Truffes magique seul ?

Publié par ,
1723 vues, 6 réponses
Mmmmmmm7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
5 messages
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai commandé des truffes magiques pour deux personnes mais je ne trouve pas d'acolyte pour m'accompagner dans cette aventure.

Je voulais savoir si triper sous truffes ou champi ça pouvais se faire seul, ou si c'est du gachie...?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages
Salut,
la plupart conseil d'être accompagné pour un bon moment de partage et surtout au moins d'une personne sobre c'est +RDR. Tout dépend de ce que tu cherche.

Perso j'ai toujours trippé seul, 1x en compagnie de potes qui n'ont pris que de la weed, et il m'ont stressé plus qu'autre chose, a la limite du bad.
C'était 3g de champi et la montée était très violente (c'était la seul fois ou ça m'a fais ça), difficulté à respirer, grosse tachycardie... et au lieu de me rassuré ils ont paniqué plus que moi mais au bout de 10-15min c'était passé et le trip était agréable (je les voyais avec des yeux de chat lol).

Mais j'aimerai bien tester avec des potes qui en prennent, plus qu'à trouver qui !

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs

Mmmmmmm7 a écrit

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai commandé des truffes magiques pour deux personnes mais je ne trouve pas d'acolyte pour m'accompagner dans cette aventure.

Attends j'arrive ! big_smile

Pour ma part, mes trips, quelque soit la molécule, se sont toujours passés seul. Je pense que certaines de mes connaissances seraient partantes mais je ne me sens pas suffisamment en confiance avec eux. Pour l'instant je n'ai jamais eu de bad trip mais je ne me sens pas capable d'accompagner quelqu'un si il fait un bad par exemple.

Par contre oui avoir un sitter est recommandé, c'est pas si mal d'avoir quelqu'un qui t'empêche de faire des conneries wink
Ou alors, à minima quelqu'un au courant, joignable et pas loin en cas de soucis.

Mmmmmmm7 a écrit

Je voulais savoir si triper sous truffes ou champi ça pouvais se faire seul, ou si c'est du gachie...?

C'est pas du gâchis, le voyage est juste différent je pense ^^

J'attends toujours de me sentir bien, sans rien qui ne me tracasse et je prévois plusieurs activités à l'avance et mes repas ou de quoi les préparer pendant le trip (des trucs simples, je met des plombes mais je m'éclate).

Dernière modification par Todash (03 juillet 2021 à  20:14)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'ai toujours fait seul mes trip et jamais été en bad trip mais ça ne concerne que moi,

Chacun réagi différemment mais oui c'est possible de le faire seul. Cependant, si ça peut te rassurer, un petit benzo au cas où ce n'est pas du luxe et si tu le souhaites tu peux en informer un ami, personne de confiance que tu souhaites tenter l'expérience et ainsi elle pourra se rendre disponible et te rejoindre au cas où ça n'irait pas.

On ne connaît pas ton background mais si tes novice va si doucement sur le dosage. Il vaut toujours mieux pas assez que trop avec les drogues. Il vaut toujours mieux un trip léger mais gérable qu'un trip ingérable de par sa puissance.

Soigne bien ton Set and setting wink, soigne bien à avoir un bon état d'esprit au moment de la prise et à être dans un environnement où tu te sens en sécurité. Si c'est ton tout premier trip je te conseillerais de rester paisiblement chez toi et de ne pas sortir le faire dans un parc ou ailleurs. Ainsi tu découvres tranquillement la molécule dans un environnement que tu connais bien smile..

Ne prend pas le volant !, ça paraît évident mais je préfère toujours le souligner.

Avec les tryptamines mange un repas léger ou idéalement rien plusieurs heures avant de commencer le trip, ça évite les maux d'estomac.

Tout comme pour Rimso, chez moi aussi les tryptamines montent vite et fort ! et descente aussi vite.

Et voilà, je pense ne rien avoir zappé.

PS: Todash à raison, c'est une bonne idée de préparer le repas à l'avance, par-exemple, chez moi, c'est au gaz alors j'ai d'autant plus de raison de faire gaffe, je n'ai pas intérêt à tout faire sauter en plein trip x). C'est des petits trucs comme ça auquel il faut penser effectivement. Ne zappe pas que tu seras dans un état second wink

Dernière modification par supermario64 (03 juillet 2021 à  20:15)

Hors ligne

 

Mmmmmmm7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
5 messages
Les gars si vous êtes du sud de la France faites moi signe j'en invite un pour le faire avec moi !! lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Truffes magique et antistaminique
par Vampyrv, dernier post 30 décembre 2020 par Vampyrv
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture truffes magique
par Petit conton, dernier post 07 octobre 2017 par Petit conton
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magique mexicana
par cassy_, dernier post 25 juin 2015 par sphax
  2

Pied de page des forums