TR - NewRC - Flubrotizolam

Publié par ,
6965 vues, 0 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Comme tous les étés, je reviens sur le forum pour poster et aider du mieux que je peux les usagers et intéressés des nouveautés dans le grand et vaste monde des stupéfiants et des expériences limites.

Sur cette douce introduction. Voilà le topo biologique :
- Homme
- 72 Kg pour 188cm
- Habitué aux BZD (une pause de deux mois est effectuée entre chaque consommation de BZD).
- Polyconsommateur modéré.

J'ai repéré ces petites barrettes blanchâtres sur l'un des sites de retail les plus fiables des laboratoires de production et de recherche de chez Lizard. Pas mal de rapports anecdotiques semblaient petit à petit revendiquer ce nouveau nom : "FANAX". Surtout, beaucoup de gens le considéraient déjà comme le parfait hypno-sédatif ne suggérant pas une accoutumance encourageante, ni un craving puissant, et encore moins cet effet d'osmose corporelle si apprécié des BZD.
En conclusion : beaucoup de gens vantent déjà le fait que cette molécule est suffisamment repoussante pour ne pas s'y laisser arnaquer, mais suffisamment plaisante pour couper un trip, pour dormir comme le dit un utilisateur de reddit "INSTANT SLEEP".

J'ai donc décidé de me faire un avis. Je ne rechigne jamais à un test BZD ayant déjà presque tout gouté de ce côté-là du jardin des stupéfiants. Je commande quelques barrettes, pas beaucoup car le prix coupe immédiatement l'envie étant donné la demande actuelle.

NB : Les barrettes arrivent à un dosage quadrisécable de 0,5mg (soit 500microns) pour une barrette entière. Et la dose de test recommandé est un quart de barrette. En théorie, si un usager vierge aux BZDs s'enfile une barrette entière, l'on parle même de dépression respiratoire dans la demi-heure, des cas ont déjà été rapportés depuis des associations de RDR américaines.

Aussi, je me dis qu'avec ma longue pause de deux mois sans BZD, je vais pas être gourmand et essayer avec un quart.

DROP - J'avale le quart de barrette, 0,125mg (soit 125microns), j'ai une légère appréhension, on est en fin de soirée, je n'ai rien bu ni consommé d'autre. J'attends devant Rick & Morty.

T+25min : Je chronomètre tout à la minute près lors de premières expériences, à cette durée, le truc commence déjà à me faire perdre le fil de la série, je ne comprends dans quel épisode je suis, je crois qu'on est passé à un autre sans que je next l'intro sur Netflix, je suis très dizzy déjà mais ce n'est pas désagréable au contraire.

T+40min : Le médoc est bien là et tu sens que le système GABA vient de prendre une sacrée claquasse. Je suis littéralement scotché au canapé, j'éteins difficilement la télé et range très vite fait le sac macdo dans la poubelle. Je vais dans mon lit.

T+50min : Je suis complètement détaché de la réalité, en pleine concentration sur mon corps et le relâchement le plus complet de mes muscles et de mes articulations, je sens également un fort relâchement de mes douleurs neuropathiques (facilement explicable du à l'effet GABAergique de la substance plus que notable).

T+1h : Le truc m'assomme, je dors. Littéralement, moins d'une heure pour passer du "ok c'est fun Rick & Morty j'espère que je vais pas dormir d'ici une heure" à "ah. DODO I GUESS."


A/E : le lendemain est propre, légèrement dizzy au matin avec une très très forte dysgueusie, tout paraît fortement amer en bouche et très métallique (les usagers de somnifères et BZD en général me comprennent).

Conclusion :

- Une substance prometteuse pour les gens ne supportant pas l'étizolam de son caractère facilement addictogène.
- Un hypnotique singulier, j'ai rarement retrouvé cet effet hypnotique si ce n'est chez le Rohypnol (Flunitrazépam) et encore...
- Un hypno-sédatif : le sommeil profond ne tarde pas à venir et l'on se sent facilement reposé.
- Pas de sédation résiduelle une fois passées les premières minutes du réveil. Aussi, je n'ai pas trop de mal à m'endormir sans le lendemain.
- Véritable bête de sédation contre-stimulation résiduelle pouvant être dues aux cathinones, cocaïne, amphétamines, et autres.

Je ne recommande en aucuns cas l'usage de cette substance sous hallucinogène (LSD, MDMA mélangée à d'autres substances, ou champis pour ne citer que les plus influentes) car l'on peut ressentir comme dit un usager de reddit : "paralysé par le benzo mais accablé par les hallus face auxquelles on ne peut plus rien faire [...]" - et je suis assez d'accord avec lui.

Merci de m'avoir lu,
Bien à vous tous,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums