Tricher aux tests pour récupérer son permis

Publié par ,
3257 vues, 8 réponses
Paulo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
1 message
Bonjour à tous,
J’ai perdu mon permis suite à un contrôle salivaire en 2018, ils m’ont juger en 2020……. Quel professionnalisme ! Moi agent immobilier sa m’arrange de m’enlever le permis alors que je ne fumais plus depuis que mon père a du venir me chercher au commissariat.
Pendant les 6 mois de suspension, qui se sont arrêtés le 10 mai 2021, j’ai eu fumé 2-3 fois au maximum en soirée et j’ai extrêmement peur de ne pas récupérer le permis, donc je préfère « tricher » depuis que je vois que l’administration n’est qu’une entreprise …
Donc,
Je dois passer une visite médical avec test urinaire pour la récupération de mon permis de conduire. Je vois énormément de réponse mais avec tellement d’avis différents … alors je vais procédé par question, si vous en connaissez les réponses exact je suis preneur ! smile
Alors :
- Est ce que nous somme surveiller en laboratoire lors de notre test urinaire ? (autrement dis, est ce que je peux utiliser l’urine « saine » d’un ami sans crainte ? )
- Suite à cette analyse, ils me rendront le verdict que je dois donner à la commission médicale pour qu’ils valident les avis favorables de l’analyse et du psychologue, mais je vois sur certaines réponses que nous devons aussi faire un test urinaire à la commission ? Sa me parait totalement fou si c’est le cas …
déjà que c’est un beau business pour nous faire payer chacun des rdv alors en plus si c’est le cas là j’ai limite envie d’abandonner mes efforts et de reprendre le volant sans permis … c’est triste à dire mais ils m’ont quand même donné 6 mois de suspension en plein Covid, qui se transforme en 10 mois aujourd’hui,  je galère comme un chien à trouver toutes les infos nécessaires pour le récupérer. Je suis à deux doigt de baisser les bras..


En attente de réponses sérieuse , le permis c’est la vie le travail et la liberté, je suis motiver à le récupérer mais je veux prendre aucun risque, quitte à être « malhonnête ».

Merci à vous !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Mais si tu n'as pas fumé dernièrement, dans la plage de détection, pourquoi vouloir tricher avec les conséquences sérieuse que ça peut avoir plutôt que de faire le test normalement dans la mesure où tu es clean ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, oui les methodes de triche sont en fait "dans le domaine public" mais donc connus des membres de la Commission. Ce qu'ils font comme contrôle dépend donc de leur volonté et peut être sévère comme laxiste. Les tests de temperature et de dilution sont quasi sytématiques.
Je rejoins donc Biscuit sur le conseil de ne pas tricher si ce n'est pas necessaire. Surtout que si tu es démasqué tu seras réputé positif, quelle que soit la positivité ou non de tes urines.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 juin 2021 à  17:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

en effet, si tu n'as pas fumé dernièrement, je te conseille de commander un test de dépistage urinaire à faire toi-même avant (juste fais gaffe que le seuil de détectabilité soit le même que celui qu'ils ont), histoire de te rassurer !!

Et au pire si t'es positif, tu peux décaler le rdv et/ou envisager d'autres solutions...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

swingish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
4 messages
En ce qui concerne mon expérience, j'ai fais mes tests urinaires au sein de 2 laboratoires différents mais de la même "marque". Dans l'un je n'étais pas du tout contrôlé par le personnel. Ils m'ont laissé aller solo aux WC et revenir déposer l'échantillon d'urine tandis que dans l'autre, ils m'ont demandé d'enlever mon blouson et laisser mes affaires dans une pièce et m'ont attendu à l'entrée des WC... Ca dépend donc vraiment du zèle des employés.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est pas du contrôle ça. Contrôler sa veut dire infirmier devant toi qui regarde d'où sort ton urine. Jeu droit à ça mais pas pour le permis

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages

Marco 68 a écrit

C'est pas du contrôle ça. Contrôler sa veut dire infirmier devant toi qui regarde d'où sort ton urine. Jeu droit à ça mais pas pour le permis

En addicto? Lol l'infirmiere a coté de toi, impossible de pisser déjà que depuis quelques année je pisse assis pour facilité le truc (mes reins son pas top)

Par contre niveaux de l'auteur, je sais pas comment sont les test pour la recup permis, mais perso a l'époque j'avais fait aussi un test justement en addictologie et j'été positif au cannabis alors que j'été déjà depuis 3semaine a l'hosto, l'infirmier ma dit que le cannabis peu resortir et que c'été pas 100% fiable, après sa dépant peu etre des test car moi c'été un truc qui te sorter toute les differente drogue, cocaine/amphet/alcool/cannabis/opiacé ect


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui, au SerT de Firenze et une fois linfirmiere etait une fille particolarment mignonne mais tres désagréable vu tout ce qu'elle entendait pendant sa journée

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,

Pareil que toi on m'a suspendu pd 6 mois mon permis en plein confinement et en plus j'ai procrastiné donc ça fait 1an et demi que je suis en vélo big_smile

Je me suis enfin décidé à prendre rdv au service médical pour récupérer mon papier rose.
Bien sûr je n'ai pas réussi à stopper ma conso avant de devoir faire mon test urinaire, un collegue clean m'a dépanné de son urine la veille du test heureusement d'ailleurs ....
En plus dans le laboratoire ou je suis allé aucun contrôle mis à part la température de l'urine  ( le plus important en cas de triche ).

(dans ton cas j'ai l'impression que tu n'as pas besoin de frauder )

Sinon je jour du rdv pas de test donc no stress, vas faire ton test et si par mal chance tu es positif tu peux reporter ton rdv à la préfecture en t'y prenant pas au dernier moment wink

Là j'attends mon permis provisoire et j'espère le recevoir rapidement car avec la chaleur qu'il fait chez moi en ce moment je n'en peu plus de pédaler murdrogue-peace


Biz // pps

Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums