Salvia x15, désespoir et incomprehension

Publié par ,
1733 vues, 6 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Je vais vous raconter un trip que j'ai vécu hier en fumant de la salvia x15 dans un bang, vous allez voir que je suis partit tres tres loin

En recrachant la fumée apres 20sec j'étais sur mon lit, et mon lit deviens un tronc d'arbre mais en forme de banc, ma chambre devient une foret avec pleins d'arbres et des gens qui s'y promene, des hommes et des femmes, ils avait le sourir, moi aussi je l'avais. Je me sentais possédé par quelque chose, je ne pouvais que agir comme il voulait cette entité, je me dirige vers quelqu'un que je vois sur ma chaise qui ressemblait a une table dans le trip et je lui dis "TU SAIS C'EST QUOI LE TRUC LE PLUS IMPORTANT DANS LA VIE" et lui il me répond en se moquant de moi "LA MASTURBATION, AHAHAH" et moi je lui dis "NON, C'EST....." et la BLOCAGE TOTALE, le mot que je voulais dire c'était ((((((Spiritualité))))) et le mot ne voulait pas sortir de ma bouche, j'étais comme muet en voulant prononcer ce mot, tout les autres mot je pouvais les parler sans le mot (((((SPIRITUALITE))))) donc la il me regarde et me dit "C'EST QUOI ?....." je répond sans qu'il m'entende, je parlais dans le vent les mots qui sortait était muet mais j'ai réussi quand meme a sortir comme de l'air "LA SPIIIII----RIIIII---TUUUU-----ALITEEEEEE" c'était silencieux quand j'ai dis cette phrase. il me répond en hauchant la tete de haut en bas "T'inquiète pas j'ai compris" Apres je me reveil du trip étant assis par terre devant la chaise qui ressemblait a une table dans le trip.

Cette plante me fascinera toujours, elle m'apprend beaucoup de choses, je crois qu'elle veut m'expliquer que la spiritualité ça doit se faire en silence sans trop de bruit, sans montrer a l'autre ce qu'on fais de bien pour que Dieu soit satisfait de nous.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

.

Ahah pas mal. Vos Tr de salvia me donne tellement envie..

Ca t'a fait rigoler toi mon trip? c'est vrai que le mec qui se foutait de ma gueule en me disant que c'était la masutbration le truc le plus important, moi j'ai ignorer ce moment je me suis focalisé sur pourquoi ce mot ne voulait pas sortir de ma bouche. La raison est clair la spiritualité c'est un travail de soi sur soi, et aucun ne doit interagir dans ton évolution spirituelle.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

Bah vu de l'extérieur sa parrait bien wtf comme trip. Mais loin de moi l'idée de me moquer hein. En te lisant j'était plus en mode "waw qu'est ce que c'est wtf cette foutu salvia". Tu vois ou jveux en venir ^^ ?

Mais oui, je me doute bien que de ton coté tu l'as vécu comme quelque chose de profond et jrespecte sa a fond.

Ah tu l'as aperçu de ce point de vu la ok

Oui ca m'a marqué ce trip, mais moi je veux des trips fun, pas spirituel, j'ai assouvi ma soif de spiritualité, et la salvia force trop dessus a chaque fois elle me donne une leçon religieuse comme si c'était un prophéte qui controlais mon trip.

Moi je veux juste m'amuser, planer, et surtout rigoler de la what the fuckeries de cette plante qui reste ma préféré des psychédéliques.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

Moi je veux juste m'amuser, planer, et surtout rigoler de la what the fuckeries de cette plante qui reste ma préféré des psychédéliques.

Jte comprend ! C'est sur que trop de sacré tue le sacré. A la fin y a overdose c'est clair.
Après je connais pas du tout la salvia, du coup je sais même pas si elle à un coté un peu plus récréatif à apprivoiser.

Y avais qu'au début ou je délirais bien, apres quand je suis resté trop scotché dessus, c'est toujours des révélations religieuses que j'experimente, je ne les regrette pas au contraire ça éleve ma compréhension sur Dieu mais c'est comme une torture mental t'es seul face a une autre dimension comme dans Rick et morty, tu fais que subir, aucun controle sur le trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
par A dreamer, dernier post 03 novembre 2019 par Sunzutika
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia X15
par mephisto1337, dernier post 31 octobre 2019 par mephisto1337
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums