Tenté mais hésitant

Publié par ,
1844 vues, 9 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous les gars, Étant un très gros consommateur d’opiacés qui espace ces prises (Oxy/Codéine) Je suis tenté il y a quelque temps par essayer l’héroïne, cette opioid assez spécial et différent des autres, les effets sont apparemment plus euphorique et plus fort que les autres opioids de pharm, ayant accès à une bonne qualité d’héroïne ainsi que un test à l’appuie carfentanyl/fentanyl, je ne prendrais aucun risque et ce sera exclusivement en sniff.

Cela vaut vraiment le coup d’après vous d’essayer cette opioid illégale et si marginaliser dans la société d’aujourd’hui? Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Non surtout pas tu signe un pacte avec 'le diable.... Personne t encouragera on en chie tous à cause de cela grossomodo
Reputation de ce post
 
Un peu discriminant pour les consommateur d'héro

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Entre prendre de l'herôde temps en temps et etre accro , il y a une différence !
Si tu es capable d'espacer tes prises pour ne pas devenir dépendant, quel que soit l'opiacé , pour moi ( et de tres nombreuses autres personnes ) l'hero est  le meilleur opiacé !
Apres, il faut etre conscient des difficultés que cela pose d'etre dépendant à un opiacé illégale de cette puissance ( pour de l'hero de bonne qualité évidemment, pas un truc à 10% !) .

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

LeDoc86 a écrit

Non surtout pas tu signe un pacte avec 'le diable.... Personne t encouragera on en chie tous à cause de cela grossomodo

Perso je ne pense pas que ce soit le "diable" comme tu dis, j'ai testé beaucoup d'opiacés ainsi que des ROA très addictive comme la freebase de coke plusieurs fois, et je ne suis jamais tombé dedans en espaçant mes prises, idem pour l'oxy qui est hard niveau addiction similaire a l'hero.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Acid Test a écrit

Entre prendre de l'herôde temps en temps et etre accro , il y a une différence !
Si tu es capable d'espacer tes prises pour ne pas devenir dépendant, quel que soit l'opiacé , pour moi ( et de tres nombreuses autres personnes ) l'hero est  le meilleur opiacé !
Apres, il faut etre conscient des difficultés que cela pose d'etre dépendant à un opiacé illégale de cette puissance ( pour de l'hero de bonne qualité évidemment, pas un truc à 10% !) .

J'ai toujours espacé mes prises, j'ai toujours aimé l'oxy et la codeine ainsi que la coke ou j'ai souvent fais des excès mais je n'ai jamais eu d'addiction en soi-même.

De la ou je reprends ta phrase "l'héro est le meilleur opiacé", c'est bien pour cela ayant testé Oxy et autres opiacés, je voulais tester l'héro pour ma curiosité personnelle et cette "euphorie" plus prononcés que les autres opiacés. Je commande uniquement sur DW et j'ai un test à l'appuie et un vendeur de confiance donc la qualité devrait être bien.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Bah écoute puisque tu connais déjà pas mal les opiacés, tu connais le principe, la famille quoi! effectivement pour la plupart (et encore pas pour tous, on peut parfaitement lui préférer l'oxy, voire l'opium (!) ou autres)  l'héroïne reste le must, mais bon ça reste un opi comme les autres au fond, y'a pas lieu de se prendre la tête plus que ça dans ton cas, selon moi. AmhA le plus probable vu comment ça à l'air de te travailler c'est encore une (légère) déception...

amicalement,

Dernière modification par trolalol (18 juillet 2021 à  17:13)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui, it is the best.
Mais il faut trouver du matos de qualité, au moins 40 45%, autrement selon MOI, si le prod est plus léger ça ne vaut pas le coup (attention, j'ai une forte tolerance) et à la place d'une came légère/merdique je préfère un mix oxy/fentanyl ou metha/fentanyl...
Ca depends..
Fais toujours attention à toi

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

trolalol a écrit

Bah écoute puisque tu connais déjà pas mal les opiacés, tu connais le principe, la famille quoi! effectivement pour la plupart (et encore pas pour tous, on peut parfaitement lui préférer l'oxy, voire l'opium (!) ou autres)  l'héroïne reste le must, mais bon ça reste un opi comme les autres au fond, y'a pas lieu de se prendre la tête plus que ça dans ton cas, selon moi. AmhA le plus probable vu comment ça à l'air de te travailler c'est encore une (légère) déception...

amicalement,

Marco 68 a écrit

Oui, it is the best.
Mais il faut trouver du matos de qualité, au moins 40 45%, autrement selon MOI, si le prod est plus léger ça ne vaut pas le coup (attention, j'ai une forte tolerance) et à la place d'une came légère/merdique je préfère un mix oxy/fentanyl ou metha/fentanyl...
Ca depends..
Fais toujours attention à toi

Merci les gars pour vos réponses, je vais voir par la suite si je t’enterais l’expérience, j’ai des oxy pour l’instant donc ça va plus tard je verrais bien

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le coté euphorique et le bien etre genéré par  l'hero , vient principalement du fait que l'heroine , ainsi que la 6mam ( ce en quoi se transforme l'heroine une fois dans le corps en quelques minutes , genre 5 mn , avant de se transformer elle meme en morphine au bout de 30 à 45mn ) sont extrêmement liposoluble ( la 6mam l'étant encore plus que l'hero ) et donc , passe la barriere hematoencéphalique plus rapidement et en beaucoup plus grande quantité que la morphine notamment !

Sachant que les heroines illicites contiennent toutes ou quasiment un pourcentage  plus ou moins important de 6mam , du fait de la maniere dont elles sont acéthylées .
Il faut savoir que lorsque l'on injecte de l'heroine et l'équivalent en morphine , il y en a 70% qui atteignent le cerveau , contre 5 à 7% seulement pour la morphine !
Le principe doit etre plus ou moins le meme lorsque l'on sniff .

Je ne sais pas exactement quel est le niveau de liposolubilité de l'oxy mais en tout cas , l'oxy est bien moins fort que l'hero !

On dit que l'oxy est 1,5 à 2 fois plus fort que la morphine et c'est le cas par orale, du fait de la faible biodisponibilité de la morphine , autour de 25 à 30% ( chez les personnes dépendantes aux opiacés , ça peut monter jusqu'a 40% si je me souviens bien )  , comparé aux 87% à peu pres , pour l'oxy .
Mais lorsque l'on compare la morphine et l'oxy en IV , il semble que la puissance soit à peu pres  la meme en fait !

L'heroine quant à elle , est 2 à 4 fois plus forte que la morphine , les deux prises en IV .
On dit 2 à 4 fois , car lorsqu'on vient d'injecter ou de sniffer l'heroine , sa puissance analgésqiue est 4 fois plus forte que la morphine ( on parle toujours en puissance analgésique vu que les tests en médecine , sont fait pour comparer cela et non laquelle defonce le plus ! Lol) mais au bout d'un certain temps ( je ne sais plus trop si c'est 2 , 3 ou 4h ) , l'heroine ( sa puissance analgésique ) n'est plus que 2 fois plus forte que la morphine .
C'est ce que  j'ai lu quelque part cette année, je verrai si je peux retrouver le lien parmi les centaines que j'ai bookmarqués mais c'est pas gagné car comme un con je n'ai  pas classé tout ça par dossiers!
j'ai mis tous les liens internets   en rapport avec la drogue , que j'ai sauvegardé , dans un seul dossier !
Et comme ça fait une dizaine d'année que j'en sauvegarde des que je trouve un lien un minimum interessant sur les drogues ...

Tout ça pour dire que l'heroine ( on parle d'heroine pure à 100% dans l'absolu) est relativement plus forte que l'oxy également , surtout en IV et en sniff / waterlining .
Par orale , je ne ssis plus trop quelle est la biodispo de l'heroine mais elle dépend de la dose en tout cas .
Plus la dose avalée est importante , plus la biodispo l'est aussi, jusqu'à un certain point mais je ne sais plus trop combien .
Il me semble qu'elle est plus importante que pour la morphine et tout comme celle ci , sa biodispo est également plus importante chez les personnes dépendantes depuis un certain temps , que chez les personnes naives aux opiacés .

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Yo :) bonjours a tous , bon j'eesay d'interagir un maxi donc je n'ai pas la parole infuse !
Quand je disais avec le diable ces métaphorique , jai commencer a 16 ans l'héroine cela a bousiller une partie de ma vie donc comprenez ma réaction ! je suis abstinent depuis 3 ans avec 90 mg de metha mais jai vendu une partie de mon matos de prod a l'époque + tous l'argent de mon apprentissage ! donc voila comprenez il y a eu quiproco !!
bonne journée !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bon Brown MAIS....
par Zazou2A, dernier post 06 octobre 2017 par momo1212
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A la dure, mais avec un peu d'aide
par Jep Gambardella, dernier post 21 avril 2015 par La chôze 89
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Points noirs mais pas d'acné :lol:
par Mister No, dernier post 21 mars 2020 par Nemesia
  11

Pied de page des forums