Speed après nuit blanche

Publié par ,
3106 vues, 5 réponses
Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Bonjour tout le monde!

J'ai deux, trois petites questions concernant le speed.

J'ai en ma possession 1g de speed dans mon congélateur, je n'en n'ai jamais pris, peut-être une fois dans un tazs qui nous avaient bien secoué à la montée, mais jamais de speed seul.

Cela fait plusieurs jours que mon rythme du sommeil et complètement décalé suite à quelques nuit passé à la kétamine, du coup maintenant je m'endors pas avant 4-5h et comme j'ai aucune raison de me lever tôt, bah je me réveille pas avant 13-14h. Bref j'aimerais donc faire une nuit blanche ce soir, pour me coucher vers 21h le soir d'après et être sûr de dormir, et ainsi pouvoir reprendre un rythme de sommeil convenable.

Du coup j'ai mon speed au congel et j'hésite à en prendre pour rester éveiller quand j'vais commencer à piquer du nez vers 5-6h.

Mais je voulais avoir quelques avis pour savoir si cela n'est pas contre-indiqué. Je m'explique: Même si certains prod maintiennent éveillés, il est souvent déconseillé de consommer avec la fatigue. Par exemple bien que le L réveil et qu'on ne sente pas la fatigue, elle est pourtant bien présente et peut parfois faire bader. Mais je me demande si c'est pareil avec le speed.

Est-ce qu'il camoufle la fatigue ou alors il la fait vraiment disparaître?

J'ai vu pas mal de trip report qui parlez de plusieurs nuits blanche d'affilée, je ne vais pas allez jusque là bien sûr, mais je voudrais savoir si fatigue + speed = éveil ou bad?

Et puis-ce que ça serait éventuellement la première fois que j'en prend, j'ai une autre questions: Je n'ai aucun problème cardiaque mais j'ai tendance à pas être rassurer de sentir mon coeur palpiter à 300 à l'heure, bien que pour quelqu'un sans problèmes cardiaque ces palpitations sont bénigne. Du coup je compte pas en taper des masses, juste assez pour tenir jusqu'à 21h, est-ce le coeur qui bat vite sous speed c'est constant, dès la première trace (raisonnable) ou alors c'est quand on commence à abuser? Et est-ce que passer sa journée sous speed c'est bon bail? J'ai rien de prévu mais c'est surtout du point de vu de la fatigue que je pose la question.

Après je compte en prendre juste assez pour être éveillé, vraiment des mini doses, mais on sait jamais, si ça se trouve j'vais kiffer et y aller un peu plus fort. Mais pour ça j'aimerais avoir quelques avis là-dessus. Avec un peu de chance ça me donnera la deter de ranger mon appart...

En tout cas merci pour la lecture et désolé pour les nombreuses questions.

Bien à vous, en vous souhaitant une agréable soirée.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Privé son cerveau, son esprit de sommeil est une erreur en général. Le manque de sommeil altère la fonction immunitaire et un déficit immunitaire modifie le sommeil, le manque de sommeil nuit à la performance des tâches d’attention et de contrôle exécutif, ect..

Je pense qu'il y a des choses qui pourraient te remettre dans le jus : réveil 13h -> dépense physique, prévoir une grosse aprèm -> pis être dodo 21h.

BREF


Consommer du speed (amphétamine) alors qu'on est fatigué, triste, anxieux, ça peut être vecteur de surdose (OD) !
En réalité, tout dépend de ton état : hydratation, bonne humeur, avec quelqu'un, pas malade, ect..

Prendre du speed en étant fatigué peut te donner de la motivation, éveil.. mais tu vas sûrement payer la descente, sachant qu'en général, l'amphétamine reste longtemps dans le corps.
Le speed bouffe pas mal de ton énergie.

Pourquoi essayer le speed dans cette condition ?
C'est comme ça que j'ai fait 3 od de speed : l'accumulation ; le trouble anxieux ; les nuits blanches.

Pour ton cœur :

Tu me ressemble beaucoup, genre moi quand je dors côté cœur, c'est le bordel je panique, hypocondriaque lol.
Le speed + anxiété.. beh là, pour faire un bon pétage de câble, c'est nickel.

Dose petit, évalue la puissance de ton produit petit à petit. Sois en forme, reposé, avec du monde, des choses à faire (je ferais comme ça).

Et limite si t'as du benzo au cas où, ça rassure.
Redonne des nouvelles
Fais attention à toi :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Merci pour ta réponse!

Oui en effet taper nuit blanche c'est jamais une bonne idée mais perso c'est pour moi le meilleur moyen de reprendre un rythme de sommeil correcte en très peu de temps.

Cependant tu as quand même raison que ce n'est pas un bon état pour consommer. J'ai finalement refusé de taper quand la fatigue est arrivée, j'ai dormis une petite demi-heure, je suis moins fatigué, mais pareil je me vois pas taper avec une sieste en guise de nuit.

Et puis pour une première expérience je pense que je peux trouver une meilleure occasion, au moins une aprem / soirée où j'ai bien dormis.

Et pour ce qui est du coeur je te comprend haha, moi aussi je psychote parfois pour rien, en général j'arrive à relativiser parce que je sais que c'est moi qui suit parano, mais au moins ça me force à être prudent (pas toujours) avec les drogues.

Pour les benzos c'est l'exemple typique des drogues qui me font trop peur pour être rationnel, du coup en général je préfère éviter, surtout si j'ai déjà tapé un truc avant, parce que je sais que mon cerveau va plus paniquer que se calmer.

Pour la petite histoire, et je trouve ça ironique, une des pire crise de panique de ma vie c'est après avoir pris un demi Alprazolam 0,5... Ce qui est un comble tout de même. Bizarrement je suis plus serein avec les psychédélique qu'avec les benzo et opiacés.

Mais bref je raconte un peu ma vie là x)

En tout cas merci pour ta réponse et tes précieux conseils, je les garde en tête!

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Heureusement que j'ai du benzo à l'instant, je suis en surdose gérable de cathinone.
Mais tant mieux si tu n'as pas besoin de benzos, c'est sa en moins !

Si un jour tu commences à paniquer sous speed, perso je fais évacuer ce que je ressens/exprimer ces sentiments, prendre l'air, marcher un peu, boire de l'eau, penser à autre chose, être avec quelqu'un de cool, respiration lente et concentré

Sous speed, t'as tendance à être égoïste dans le sens très à l'écoute de soi (irritabilité, ce prendre pour le meilleur, le détail), enfin tout ça pour dire que si un détail te stress et tu focalise dessus, adios

Voilà thinking

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Yes ça marche, merci du conseil!

De tout façon face à une panique irrationnel ou injustifié le meilleure remède c'est toujours un bon effort mentale pour relativiser et se calmer.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
En règle générale, consommer après une nuit blanche,ou plus généralement,quand on est dans un état avancé de fatigue, ça multiplie les risques et souvent, ça peut amoindrir les effets de certains prods.

À ta place,j'attendrais une meilleure occasion pour taper le speed.

Là,tu vas juste retarder le moment où le couperet va tomber et où tu vas t'effondrer ,et au plus tu retardés une descente, au plus désagréable elle sera...

Sans compter qu'avec le speed on sait rarement ce qu'on a entre les mains, si tu as une bonne dextroamphet pas énormément coupée, tu risques de repartir pour une nuit blanche, au moins...

Ne te mets pas en danger tout en gâchant ton produit, attends d'être dans de bonnes conditions ! On veut te garder avec nous le plus longtemps possible, ménage toi ^^ !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Sexualité après speed.
par frenocouple, dernier post 27 novembre 2018 par frenocouple
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Boulimie après speed
par NeedCrystal, dernier post 02 avril 2019 par NeedCrystal
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
par benjes67, dernier post 08 févier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums