Premier kit Supagro

Publié par ,
1409 vues, 6 réponses
Alexcalibur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2021
3 messages
Bonjour tout le monde !

J’ai reçu mon premier kit de mexicains Supagro 100% mycellium le 12/06.
Je l’ai lancé le 13/06, et j’ai respecté toutes les instructions : lavage mains/ avant bras, masque...
Le kit est placé dans une pièce très lumineuse mais n’est jamais en lumière directe. La température est entre 20 le matin et 22/23 le soir.
Je l’aère 1 fois le matin et une fois le soir et je met quelques pshit aux mêmes moments.
Nous sommes 14 jours après et rien ne sort. Comme vous pouvez le voir sur les photos, des points blancs sont présents (depuis une semaine déjà) et il y un fond d’eau dans le sac (du aux pshit).
Savez-vous ce qu’il se passe ? Mon kit est-il malade ?

Je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de me répondre !

/forum/uploads/images/1624/0f27ba12-1a88-4e98-a2b2-af5146484dad.jpg



/forum/uploads/images/1624/20c8ac53-c87c-4e32-858c-891de4759d80.png

Hors ligne

 

avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs
Bien le bonjour jeune voyageur,

Les points blancs sont du mycélium, ton kit n'est visiblement pas contaminé donc de ce coter ça va.

Parfois ça prend du temps à sortir, perso ça fait 2 semaine edmi que j'ail lancé un kit et ça sort à peine, si t'avais eu un tapis chauffant infrarouge ça aurait été plus calorisant et le délais moins long. Attend encore maxime une bonne semaine et si ça sort pas, tu envoie un mail au fournisseur, si t'as commandé chez zamne ils serront très cool et attentif et t'en renverront un. Bon courage

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1624/img_20210627_153028_12.jpg



Tu vois la gueule du mien, du mycélium bien cotonneux et des pitis pitis champote tout mignons.

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

Alexcalibur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2021
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !
Comment expliques-tu la différence entre ton mycellium (cotonneux) et le mien (plus « sec ») ?
En tout cas je vais suivre tes conseils et acheter un tapis chauffant wink

Hors ligne

 

avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs
Bah en gros mon hygrométrie etait à presque 115%, les grosses gouttes d'eaux dessus explique l'aspect cotonneux.

Un kit de culture doit être ne 85 et 100% d'humidité,  et entre 23 et 28° de chaleur.

Mais ajd mon frère a découvert ma culture et a tout détruit . .. . Je suis dégouter mais tout repousse alors blc

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

Alexcalibur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2021
3 messages
Ah je comprend mieux !
Mon pauvre.. J’espère que tes champi repousseront hmm

Et depuis hier j’ai des moucherons dans mon kit... Pourtant je suis très rigoureux avec l’hygiène.
J’ai essayé de les retirer mais ce matin il y en a de nouveaux. Tu sais si c’est rattrapable ?

Hors ligne

 

avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs

Alexcalibur a écrit

Ah je comprend mieux !
Mon pauvre.. J’espère que tes champi repousseront hmm

Et depuis hier j’ai des moucherons dans mon kit... Pourtant je suis très rigoureux avec l’hygiène.
J’ai essayé de les retirer mais ce matin il y en a de nouveaux. Tu sais si c’est rattrapable ?

J'ai jamais eu ça mais je pense qu'ils sont attirés par l'odeur du mycélium, ferme bien ton kit, aère bien la pièce et regarde si y'a pas un fruit pourris ou autre qui attire les moucheron dans la pièce


Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moucherons dans mon kit SupaGro
par Patinpon, dernier post 05 octobre 2021 par Patinpon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit SUPAGRO B+ et frigo
par Riddimz, dernier post 25 mai 2023 par Gazaza
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit supagro mazapatec 16 jours (aucun résultat)
par xAanthoo, dernier post 21 avril 2021 par xAanthoo
  34

Pied de page des forums