[TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC

Publié par ,
3477 vues, 10 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut

Comme j'ai pu le dire ici en ce début de week-end, je comptais tester la 3-MMC hier soir en rentrant du travail, ce qui est chose faite !
J'avais déjà testé le produit mais mélangé à de bonnes doses de THC et d'amphet ce qui ne m'a pas vraiment permis de vraiment voir les effets et le potentiel de la 3 seule

Allez c'est partie pour un petit TR.



SET AND SETTING =

Je rentre du travail épuisé samedi soir (23h), un ami m'attend à la maison pour qu'on fasse une petite soirée tranquille à deux.
Une belle petite journée de 10H de travail qui m'a vraiment fatigué et j'étais vraiment à plat en arrivant.
Mon pote ne consommera pas de 3-MMC parce qu'il va sûrement devoir passer des tests urinaires et sanguins très très prochainement, il tournera surtout à la bière.

Aufait, je fais à peu près 1m70 pour environ une cinquantaine de kilo (petit gabarit mais je gère assez bien en soirée).



PRISE ET MONTÉE =


Une fois arrivé à l'appart, je vais vite fait à la salle de bain me rafraichir le visage, on parle vite fait  et je prépare ma balance pour entamer les hostilités.
Je sors ma poudre et je vérifie la quantité qu'on m'a livré, j'ai commandé 2g et la balance affiche 2.090g (youpi) Je vais faire un tour sur le wiki pour les dosages et je décide de commencer par peser 120mg.

Je vais ensuite travailler un peu ma poudre sur mon petit plan de travail, cassant les petits cailloux à la carte et divisant les 120mg en 4 traces à peu prêt égales.
Je roule ma paille et... snort

30mg de 3 dans le pif, j'l'ai un peu senti passé, ça pique... mais je m'attendais à pire. J'ai trouvé que ça avait un peu un gout d'amphet. Par contre ça brule vraiment la gorge je trouve !
Mon oeil gauche est devenu tout rouge et s'est mis à versé quelques larmes ^^

Pendant 10 ou 15 minutes environ je continue de discuter avec mon ami tout en tournant en rond et en reniflant et là je commence à avoir chaud (très chaud), je vais à la salle de bain et je me rafraichi le visage. Ca fait du bien un peu d'eau sur le visage, je sais que c'est la 3 qui monte parce que j'ai très chaud et je commence à me sentir un peu défoncé.
Je décide de respirer un bon coup histoire de ne pas trop m'emballer lors de la montée.
Je sens la stimulation, elle est présente mais elle me poque pas trop ça va.
Il fait vraiment chaud, mais en vrai je suis plutôt bien, j'ai gagné de l'énergie et je me sens plus réveillé.



PLATEAU ET REDROP =

La 3 est bien montée, je parle beaucoup, je suis à l'écoute de mon ami, je suis à la fois stimulé et chill, je me sens un peu perché mais j'arrive parfaitement à parler ou à comprendre.

On a décidé de jouer à call of avec mon pote et on a fait quelques games,  j'avais un niveau "normal" bien que mes mouvements étaient légèrement plus agressif que d'habitude.
Les amphets (et je pense que c'est pareil pour les autres stimulants) ont tendance à me rendre meilleur à Call of à assez petite dose, passé un dosage mon cerveau va plus vite que le jeu ce qui me fait enchainer les erreurs.

45min ou 1h après ma première trace je décide de redrop, je tape ma 2e trace et les effets s'amplifient même si je reste complètement maitre de moi-même.
Par contre je me sens aller à 300 à l'heure, j'ai chaud et je suis bien boosté.

On continuera de jouer et de discuter, je ne boirai même pas d'alcool durant la soirée, on ira fumer une clope sur ma terrasse histoire de prendre l'air et de respirer un bon coup.

Je redroperai encore 30mg plus tard même si ça ne m'a pas du tout envoyé loin, ma première trace devait sûrement redescendre à ce moment et ça m'a juste permis de remonter.
Et encore plus tard je retaperai 30mg pour garder ce niveau de perche.


REREDROP :

Il est environ 3h du matin, on est toujours en forme, on rigole et on parle. Je décide qu'il est temps pour moi d'aller un peu plus loin dans mon expérience.
Je sors de nouveau ma balance et je pèse 90mg cette fois, que je prendrai en une fois.

Je reprends ma paille qui trainait toujours là (flemme d'en refaire une désolé...) et c'est reparti pour un tour snort
Elle m'a bien déchiré la narine et la gorge ! Mais je suis un bonhomme alors pas de problème wink

Quand elle monte, je retrouve les effets que je connaissais sauf que là je commence à être bien perché, tout en étant pas trop perché... Je ne sais pas comment expliqué ça mais j'ai trouvé que la 3 avait une défonce douce mais pourtant bien présente.
Je suis bouillant et calme à la fois, je me sens à la fois excité et relax, mais je suis bien dans l'ensemble.


REDESCENTE =

Vers 5h je me sens vraiment bien fatigué, et j'avais même pas fait gaffe au fait que j'étais bien redescendu, mais j'avais encore la tête dans le brouillard ^^
On s'occupe avec mon ami jusqu'à ce que je me sente vraiment vraiment très crevé vers 6h et que je tombe de fatigue, il était temps...

J'ai très bien dormi, réveillé à midi avec un peu la tête dans le cul mais j'ai connu tellement pire.
Niveau de mon humeur ça va, je me sens assez bien même si encore fatigué.

On rejouera à call of dans la journée et c'est vrai que j'ai eu tendance à rager un peu et à être assez irritable... lol



CE QUE J'EN AI PENSÉ =

Clairement, je comprends pourquoi cette drogue est aussi aimée.

J'ai eu un peu de frustration quand j'ai vu que je ne partais pas super loin avec la 3, j'ai retrouvé des effets que je connaissais déjà pas mal.
D'un autre côté j'ai trouvé cette drogue pas mal parcequ'elle est "soft" justement, elle ne poque pas trop mais permet d'être bien défoncé et stimulé, on est pas obligé de devoir trop se défoncer le crâne pour passer une bonne soirée.

La 3 m'a fait pensé à l'ecstasy (que j'ai pu testé une fois), mais en beaucoup beaucoup moins violent, moins empathogène également.
J'ai également trouvé la stimulation proche de celle des amphetamines (Tirant plus vers le 3-fea que le speed).

Apparemment le côté stimulant ressemblerait assez bien aux effets de la cocaine mais j'ai pas testé la cc donc je peux pas dire.

Au niveau du craving, j'ai eu envie de redrop plusieurs fois dans la soirée, c'est pour ça que j'ai fait des petites lignes d'ailleurs, histoire de me faire le plaisir de redrop sans dépasser les limites.
Je pense pas que je prendrai de 3-MMC très souvent, je retesterai avec mon autre meilleur pote pour lui faire essayer, je me permettrai peut-être d'aller à des dosages un peu supérieurs.

Il me reste donc si on fait le calcul environ 1,8g que je vais m'efforcer d'économiser un max de temps.



Vous savez comment je peux conserver la 3-mmc un max de temps svp ? Rangée à l'abri de l'humidité et de la lumière suffit ? ou alors peut-être que je peux mettre au congel ?


Bref merci de m'avoir lu, ça fait plaisir d'avoir fait cette expérience et de vous en avoir fait un petit retour (même si c'est dur de placer des mots sur les ressentis).

Prenez soin de vous, stay safe et à la prochaine salut

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

J'ai eu un peu de frustration quand j'ai vu que je ne partais pas super loin avec la 3, j'ai retrouvé des effets que je connaissais déjà pas mal.

C'est normal tu as pris des dosages relativement faible, surtout que la 3 perso je trouve que y a une tolérance qui s'installe très très vite au fur et a mesure de la soirée.

Perso si jamais tu décides de retester (il t'en reste pas mal du coups j'imagine que ça sera le cas ^^), je te conseil de testé le para, qui est plus empathogène et dure plus longtemps et les effets sont un peu différent du sniff.
Ensuite perso moi les para je les faisais dans les 100/150 mg (ça se dose pas mal la 3) et les trace je dirai dans les 70/80 mg, j'aimais bien commencé par 1 para puis prendre quelques traces puis d'autres para quand j'en avais envie, et comme je disais plus haut, très vite du genre au dessus de 0.5 g dans la soirée je trouve que il n'y a plus trop de valeur ajoutée appart faire durée les effets, tu ne monteras pas forcément plus haut.
Mais après c'est bien tu as raison d'y aller doucement pour une première, vaut mieux ça que le contraire.

Pour la conservation j'en ai aucune idée car je commandais que par 1g ou 2g qui partais relativement vite ... mais je pense que dans un endroit au frais dans une boite hermetique c'est très bien.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

C'est normal tu as pris des dosages relativement faible, surtout que la 3 perso je trouve que y a une tolérance qui s'installe très très vite au fur et a mesure de la soirée.

Perso si jamais tu décides de retester (il t'en reste pas mal du coups j'imagine que ça sera le cas ^^), je te conseil de testé le para, qui est plus empathogène et dure plus longtemps et les effets sont un peu différent du sniff.

Ah ok bh alors la prochaine fois j'essayerai en para (+ sniff peut-être).

Merci pour ta réponse !


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

MangerDesPommes a écrit

fafefifofu a écrit

C'est normal tu as pris des dosages relativement faible, surtout que la 3 perso je trouve que y a une tolérance qui s'installe très très vite au fur et a mesure de la soirée.

Perso si jamais tu décides de retester (il t'en reste pas mal du coups j'imagine que ça sera le cas ^^), je te conseil de testé le para, qui est plus empathogène et dure plus longtemps et les effets sont un peu différent du sniff.

Ah ok bh alors la prochaine fois j'essayerai en para (+ sniff peut-être).

Merci pour ta réponse !

Clairement je confirme, la voie oral est plus emphatogène et y'a moins le coté speed  physique un peu relou et bien évidemment le craving et les effets secondaire sont moins présent (mais toujours la)


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Harry Cover a écrit

Clairement je confirme, la voie oral est plus emphatogène et y'a moins le coté speed  physique un peu relou et bien évidemment le craving et les effets secondaire sont moins présent (mais toujours la)

Cc Harry,

Yes alors je verrai ce que ça donne en para, le côté empatho me donne assez envie.
C'est vrai qu'en trace ça met un gros coup de speed physique, mon corps s'est mis à bouillir et faut vraiment respirer un bon coups par moment, ça rend nerveux je trouve. Hâte de voir si c'est moins présent en para.

Et oui le para c'est beaucoup moins de craving, parceque la trace c'est la facilité (et le plaisir?), ça monte super vite donc on peut facilement enchaîner les prises hmm

Bref merci d'être venu poster ta réponse ça me donne envie de retenter l'expérience un de ces quatres


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Une petite question.  J’ai commandé des « pellets » (des comprimés quoi ^_^) de 150 mg. que j’attends.

Les effets sont-ils identiques à la consommation de poudre/cristaux en para ?

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

JohnDoe69 a écrit

Une petite question.  J’ai commandé des « pellets » (des comprimés quoi ^_^) de 150 mg. que j’attends.

Les effets sont-ils identiques à la consommation de poudre/cristaux en para ?

Je pense fortement mais je peux rien te promettre, tu as les cachets roses (bitcoin) ?


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

MangerDesPommes a écrit

Harry Cover a écrit

Clairement je confirme, la voie oral est plus emphatogène et y'a moins le coté speed  physique un peu relou et bien évidemment le craving et les effets secondaire sont moins présent (mais toujours la)

Cc Harry,

Yes alors je verrai ce que ça donne en para, le côté empatho me donne assez envie.
C'est vrai qu'en trace ça met un gros coup de speed physique, mon corps s'est mis à bouillir et faut vraiment respirer un bon coups par moment, ça rend nerveux je trouve. Hâte de voir si c'est moins présent en para.

Et oui le para c'est beaucoup moins de craving, parceque la trace c'est la facilité (et le plaisir?), ça monte super vite donc on peut facilement enchaîner les prises hmm

Bref merci d'être venu poster ta réponse ça me donne envie de retenter l'expérience un de ces quatres

Hola amigos !

Oui ! les traces de 3-M je trouve la monté même un peu anxiogène et pareil je trouve que ça rend nerveux contrairement a la voie oral qui est clairement plus cool et happy :)
clairement j'ai mis du temps a me restreinte aux traces justement pour cette facilité mais clairement les para c'est plus love et moins nerveux par contre ça consomme bcp de mg ^^

Fonce si tu veux découvrir une empathie/love mais différente de la MDMA wink


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

JohnDoe69 a écrit

Une petite question.  J’ai commandé des « pellets » (des comprimés quoi ^_^) de 150 mg. que j’attends.

Les effets sont-ils identiques à la consommation de poudre/cristaux en para ?

Normalement aucunes, peut importes la formes mais se qui va jouer c'est la pureté/concentration du produit que tu as


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Harry Cover a écrit

Hola amigos !

Oui ! les traces de 3-M je trouve la monté même un peu anxiogène et pareil je trouve que ça rend nerveux contrairement a la voie oral qui est clairement plus cool et happy
clairement j'ai mis du temps a me restreinte aux traces justement pour cette facilité mais clairement les para c'est plus love et moins nerveux par contre ça consomme bcp de mg ^^

Fonce si tu veux découvrir une empathie/love mais différente de la MDMA

Salut big_smile

C'est vrai que la montée en sniff met une claque, on change super vite d'état, je me suis mis à bouillir en quelques minutes et ça m'a rendu assez nerveux, avec un oeil qui pleure ainsi que le nez et la gorge en feu ça aide pas.

Je te redirais quand j'aurais test en para ! big_smile


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages

MangerDesPommes a écrit

Je pense fortement mais je peux rien te promettre, tu as les cachets roses (bitcoin) ?

Oui, tout à fait ! (ceux de chez LL)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3MMC - retour d'expérience
par cloquet, dernier post 24 octobre 2021 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience avec la 3-MMC / 15/04/2021
par Spirit, dernier post 17 avril 2021 par Spirit
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience 3mmc (en soirée hot)
par Newerpsyke153, dernier post 10 juillet 2021 par Newerpsyke153
  52
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums