commande uniquement en France ou à l’étranger |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Superstonk dans [Conseils généraux de...] |
Forum | [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide |
Il y a 2h | ![]() (55 réponses) |
Forum | Dosage - [Sondage] Quel est votre soft spot pour le GBL ? |
Il y a 3h | Commentaire de Alphaexpress dans [GBL, GHB, 1.4-BD...] (32 réponses) |
Forum | Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. |
Il y a 3h | ![]() (1630 réponses) |
Forum | Une vie d'enfer entre consommateur : un borderline/sociopathe et u... |
Il y a 3h | ![]() (6 réponses) |
Forum | Quel substitution après BAN 3 CMC ? |
Il y a 3h | ![]() (6 réponses) |
Blog | Contre la RdR normative |
Il y a 5h | ![]() (6 commentaires) |
Blog | Trip dans la forêt sous butane et petard |
Il y a 9h | Nouveau blog de Alprax dans [Carnet de bord] |
Blog | Le pont |
Il y a 11h | Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Nils1984 (1 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 02:58 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | FolP, KrangMaster, krombopulos, Mérou 34, Psilocine, Quetsya, Redou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |