Un voyage en demi-teinte.

Publié par ,
1736 vues, 4 réponses
avatar
Favaretto homme
Expérimentateur Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2021
7 messages
Salut ce soir,

Depuis un événement assez triste dans mon entourage, je me suis enfermé dans le Trama. J’aime bien l’effet, mais je me demande si mes doses sont « normales » ou non.

Dès le début — et surtout que je laisse 2 semaines entre chaque prise — j’ai besoin d’au moins 250mg pour avoir un début d’effet anxiolytique et onirique.

Mais je ne touche l’effet purement onirique et planant et cotonneux qu’à partir des 300-350-400mg.

J’ai donc deux questions, que pensez-vous de ces dosages ? Et aussi, question à part, avez-vous des moyens de réduire les nausées liées à cette substance ?

J’avais déjà testé pas mal l’oxycodone en libération immédiate (OxyNormORO 10mg) — et je n’avais pas spécialement de nausées mais pas mal de démangeaisons. Mais avec le trama c’est vraiment l’inverse.

Merci à vous...

"L'expérience à tout prix, la liberté à toutes conditions."

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3680 messages
Blogs
Salut,

En général ce n'est pas recommandé de dépasser les 400mg par jour...car au delà, surtout si on est predisposé, on peut augmenter les chances de convulsions/crises épileptiques...

après des consommateurs avec une certaine tolérance explosent les doses, mais un tour sur le forum suffit pour trouver des témoignages sur des prises qui ont mal tourné à plus de 400mg

La nausée en général c'est symptôme de surdosage...

Je pense à un truc...tes cachets c'est des LP ?
Perso les prendre en LI (ca depend des labos, parfois il suffit d'ecraser les comprimes, meme si avec certainrs marques ca ne marche pas) ça me permette probablement de mieux sentir la montée et les effets en général et ainsi diminuer les quantités en profitant mieux de la défonce avec moins de risques...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
387 messages
Salut

Je plussois ce que dit cependant.

250 mg pour un début d'effet opiacé sans tolérance je trouve que c'est beaucoup. (mais avais-tu une tolérance nulle à l'époque ?). Si oui peut-être que tu fais partie des gens qui le métabolisent peu (il faut que le tramadol soit transformé par le foie pour devenir un opiacé). Mais du coup si c'est le cas tu devrais ressentir l'effet stimulant (du trama non transformé) assez fortement avec des doses pareilles...

A titre d'exemple il me suffit de prendre 100-150 mg à jeun pour avoir un effet bien planant, parfois même trop fort, même avec une petite tolérance.

Il y a un truc qui me questionne, tu dis que tu t'enfermes dans le trama, mais tu laisses toujours 2 semaines entre tes prises sans consommer autre chose ?

Dernière modification par Mychkine (20 juillet 2021 à  11:26)

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
"Mais je ne touche l’effet purement onirique et planant et cotonneux qu’à partir des 300-350-400mg"

C'est ce qui m'inquiete un peu, 400mg pour planer avec du trama c'est pas vraiment normal, surtout avec 2 semaines entre les prises donc une tolérance plutot faible.

Meme pour quelqu'un qui a un super métabolisme et tout, 400mg c'est la dose maxi par j, et c'est une grosse dose.

Pour éviter la nausée.. baisse la dose :)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Malheureusement pour les nausées a part réduire la doses il n'y a rien qui peut contrer ce problème, les effets secondaires s'estompent avec la tolérance mais quel intérêt de se défoncer avec quelque chose qui te rend malade a la base , et prendre un truc pour la nausée par dessus, c'est moyen moyen.

Pour ce qui est des effets par rapport au dosage, certaines personnes ne sont juste pas receptives au trama.

Parfois aussi les conditions dans lesquelles tu te trouves ne sont pas favorables a profiter pleinement de la substance en question (le lieu, état physique et psycho etc)

prend soin de toi garnier, peace :)

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol demi-vie et bien être très long
par Vintador, dernier post 01 décembre 2017 par SR
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Infos et TRs : mon Voyage au Paradis
par Cycle, dernier post 04 octobre 2019 par Cycle
  6

Pied de page des forums