Douleur au nez causer par la cocaine

Publié par ,
2066 vues, 1 réponses
Pierro98 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
4 messages
Bonjour , cela fait maintenant 1an que j'ai sniffer une coke de très mauvaise qualité et depuis jai des douleurs quotidienne mon nez est irriter et le brûle,  jai complètement arrêter depuis , mais 1an a toujours a avoir les douleurs je prend des sérum phi tous les jours pour calmer les douleurs, je voulais savoir si cela est arriver a quelqu'un.
Savoir si les douleurs et le nez se regenere au fur et a mesure des Années ou autre solution (médicaments ou chirurgie)
Je constate quelque progrès mais cela prend énormément de temps , y a t-il un moyen d'accélérer la guerison ?

Dernière modification par pierre (29 juin 2021 à  18:13)

Hors ligne

 

Shroomuj femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2021
18 messages
Salut Pierro98,

Que ce soit cette coke ou autre chose qui a créé ça il faudrait consulter. Le nez est une porte d’entrée importante pour les virus et les bactéries, il mène directement à tes sinus et tes poumons.
Il peut y avoir un virus qui s’est logé la comme un herpès ou encore une bactérie qui aura fait son nid. Il faut donc identifier la source en analysant la flore pour pouvoir trouver comment soigner ça.
Le sérum phy a pas l’air suffisant. Il te serait bénéfique d’avoir un spray nasal à la propolis pour améliorer l’état de la muqueuse... ça peut aider voire régler ton problème, si tu veux essaye un temps mais si pas d’amélioration sur 2 semaines, va falloir aller faire coucou au docteur...
Tiens nous au courant! Et courage à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur au nez causer par la cocaine
par Pierro98, dernier post 13 juillet 2021 par Pierro98
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne nez
par Detrake, dernier post 28 mars 2020 par Wh0797
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine et prob nez
par roberto92, dernier post 15 juillet 2011 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums