250mg deuxième prise aucun effet

Publié par ,
2387 vues, 11 réponses
avatar
Annnnnonyme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2021
12 messages
Blogs
Bonjour, je vais commencer par présenter un peu mes conso pour que vous puissiez vous faire une idée de mon seuil de tolérance :
Cannabis : régulièrement mais pas quotidiennement
Exta : rarement (il faut environ 3 mois entre chaque prise et je laisse toujours un peu plus)
Dxm : une prise, je ne me souviens plus de la dose, pas très efficace (je conseille en cachet pas en sirop
Alcool : régulièrement mais pas en grande quantité (j'aime que la bière)
Benzo : très rarement
Trama : 1 fois avant aujourd'hui
Hydroxyzine : parfois en complément d'autres substances pour une synergie

Bref vous voyez le genre, je suis consommatrice assez modéré dès que ça dépasse le cannabis, c'est pas que ça m'intéresse pas au contraire mais je joue la prudence.
J'arrive enfin à ce qui m'a poussé à écrire aujourd'hui : j'ai pris du trama pour la deuxième fois de ma vie, la première fois j'avais pris 150mg je voulais y aller molo c'était la première fois que je prenais des opiacés. Aujourd'hui j'en avais sous la main, j'ai subi une opération gynécologique assez dur y a un mois du coup on m'en avait prescrit et comme j'avais pas trop mal j'ai gardé les cinq derniers en me disant que je pourrais les utiliser pour un trip.
Bref, je suis pas très grande et pas très lourde (1m66 pour 50kg) mais j'ai un seuil de tolérance assez élevé dès que ça concerne pas l'alcool. J'ai pris 250mg de trama et à part les démangeaisons et une très légère sensation de flottement j'ai aucun effet. Je sais que c'est pas une dose de ouf mais c'est plutôt correct non ?
Le fait que j'ai été pas mal sous trama au moment de mon opération joue-t-il sur mon seuil de tolérance ? Vous avez des conseils pour augmenter les effets sans prendre trop de risques ?
En tout cas si vous avez des réponses ou simplement des remarques ça m'intéresse je prends tout.

Hésitez pas à mp pour discuter de vos expériences ça m'intéresse carrément

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Salut Anonyme,

J'ai pas grand chose à te dire, parce que le Tramadol j'en ai pris que 7/8 fois en 3 ans, et les souvenirs que j'en garde sont vraiment pas terrible...

Mais pour répondre à ton avant dernière question, qui porte sur le dosage, honnêtement, pour quelqu'un comme toi, avec une tolérance extrêmement basse, 250mg c'est pas rien. C'est même plutôt élevé!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Annnnnonyme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2021
12 messages
Blogs

Spirit a écrit

Salut Anonyme,

J'ai pas grand chose à te dire, parce que le Tramadol j'en ai pris que 7/8 fois en 3 ans, et les souvenirs que j'en garde sont vraiment pas terrible...

Mais pour répondre à ton avant dernière question, qui porte sur le dosage, honnêtement, pour quelqu'un comme toi, avec une tolérance extrêmement basse, 250mg c'est pas rien. C'est même plutôt élevé!

Salut,

Bah écoute, je les ai pris y a déjà 3h, mon seuil de tolérance n'est pas si bas que ça concernant les opiacés car même si je n'en ai pas pris d'autre que le trama pour triper, j'ai eu plusieurs fois des prescriptions médicales pour des raisons personnelles. Serait il risqué d'augmenter la dose ? Je sais que la dose max par jour est de 400mg mais cela est il raisonnable au vue de ma morphologie ?


Hésitez pas à mp pour discuter de vos expériences ça m'intéresse carrément

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Certaines personnes ne réagissent tout simplement pas autant que d'autres et cela doit être ton cas avec le tramadol.

C'est un opi assez particulier, perso je l'adore énormément mais j'en vois beaucoup qui le classerait comme le pire.
Et tandis que d'autres adore la codéine qui est du meme palier que le trama, la codé ne me fait quasi rien donc bon...

Si en seulement 2 prises a but récréative et a 250mg tu n'as quasi rien senti, je pense pas qu'augmenter les doses soit une bonne idée, c'est assez dangereux surtout avec le trama (epilepsie/syndrome seroto)

peace :)

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Annnnnonyme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2021
12 messages
Blogs

Hemoropioid a écrit

Certaines personnes ne réagissent tout simplement pas autant que d'autres et cela doit être ton cas avec le tramadol.

C'est un opi assez particulier, perso je l'adore énormément mais j'en vois beaucoup qui le classerait comme le pire.
Et tandis que d'autres adore la codéine qui est du meme palier que le trama, la codé ne me fait quasi rien donc bon...

Si en seulement 2 prises a but récréative et a 250mg tu n'as quasi rien senti, je pense pas qu'augmenter les doses soit une bonne idée, c'est assez dangereux surtout avec le trama (epilepsie/syndrome seroto)

peace :)

Salut, ouais c'est ce que j'avais lu, chacun réagi différemment, ce qui est logique puisque c'est le cas avec toute substance. Je n'ai vraiment aucun antécédent épileptique donc c'est pas ça qui me fait le plus peur j'avoue que c'est plus le syndrome seroto mais je me suis dis que si j'augmente à 300/350 en soit je dépasse pas les 400mg/jour, c'est tout de même dangereux ?
Je viens aussi pour faire un update : des effets sont finalement apparue environ 3 h30 après la prise (détente intense, légère euphorie, sensation agréable dans le crâne, réflexion stimulé etc...) Et lorsque j'ai commencé à être fatiguée et que j'ai voulu dormir, les effets se sont intensifié c'était vraiment cool, je me suis rarement senti aussi bien, cette phase de demi sommeil était vraiment incroyable. Le problème c'est que je le suis réveillée à peine 2h30 plus tard et que je suis incapable de me rendormir, j'ai l'impression d'être stimulé pour la journée, je sais que chacun réagi différemment mais l'une des caractéristiques première du trama est censé être là somnolence du coup si vous avez des conseils pour réussir à dormir un peu je suis preneuse :)


Hésitez pas à mp pour discuter de vos expériences ça m'intéresse carrément

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Salut Annnnnonyme !

J'ai bien le Tramadol comme opi grâce aux effets sérotoninergiques qu'il procure cependant les effets peuvent mettre beaucoup de temps à monter, surtout quand on a manger et si on a un métabolisme du Tramadol plus lent que la moyenne (je ne peux pas te dire si c'est ton cas, c'est juste que tout le monde est différent)

Ensuite les effets séroto font (d'après ce que j'ai compris) que justement on a une sorte d'euphorie qui nous empêche de dormir alors qu'on est bien détendu : ce qui est sympa pour faire des trucs ou rester poser à profiter mais moins pour dormir. Malheureusement pour l'instant je n'ai rien trouver pour pouvoir m'endormir (ce qui fait que j'en prends jamais le soir sinon je dors mal ^^). Peut être qu'avec un produit sédatif en plus ça aiderait ou un produit qui agit à l'inverse du Tramadol sur la sérotonine : mais j'y connais rien et je déconseille les mélanges si on ne sait pas ce qu'on fait.

Du coup si quelqu'un a des conseils plutôt safe/RDR pour bien dormir sous tramadol, je suis preneur aussi.

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Perso quand je tape des 250/300 mg de trama je ressens les effets dans un certains ordre :

Au début les effets seroto  , donc envie de parler aux gens, de faire des trucs, euphorie etc mais c'est pas encore hyper sédatif

Ensuite ya justement les effets plus "opiacés" qui arrivent et qui se superposent aux précédents, donc détente et l'euphorie est "amplifié", sensation de chaleur etc

Les deux sont très proche sur écrit mais au ressenti il y a bel et bien une différence (pour ma part)

et puis le piquage du nez (propre aux opi haha) , qui est tellement agréable je trouve.
Du coup pour ma part ca n'empêche pas réellement de dormir, ca dépend a quelle heure je le prend plutot..

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Le tramadol que tu as pris c'est du LI (libération immédiate) ou LP (libération prolongée)? Ça expliquerai pourquoi tu as eu des effets longtemps  après avoir pris le 250mg si c'est du LP

En ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
Ca dépend quand tu le prends, si ton ventre était vide etc aussi ^^

Hors ligne

 

avatar
Calibe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
22 messages
Salut,

Le sujet est intéressant, étant un consommateur de Tramadol depuis assez longtemps.... Je trouve que les effets varient réellement selon l'heure et le moment de la journée (pour ma part!).

Par exemple, du matin jusqu'à 16h si je vais en prendre ma dose dans cette tranche horaire, je ne trouverais pas ou peu d'effets.

En revanche, si je prends mes 150mg (ou +) à 16h30, je ressens des effets très sympas.
J'explique cela probablement par le fait que :

- Tu n'as quasi plus rien dans le ventre. (perso je mange vers 12h00)
- La "fatigue" de la journée.
- Les petits tracas du quotidien que tu as envie de mettre de côté grâce au Trama.

En revanche, si je le prends trop tard (à partir de 18h) :

- Je m'endors au début puis après, palpitation, je somnole, grosse chaleur, mon cerveau me débite pleins de conneries tte la nuit....

Tout ça pour dire que chacun doit réagir différemment à ce médicament et qu'il faut être prudent sur le moment de la prise.
Moi je sais que tout se joue à une heure, c'est dingue... et j'en ai mis du temps à bien comprendre mon appréhension de ce médicament !


A bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
Comme pour la cocaine (c'est pas pareil, hein) mais je pense la meme chose :

"la coke c'est vraiment un truc que tu prends quelques fois et au bout d'un moment tu finis par "cerner" et apprécier le délire (ou pas)."

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

Annnnnonyme a écrit

Bonjour, je vais commencer par présenter un peu mes conso pour que vous puissiez vous faire une idée de mon seuil de tolérance :
Cannabis : régulièrement mais pas quotidiennement
Exta : rarement (il faut environ 3 mois entre chaque prise et je laisse toujours un peu plus)
Dxm : une prise, je ne me souviens plus de la dose, pas très efficace (je conseille en cachet pas en sirop
Alcool : régulièrement mais pas en grande quantité (j'aime que la bière)
Benzo : très rarement
Trama : 1 fois avant aujourd'hui
Hydroxyzine : parfois en complément d'autres substances pour une synergie

Bref vous voyez le genre, je suis consommatrice assez modéré dès que ça dépasse le cannabis, c'est pas que ça m'intéresse pas au contraire mais je joue la prudence.
J'arrive enfin à ce qui m'a poussé à écrire aujourd'hui : j'ai pris du trama pour la deuxième fois de ma vie, la première fois j'avais pris 150mg je voulais y aller molo c'était la première fois que je prenais des opiacés. Aujourd'hui j'en avais sous la main, j'ai subi une opération gynécologique assez dur y a un mois du coup on m'en avait prescrit et comme j'avais pas trop mal j'ai gardé les cinq derniers en me disant que je pourrais les utiliser pour un trip.
Bref, je suis pas très grande et pas très lourde (1m66 pour 50kg) mais j'ai un seuil de tolérance assez élevé dès que ça concerne pas l'alcool. J'ai pris 250mg de trama et à part les démangeaisons et une très légère sensation de flottement j'ai aucun effet. Je sais que c'est pas une dose de ouf mais c'est plutôt correct non ?
Le fait que j'ai été pas mal sous trama au moment de mon opération joue-t-il sur mon seuil de tolérance ? Vous avez des conseils pour augmenter les effets sans prendre trop de risques ?
En tout cas si vous avez des réponses ou simplement des remarques ça m'intéresse je prends tout.

slt bon jvais pas trop trop pouvoir t aider g pris du tram 4 fois dans ma vie dans les 2 dernier mois première fois 100 mg puis redrope de 50 une heure après deuxième fois 200 mg le matin agein légère sensation de flottement a peine perceptible mais je sais pas pourquoi gt joyeux 3 eme fois 350mg légèrement convaincante sensation de joie moin intence que a 200mg (ct 2 jour apres les 200mg) redécente gt très énerver assez désagréable je doit dire puis 13 h apres je reprend 350 mg donc sa fait 700mg dans la journée mais la deuxieme prise de ma fait aucun effet je pence car gt sous thc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 200 mg deuxième prise aucun effet
par Evan, dernier post 27 juillet 2023 par Evan
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effet 250mg
par I live in the universe, dernier post 02 mai 2020 par JeCpas__sk8
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 200 LP aucun effet que faire ?
par Airsonic, dernier post 11 décembre 2018 par psychototo
  1

Pied de page des forums