Un max de rdr avec dicodin...besoin d'aide

Publié par ,
1702 vues, 12 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Bonjour,

Bonjour,

ca fait au moins 6 mois que je j'ai pas pris dopiaces...derniers fois 2  dafalgans codeine vers janvier pour lumbago

Je pense donc Etre de nouveau naifs aux opiaces pratiquement ?

J'ai du dicodin chez moi( obtenu legalement par un medecin,)Jen avais déjà pris l'an dernier en oral,pas d,'allergie.

J'aimerais recommenser a consommer en toute rdr ,un max possible de rdr

Je m'occupe d'un malade et donc je ne peux me permetre de black out ou detre a louest completement le lendemain.

Des conseils pour eviter detre trop mal en descente le lendemain?

L'an dernier pour virer le l.p. J'avais coupé le  cachet en petits bouts + eau chaude + bicarbonate alimentaire + vinaigre blanc...touillé longtemps, deguelasse mais cachet bien dissous pour li

Je prends Voie orale,trop naif pour plug...

Je prends beaucoup de medocs psys a dosage assez important....benzo,antidepresseurs irs,neuloleptique,thymoregulateur...
J'ai bien demandé a la pharmacie pas dinteraction entre dicodin et tous mes medocs.

Bref je compte reprendre un cachet ces jours ci,ventre vide  vers les 18h 19h 20 h ...avant de prendre mes traitements psys plus tard vers les minuit

Un cachet ce nest pas trop pour recommencer? c'est une dose therapeutique...
D'autres conseils Merci.

J'ai lu le wiki et dautres threads j'ai prefere ouvrir le mien pour ne pas polluer ceux des autres...

Dernière modification par guérir (09 juillet 2021 à  23:22)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Ok pour ce soir ou demain soir?

Jattends des avis/conseils de gens calés ou modos /administrateur

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Yop salut!
Ben niveau codéine, je connais bien mais c est les interactions avec les autres tttt j ai pas d' expérience.
Oui amha tu peux te considérer comme naif niveau tolérance OPI vu les délais entre prises indiqués
Si je comprends bien tu veux prendre un dose thérapeutique qui t avais été prescripte initialement mais hors de l indication initiale?
Je trouve en tout cas que tu as une démarche qui a l air prudente, renseignée, avisée

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Yop salut!
Ben niveau codéine, je connais bien mais c est les interactions avec les autres tttt j ai pas d' expérience.
Oui amha tu peux te considérer comme naif niveau tolérance OPI vu les délais entre prises indiqués
Si je comprends bien tu veux prendre un dose thérapeutique qui t avais été prescripte initialement mais hors de l indication initiale?
Je trouve en tout cas que tu as une démarche qui a l air prudente, renseignée, avisée

Merci de la reponse

oui voila c'est ca, plus besoin du dicodin pour therapeutique.

Pour les interactions y en a pas vu avec pharmacie...bien quavec benzo ca fait pas super bon menage dapres mes recherche avec les opiaces.je prends 20mg seresta soir,10 mg matin ou alors lors de ma prise de dicodin un soir juste prendre 10 mg seresta soir ou zapper la prise.

Quand je buvais un peu  le soir(1 a 2 verre de vin)mon psy m'avait dit de diminuer seresta soir..

Tout autre conseil est bienvenu.
Un cachet transforme en li (vinaigrette blanc + bicarbonate alimentaire) nest pas trop pour reprise opiaces?
Je me suis pas allergique au produit déjà pris plusieurs fois en 2019/2020

Dernière modification par guérir (10 juillet 2021 à  14:15)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
La posologie pour le Dicodin, qu'on trouve dans le vidal c'est de 1 comprimé de 60mg 2 fois par jour, mais en LP

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Biscuit a écrit

La posologie pour le Dicodin, qu'on trouve dans le vidal c'est de 1 comprimé de 60mg 2 fois par jour, mais en LP

ou alors je tente l.p. Pour une reprise?
Mais peur que plus longtemps nauseeux le lendemain


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Pour le l.i moi j écrasé fin je connaissais pas ta recette !

Oui un risque est l association benzo OPI qui renforce risque dépression respiratoire. Après, toi tu as une tolérance aux benzos, la dose de code est pas excessive/ thérapeutique, le risque me semble peu élevé mais je suis pas médecin et connais pas autres ttt!
Si tu baisses la posologie de benzo tu réduis ce risque, mais faut pas que baisser le benzo te pose de pb thérapeutique non plus. :)
La sensibilité a la code varie bcp entre individus, tu en as expérimenté quoi de la tienne? Bcp d effets ou peu?

Dernière modification par plotchiplocth (10 juillet 2021 à  14:58)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Pour le l.i moi j écrasé fin je connaissais pas ta recette !

Oui un risque est l association benzo OPI qui renforce risque dépression respiratoire. Après, toi tu as une tolérance aux benzos, la dose de code est pas excessive/ thérapeutique, le risque me semble peu élevé mais je suis pas médecin et connais pas autres ttt!
Si tu baisses la posologie de benzo tu réduis ce risque, mais faut pas que baisser le benzo te pose de pb thérapeutique non plus. :)
La sensibilité a la code varie bcp entre individus, tu en as expérimenté quoi de la tienne? Bcp d effets ou peu?

les benzos ca me fait rien du tout...C'est pas grave si je zappe une prise que ca va changer ou au pire Jen prends la moitie dun ou si je sens pas bien.

Alors pour le dicondin de ce que je me souviens c'était tres aleatoire...un coup bien un coup naze avec grosse nausee lendemain...C'est pour ca que pas en vie den prendre trop.

Moins euphorique que la codeine mais un peu plus long..

Apres advantage du dicodin cest quil y a 20 cachets dans la boite et que jai pu avoir 2 boites...donc 40 cachets et renouvelable 1 fois...donc dans 1,2 mois je pourrai d'avoir 2 boites...donc 4 boites de quoi Etre tranquille pour environ 1 an lol

Jaurai prefere peut etre avoir codeine pur mais ca part plus vite la codeine ,faut plus en mettre, et pas dordonnance...
Et hors de question que jaille au marché noir pour papier 3 et impossible de se faire prescrire palier 3.et tramadol interdit avec Mon antidepresseur .
Donc c'est un peu par defaut je veux rester dans le legal avec ordonnance.
:)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
1 Dicodin lp avalé ventre vide ( 6h sans manger)...je vous dirai

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

guérir a écrit

1 Dicodin lp avalé ventre vide ( 6h sans manger)...je vous dirai

alors bilan apres 2h 30...sensation de bien etre et douceur mais vraiment leger et subtil.

Pas de pics euphorique de 20 min comme j'avais eu avec la codé,normal pas le meme prod et c'est du lp en plus.

Pas deffet secondaire,juste un petit peu de grattage...

A voir demain.

Leffet est light mais me plait toujours...on reprend doucement jai bien fait de pas trop doser.prudence


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Bon finalement,jai mangé hier soir vers minuit et demi et leffet benefique sest  peu a peu estompé...

Zero effet secondaire ce matin au reveil :) tres leger sensation bien etre mais jai plus limpression que cest un effet sedatif,je suis endormi que reel bien etre.
J'ai pris mes medocs sans souci hier soir

Finalement effet assez light...surtout que jai dormi donc pas pu profiter.

Faudrait que jessaie la prochaine fois en li..ou a reprendre jus de pamplemousse blanc pour potentialiser.

Je laisse passer une bonne semaine minimum. Et si en attendant envie de planer un peu alcool

Stay rdr :)

je prends tous vos conseils :)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Moins euphorique que la codeine mais un peu plus long..

J'ai toujours trouvé ça beaucoup plus euphorique que la codéine, enfin une bonne dose bien préparé (c.a.d non L.P).

Burroughs, écrivain qui s'y connaissait un max en opi disait que c'était pas loin de l'euphorie de l'héroine, je n'irais pas jusque la mais j'ai toujours trouvé la chaleur de la DHC particulièrement prenante.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Terson a écrit

Moins euphorique que la codeine mais un peu plus long..

J'ai toujours trouvé ça beaucoup plus euphorique que la codéine, enfin une bonne dose bien préparé (c.a.d non L.P).

Burroughs, écrivain qui s'y connaissait un max en opi disait que c'était pas loin de l'euphorie de l'héroine, je n'irais pas jusque la mais j'ai toujours trouvé la chaleur de la DHC particulièrement prenante.

merci du temoignage.
Perso je prefere que ca dure plus longtemps mais moins fort que fort mais court


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - RdR et TUSSIPAX
par akita, dernier post 19 août 2010 par Alain Will
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr codéine + valium
par Mauddamier, dernier post 18 août 2018 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine, premiere prise, besoin d'info RdR
par Razanem, dernier post 07 octobre 2019 par Razanem
  11

Pied de page des forums