Bonjour, je vais vous expliquer un peu mon histoire avec le
zolpidem.
Je n'ai aucun problème de santé a proprement parler si ce n'est une addiction aux
tramadol, je prends vraiment le
zolpidem en dernier recours car les effets sont vraiment bizarres chez moi.
Si j'en prend 1 ou 2 je vais me sentir relax mais sans plus pas comme un vrai benzo, il y a 2 jours j'avais besoin d'un truc pour dormir et j'en ai pris 4 me demander pas pq ainsi va la vie.
J'ai tjrs entendu dire qu'avec le zolpi on avait des hallus perso elles ne se sont jamais manifestées enfaite je fais vraiment n'importe quoi avec ce truc je me souviens avoir été parlé à des meufs en disant complétement de la merde et sur le coup je me suis dis "Ah oe la t'as gérer chakal" alors que bon...
Et j'ai ce soucis avec ce zdrug c'est qu'il me fais vomir si j'en prend plus de 2.5 comprimés je vomis. Est ce que c'est mon corps qui n'accepte pas et le rejette ou est ce un effet secondaire commun au médicament.
Voilà tout ca pour dire a titre récréatif que je le trouve vraiment mais vraiment éclaté à coté de tout les VRAIS benzo qui existent.
Je ne comprends pas les gens qui aiment ce genre de défonce complétement floue ou tu fais des choses que tu regrettes.
Que trouvez vous de bien niveau effets récréatifs à ce médicament ?