Quels tests effectuer ? Comment se les procurer ?

Publié par ,
2206 vues, 6 réponses
avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Bonjour !

Bon je crois que tout est dans le titre : je vais bientôt acheter du L sur le darknet et bien que les avis soient plutôt positifs, j'aimerais le tester avant de le consommer.

Le psychowiki mentionne le test d'Erlich. Est-ce suffisant ou y a-t-il d'autres tests (à faire en plus ou à la place du test d'Erlich) qui permettent d'être encore plus assuré de ne pas consommer de la merde ?

Et enfin, comment se procurer ces tests ? J'ai trouvé quelques sites, mais que étrangers avec une livraison plutôt chère et longue. Je sais qu'on a pas le droit de demander des plans pour de la drogue, mais pour les tests comme c'est de la RDR, si c'est autorisé je suis chaud que vous me donniez des liens vers des sites permettant d'acheter un test sans devoir attendre deux semaines de livraison. Si vous en connaissez pas, tant pis je ferai avec ces délais.

Et enfin, avec ce genre de tests, le buvard testé est-il toujours consommable ou à jeter à cause des réactifs ajoutés ?

Merci d'avance !!

Edit : je viens de trouver ça : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html
Vous en pensez quoi ? Je comprends pas très bien le code couleur…

Dernière modification par bernjo (21 juillet 2021 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

C'est une très bonne initiative :)

D'après mes recherches les plus adaptés sont les tests Hofmann et Ehrlich, les deux se complètent il me semble.

Je ne connais pas le test que tu as mis en lien mais on dirait simplement un réactif à usage unique Ehrlich (ou Hofmann, ils ont choisi un bleuviolet très bizarre sur le site big_smile).

les tableaux complets des 2 réactifs :
/forum/uploads/images/1626/ehrich_hofmann_540x_png.png


Par contre il faut savoir que ces réactifs ne différencient pas le "vrai" LSD 25 des RC (1cp, 1p etc...), mais permet d'identifier la présence de nBOMe. Et au passage, la vitesse de réaction ou l'intensité de la couleur n'ont pas pas de lien avec le dosage du carton ^^

Pour faire le test il faut placer un échantillon sur une surface ou un récipient et y déposer une goutte.
Donc pour un buvard, il suffit de prélever un petit échantillon(1/10eme) pour faire le test.

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Okk merci beaucoup !
En gros le test que j'ai mis en lien, s'il y a apparition d'une des couleurs c'est bon, sinon c'est pas bon c'est ça ?

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
C'est ça, en fait c'est une échelle de couleur : le test devrait devenir violet (clair ou foncé).

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Bon au final aucune couleur apparaissait, on a dû sacrifier un sucre entier (c'était sous forme de sucres) pour observer un semblant de réaction.
Une dose de perdue sad

à votre avis ça veut dire que le truc est sous dosé ou juste que la réaction est faible quand le LSD n'est pas sous forme liquide ?

Hors ligne

 

Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages
Je sais pas si j’ai le droit de le dire donc si un modi passe par la supprime (merci)


J’ai vue des bouteille de goute de L sur le Clear bonne chance pour trouver le site

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Fngod51 a écrit

J’ai vue des bouteille de goute de L sur le Clear bonne chance pour trouver le site

Des bouteilles de L ? De LSD25 ? Si c'est ça bon c'est du scam a 100%

Pour le sucre, peut être simplement que la partie que vs avez trempé au début ne contenait pas de LSD , il était sûrement pas repartie uniformément ...

Take Care

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quels tests effectuer ? Comment se les procurer ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose pour quels effets?
par BornToKill, dernier post 27 septembre 2023 par BornToKill
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - LSD et champi quels différences?
par Aerophile, dernier post 30 avril 2015 par Aerophile
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quels conseils pour les anxieux qui prennent des psychés ?
par Nikka, dernier post 16 août 2021 par Stelli
  7

Pied de page des forums