Réaction inflammation 3MMC

Publié par ,
2181 vues, 5 réponses
Mixtlytzyn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2021
1 message
Bonjour,

Mon copain c’est une assez violente réaction dans la bouche et sur la langue suite à une prise de ce produit, sur plusieurs jours (deux ou trois)…

Il avait déjà ses soucis qui était devenu un si catastrophique, et il a tardé d’aller voir un médecin…

Sauriez vous me dire si cette infection est fréquente et si on peut faire quelque chose à part arrêter la prise, ce qui a bien sûr à été fait dans la mesure où il est consommateur occasionnel, je ne sais pas si cette information aidera nous y avons bien entendu ajouter du G…

Connaissez-vous un traitement qui permet de calmer le problème, nous sommes en vacances et nous préférons attendre de rentrer voir notre médecin traitant… Ou une association susceptible de nous venir en aide…

Un grand merci, dans l’attente de votre retour, à très bientôt !

Dernière modification par pierre (05 juillet 2021 à  16:11)

Hors ligne

 

Tommy 1860 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
14 messages
Bonjour déjà il faut que tu sois sur que se sois de la 3-mmc ensuite c était en cristal poudre ou comprimé en cristal c est pure à 98 pour cent normalement il fait peut-être une allergies il doit éviter le soleil comme t en vacances

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

c'est assez difficile à dire comme ça à distance...

C'est quoi sa réaction exactement ?
Brûlures, aphtes, gonflements, plaies, pus..??

Si la gêne est importante, le mieux est vraiment de voir un médecin car juste par internet, pas seulement on est pas toubibs, mais on ne peut pas voir !

Vous avez consommé comment ?

Moi ça m'est arrivé d'avoir des plaies suite à une conso d'MD car je m'étais défoncée les joues à cause du bruxisme typique...c'est assez chiant, j'avais fait des bains de bouches apaisants (calendula/mauve) et ça avait fini par passer

Ou sinon j'avais eu une belle brulure sur une lèvre en fumant du crack...là je ne savais pas trop quoi faire pour que ça parte.

L'important c'est que ça ne s'infecte pas et ça seul un médecin pourra te dire.

Après si tu trouves que ça va mieux, c'est toi qui vois, mais l'avis médical est important pendant la réaction pour voir vraiment c'est quoi le problème et agir à temps si nécessaire.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Salut,

Pour le coup impossible de savoir s'il s’agit d'une réaction au produit en lui même ou d'une impureté ou tout produit de coupe, une interaction avec un soin, médicament, crème solaire, une allergie, infection ou même le hasard.


Par prudence ne consommez pas ce que vous avez et allez voir votre médecin pour d'assurer que tout va bien, seul son avis peut statuer sur la situation !

C'est peut être l'occasion de réaliser une osculation et pourquoi pas demander une prescription pour une prise de sang/urinaire de bilan de santé pour vérifier qu'il n'y ait pas de soucis ou un début de quelque-chose.
Cela vous donnera une idée de votre état de santé générale, ce qui est dans tous les cas extrêmement utile. On ne plaisante pas avec sa santé.
Surtout que ces soins sont remboursés grâce a vos cotisations, donc profitez en !


Ma copine ne consomme rien et fait ces bilans de santé tous les 3ans, et dernièrement cela a révélé une hypothyroïdie qui s'est déclenché spontanément



Je ne suis pas expert mais voici les variables qui peuvent être mesurées en laboratoire par une prise de sang et d'urine qui permettent de vérifier l'état de santé générale. Communiquez vos résultats d'analyse a votre médecin qui sera en mesure d'identifier si il y a une anomalie et vous prescrira un traitement.

-Recherche d'inflammation dans le sang en vérifiant la vitesse de sédimentation
-Recherche d'albumine
-Bilan hépatique
-les plaquettes
-globules blanc+rouge
-TSH
-Cholestérol
-Glycémie
-Créatine
-Ionogramme


Je vous souhaite bonne chance pour la suite, ainsi qu'une bonne santé.
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Tommy 1860 a écrit

c est pure à 98 pour cent normalement

Il ne faut pas croire le marketing des sites de RC ! Ca peut aller de 0% à 98%, il peut y avoir des mélanges avec d'autres RC... Vu que ce n'est pas un marché réglementé, il n'est pas controlé...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il peut faire des bain de bouche au bicar 1,4% trouvable en pharmacie sans ordo ...

Évidemment stopper la consommation pour le moment et voir un médecin pour une consultation sans tarder et à mon avis le plus sage

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction à la 4 cmc
par Jason7323, dernier post 17 févier 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin d'aide par rapport à une réaction à la 4-FMP
par DruggedKitsune, dernier post 23 décembre 2021 par DruggedKitsune
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums