Dose récréatif pour de l'oxomemazine

Publié par ,
5186 vues, 5 réponses
TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Bonjour J'ai un flacon d'oxomemazine je voudrais connaître la dose récréative pour me défoncer sans danger. Merci

Dernière modification par cependant (12 juillet 2021 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ici on ne peux pas te conseillee des dosages ou produits. Lis bien la charte que tu as signe en tinscrivant ici.
Perso,je consomme des opis depuis une trentine d'années, ton truc je ne connais pas, jamais entendu parler....mais peut-être c'est moi qui est vieux...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Yo TrippyD, tu espère avoir quoi comme effet avec l'oxomemazine ? Tu as déjà essayer ?

Comme à dit Marco 68, on ne peut pas donner de dosage car les effets et les doses cela varie d'un individu à l'autre et parfois fortement.

Donc tout ce que je pourrais te dire c'est si tu dois prendre une dose plus ou moins forte pour toi si tu recherche tel ou tel effet (et encore je suis pas sur que conseiller à qqun de prendre une plus grosse dose soit très chartrefriendly)

Sinon l'oxomemazine j'ai déjà un peu testé donc je pourrais répondre (de manière partielle) à tes questions

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
C'est bien du toplexil qu'on parle ?

Ça n'a rien d'opiacé, c'est un antihistaminique H1, avec des effets neuroleptiques...

Sur moi ça provoque somnolence et sédation (en buvant un bon bouchon, ou une gorgée), mais je n'y vois pas perso des effets récréatifs...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
C'est bien du toplexil effectivement, c'est pas opiacé du tout non plus.

Tu as des effets sédatifs qui peuvent être sympa si tu veux juste te poser, j'ai déjà eu des petits body hidh sympa avec (léger mais perceptible) qui se marie bien avec le coté sédatif. C'est surtout à "haute dose" pour moi ce genre de truc.

Une fois j'ai fait un gâteau avec une bouteille de sirop entière : tu es bien posé pendant 1H30 et après tu dors. A ne pas faire si on est novice au produit.

J'ai déjà mélanger a d'autres anticholinergiques pour potentialiser les effets, mais ce fut une expérience à la limite du désagréable car des effets secondaires importants et gênants surtout ce sont manifestés (envie de pisser toute les 5 minutes (et je pissais beaucoup à chaque fois) + corps ultra lourd + difficulté de bouger : en gros j'ai du prendre des bouteilles d'eau pour pisser dedans au lit car j'en avais marre de galérer toute les cinq minutes pour aller pisser)

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Sa fait un moment que je ne suis pas venus ici merci pour vos réponses a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils oxomémazine
par Subohm, dernier post 20 avril 2021 par Anonyme4101
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Oxomémazine
par bakou9, dernier post 27 décembre 2022 par bakou9
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol but récréatif
par ElFamoso, dernier post 02 avril 2020 par ElFamoso
  2

Pied de page des forums