Urgent besoin de votre aide je suis au fond du trou

Publié par ,
2686 vues, 29 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
J'étais entrain de m'amuser a fumer des joints en trainant sur un forum et on parlait des complotistes et ceux qui pense par eux et sont contre le nouveau systeme mondial

On rigole bien et tout et la un mec m'envoii un lien c'était un lien d'un sujet ou ils les gens donnait leurs avis sur le controle des médias sur l'etre humain et j'étais entrain de fumer mon deuxieme joint a l'affilé tout en lisant les avis diverges

ET LA BOUM JE COMPREND PLUS RIEN UN TRUC M'ATTIRE LA DEDANS J'AI CRU COMPRENDRE UN TRUC JE SUIS SORTI DE LA MATRICE HEY C'EST UN DESSIN ANIME TON MONDE

je suis entrain de vous écrire en vivant l'enfer sur Terre, donnez moi une solution parce que je vais finir par faire une connerie

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salu

Alors je pense qu’il faudrait se calmer et essayer d’aller au dodo.
Courage. bong_hit

Paix et amour

Mirabelle fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
merci pour ton conseil c'est vrai le dodo est réparateur au reveil je dois etre redescendu

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

Salut toi ! T'es sans doute partit dans une ptite bouffé délirante / Psychose .

Sa m'arrivé assez fréquemment quand je fumé et que je réfléchissait intensément, ou juste en allant lire des articles parlant de complot mondial..

Que te dire.. Selon moi, pour certaine personne, allié une pratique visant à te détendre ( cad fumé un joint ), + lire des choses qui vont t'amené à une réflexion assez poussé et anxiogène, bah ça fait pas bon ménage.

Pour parlé de mon expérience, à l'époque quand j'avais 16 ans, j'était arrivé à un âge,  ou fumer des joints et lire des théories complotiste était devenue le centre de ma vie. Autant te dire que c'était loin d'être un cercle vertueux. Ce mauvais cocktail a engendrais chez un retrait social et une paranoia de dingue. En gros j'était aux frontières de la folie.

J'ai qu'un conseille à te donner, essaye de prendre de la distance. Moi je suis resté pas loin de 5 ans dans cet état, et c'était jojo à voir.

Donc je vais être cash. Arrête les joints, et met toi au vert.

Mange sainement
Pratique le jeune régulièrement
Sociabilise toi le plus possible
Evite les écrans
Fait du sport

Donc on dit ce qu'on veut.. Mais plus vite tu prends de bonne habitude, plus vite sa s'encreras dans ta vie

Je sais au fond de moi que c'est des délires et fausses impressions la paranoia et tout sa... Mais je suis comme certain que mes délires sont vrai, etre certain que je suis l'élu et qu'un jour je changerais le monde, j'ai deja vecu pire a l'époque et heureuselent que des psy m'ont prescrit des medicaments qui m'ont aidé a prendre pied sur terre

Je peux pas diminuer ma consommation, je suis maniaco-dépressif et rien ne me fais plaisir dans la vie, j'ai des problemes de paranoia et de concentration et suis insociable jai un blocage quand je suis face a quelqu'un j'ai peur d'une chose inconnu si je m'impose alors je me laisse marcher dessus par tout le monde

J'ecoute beaucoup de rap musiques et j'ai l'impression qu'il ya une relation entre moi et ce qu'ils disent

je te donne un exemple ce son quand je l'écoute j'ai l'impression qu'il me vise moi j'ai la certitude que c moi qui est cité dans la zik meme si avec du recul c pas vrai

Hors ligne

 

ephémère tox.stop femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
4 messages
Blogs
salut cokedanlapoche,

Même 1 joint peu se revéler dangerous !
Si vraiment en panike  au lieu defaire conneri alors si vraimen sa va mal, fo tel pompier ki viendront sans forcement tembarquer à l'hosto.
Le simple fait de parler avec quelquun peut aider a surmonter  etat de crise.
Ils sont la pour t'aider, sinon oui parfoiun peu de sommeil et sa ira mieux.
Bon courage à toi;
ephémère tox.stop

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

ephémère tox.stop a écrit

salut cokedanlapoche,

Même 1 joint peu se revéler dangerous !
Si vraiment en panike  au lieu defaire conneri alors si vraimen sa va mal, fo tel pompier ki viendront sans forcement tembarquer à l'hosto.
Le simple fait de parler avec quelquun peut aider a surmonter  etat de crise.
Ils sont la pour t'aider, sinon oui parfoiun peu de sommeil et sa ira mieux.
Bon courage à toi;
ephémère tox.stop

Ya que moi qui peux comprendre ce que je vis, eux ils peuvent juste l'imaginer, c'est tout un monde qui sépare l'un de l'autre

Un psy est comme un robot il cherche la ou ça fait mal et il te met de l'alcool dessus pour l'anesthesier et il faut du temps pour réparer la cicatrice psychologique

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

Bon bah voila.. j'avais l'impression d'en faire un peu trop.. Mais comme quoi, vaut mieux prévenir quand on connait pas, et c'est tan mieux car sa ta fait en venir au fond des choses.

Et donc quand je te lit, j'ai énormément d'affection pour toi.. Car bordelle de merde je me reconnait dans ce que tu décris. Cette sensation d'être quelqu'un à part, d'avoir un destin, et que tout ce qu'on voit et vit, est destiné à nous faire faire quelque chose à part et hors du commun des mortels. Tout cela couplé à un paradoxe énorme, qui est notre manque de confiance en soit face à un autre humain.

En avoir plein le cul et etre au bout du rouleau, voila la situation, dans tout les cas discuter ici avec des experimentateurs de drogues m'interesse et me divertit, il n y a rien de plus que la mort, si elle devrait arriver j'aurai que le (choix) de subir car je me détruit la santé volontairement pour oublier mes soucis, un cercle vicieux sans queue ni tete

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

En avoir plein le cul et etre au bout du rouleau, voila la situation, dans tout les cas discuter ici avec des experimentateurs de drogues m'interesse et me divertit, il n y a rien de plus que la mort, si elle devrait arriver j'aurai que le (choix) de subir car je me détruit la santé volontairement pour oublier mes soucis, un cercle vicieux sans queue ni tete

Jsais pas quoi te dire. A part que je te comprend sincèrement.

Et je sais à quel point on est malheureux et borné dans cet situation.

Mais sache que les solutions existe. Car bien heureusement, dieu, la vie, ou l'univers, appelle le comme tu veux, nous à mis dans notre existence bon nombre de péripéties potentiel, mais qu'un peu partout, il à aussi caché de potentiel méthode pour qu'on guérisse ( mais pas tant que sa caché, si on cherche bien, surtout aujourd'hui ou l'information pullule, mais faut cherché et testé sans cesse ). Bah oui, tout sa n'aurais aucun sens si il y avais des problèmes qui nous était imposé sans aucune solution.

Et pour moi, la solution à était l'arrêt de tout les molécules dite nocive pour l'êtres, humain, et tout cela englobe énormément de chose, bien au delà des drogues, tout sa en incluant des choses qui sont bénéfique à la prolifération de la vie.

Voila, jte lance ma petite bouteille à la mère, en espérant que tu la chopes, et que ma recette magique te soit bénéfique...

C'est la faute a qui ? si Dieu nous a laisser le libre arbitre c'est le notre mais yena beaucoup qui pense le contraire et moi je fais partie de ceux qui croient qu'on ne décide de rien tout est prémédité que l'on agisse bon ou mauvais, je disais plus haut que je redescendrait en un coup de dodo mais en vrai c une boule de neige qui tombe du haut de la montagne et grossis de plus en plus allant nul part droit dans le vide ou elle finira surement par etre enterré par les nuages qui pleut qui sont les soucis qui s'accumule tant personnel que sociable, merci infiniment pour ton intention que tu me porte, ça me touche vraiment profondément avec tout le respect que je te dois

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

C'est la faute a qui ? si Dieu nous a laisser le libre arbitre c'est le notre mais yena beaucoup qui pense le contraire et moi je fais partie de ceux qui croient qu'on ne décide de rien tout est prémédité

Ok. Donc la on rentre dans un autre débat. Et qui est donc, vit on réellement le libre arbitre, ou subissons nous la vie comme si elle était écrite.

J'ai longtemps cru que oui pour tout de dire. Mais cette réponse, si tu réfléchis un temps soit peu, c'est la réponse d'un fataliste qui à juste la flemme en faite.

Hors quoi que t'en dise, si encore une fois tu te poses deux minutes sérieusement, si la maintenant, tu décides de bouger ta tête de gauche à droit, pendant trois heure et demis, tu peux le faire, si tu veux prendre la décision de grignoter la maintenant tout de suite, tu peux le faire, si la maintenant tu veux arreter le joint TU PEUX LE FAIRE . La chose qui va endurer la tache, c'est les lois physique qu'a lâcher Dieu lors de la création de cet univers.

Selon moi, dieu, il a gerber toute sa métaphysique, et il c'est barrer !!! Tout simplement !! Parce que, quoi que tu fasses, y a jamais eu de bug dans la matrice, t'auras beau penser ou prier de toutes tes forces ce que tu veux, dans toutes l'histoire de l'humanité, personnes n'a pu forcé à faire faire une chose contraire aux lois de la physique.

Donc mon gars, moi jte le dit, Dieu à crée la chose la plus formidable qui existe, et cette chose c'est le libre arbitre. La chose immuable sur cette terre, c'est les lois de la physique.

Après bien sur, on peux aussi rentrer dans le détaille, et dire que le libre arbitre est énormément conditionné, orienté et influancer par :

- ton vécu
- ton karma
- ton adn
- ton microbiote
- ainsi qu'un tas d'autre choses

Mais au finale, ta beau dire ce que tu veux, C TOI QUI GERE. POINT.

Les choses sont si bien faite que serait ridicule de penser que le hasard en est responsable

Tu me crois si je te dis que j'ai vécu des miracles en ce qui me concerne avec la salvia divinorum ? j'ai pas envie de raconter ma vie mais en gros le doute n'existait plus chez moi apres ces miracles que j'ai vecu venant de cette plante. Ca m'a persecuté l'esprit, je suis devenu très méfiant de tout et de rien, grosse prise de conscience de soi (malgré l'oubli de soi dans certains de mes trips)

C'était comme si je me suis réveiller au moment ou j'ai consommer pour la premiere fois cette plante, je dormais pensivement et étais préoccuper de la vie en laissant le plus important devant moi qui est adorer Dieu a la manière correct qu'il se doit et me suis lancer dans un auto-jugement extérieur visant a enlever toutes les pratiques mauvaises qui me faisait souffrir involontairement comme la masturbation, j'ai commencer a prendre des risques aussi, me droguer au benzo et mdma taz pour positiver ma façon de voir les choses et tout ce que j'ai gagner c'est perdre mon argent et mes neurones, maintenant je me retrouve comme une victime de soi meme

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Une vidéo qui pourrait t’intéresser si tu la comprends pleinement : sur youtube "Comment avoir de la chance ?" par david bellaiche.

Hors ligne

 

Zaius homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2021
24 messages
Bonsoir,
Ton post m'a vraiment ému on sent que tu es à bout, effectivement comme dis plus haut ça ressemble (selon moi) à un épisode psychotique ou bouffée délirante. Pour en avoir vécu une c'est absolument terrible, mais si je peux te transmettre un message c'est qu'on s'en sort ! Même si tu es atteint d'une pathologie chronique tu trouveras à force d'expériences un équilibre dans ta vie. Je pense que tu devrais éviter les substances connues pour avoir un risque de psychose, la qualité de vie psychique c'est de la fine cuisine. Le plus dûr c'est quand la bouffée délirante cesse, c'est comme une vague qui est passée et qui a emportée une partie de toi qui ne reviendra jamais. Au début quand on me disait que j'avais des délires mystiques je pensais que le monde entier se trompait mais le temps passant ce type de croyances inébranlables tend à disparaître et c'est là qu'on prends conscience de la vague. Je pense qu'il faut autant que possible et le plus vite possible installer des schémas de pensé adaptés. Par exemple par rapport aux délires interprétatifs j'avais l'impression que la télé me parlait spécifiquement et que tout avait une disposition bien définie ayant un sens cosmique. Le seul truc que j'ai trouvé c'est le sport tu bascule sur un autre mode ou les ruminations n'ont plus de place. Enfin il reste la médication je te conseille d'en parler à ton médecin le lithium fait des miracles dans un tiers des cas. Sinon l'abilify peut rendre un bon service. Il est primordial de dormir c'est un signal d'alarme n'hésite pas à demander de l'aide quand tu dors pas/ou mal pendant plusieurs jours.
Encore courage et tiens nous au courant

Dernière modification par Zaius (20 juillet 2021 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

Mdr.. Jsuis partit bien loin hier soir.. Comme quoi, boire et écrire .. !

CokeDanLaPoch a écrit

Tu me crois si je te dis que j'ai vécu des miracles en ce qui me concerne avec la salvia divinorum ?

Non pas vraiment désolé. Car comme je t'ai dis, personne n'a jamais pu courber les lois de la physique. Du coup les miracles, très peu pour moi. Après tu peux avoir des illuminations, mais sa c'est autre choses

Exactement, mais je ne voulais pas dire miracles dans le sens ou j'ai fait tomber la pluit en ayant pris la décision par exemple, je visais a dire que les choses que j'ai pu vivre c'était tellement surréaliste avec la disparition totale du hasard dans le trip et les conversations élevées que j'ai pu taper avec des créatures bienveillante invisibles, pour moi c'est comme avoir était averti,  si un individu n'ayant jamais vécu l'experience d'une ouverture de voie qui lui mène a la compréhension de sa mission dans le monde physique aura rater le train qui lui mènera a la satisfaction.

Non tkt t'es pas aller loin tu as exprimer précisément ce que je vivais dans mon badtrip d'hier, sans toi je crois que j'aurais appeler les secours, j'étais comme perdu dans un manoir sombre et tu est venu m'apporter ta lumière en m'éclairant, ça m'a rassurer et j'étais devenu capable d'ignorer mon mal-être avec tous les détails que tu m'as décris. Desolé si je me répète je suis dans une bulle sphérique d'idées sombre portant sur le jugement de moi meme.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Zaius a écrit

Bonsoir,
Ton post m'a vraiment ému on sent que tu es à bout, effectivement comme dis plus haut ça ressemble (selon moi) à un épisode psychotique ou bouffée délirante. Pour en avoir vécu une c'est absolument terrible, mais si je peux te transmettre un message c'est qu'on s'en sort ! Même si tu es atteint d'une pathologie chronique tu trouveras à force d'expériences un équilibre dans ta vie. Je pense que tu devrais éviter les substances connues pour avoir un risque de psychose, la qualité de vie psychique c'est de la fine cuisine. Le plus dûr c'est quand la bouffée délirante cesse, c'est comme une vague qui est passée et qui a emportée une partie de toi qui ne reviendra jamais. Au début quand on me disait que j'avais des délires mystiques je pensais que le monde entier se trompait mais le temps passant ce type de croyances inébranlables tend à disparaître et c'est là qu'on prends conscience de la vague. Je pense qu'il faut autant que possible et le plus vite possible installer des schémas de pensé adaptés. Par exemple par rapport aux délires interprétatifs j'avais l'impression que la télé me parlait spécifiquement et que tout avait une disposition bien définie ayant un sens cosmique. Le seul truc que j'ai trouvé c'est le sport tu bascule sur un autre mode ou les ruminations n'ont plus de place. Enfin il reste la médication je te conseille d'en parler à ton médecin le lithium fait des miracles dans un tiers des cas. Sinon l'abilify peut rendre un bon service. Il est primordial de dormir c'est un signal d'alarme n'hésite pas à demander de l'aide quand tu dors pas/ou mal pendant plusieurs jours.
Encore courage et tiens nous au courant

J'étais prédisposé a avoir des maladies psychologiques car dans ma  famille ya des fous irrécupérable, dans ma famille ils disent qu'on nous a fait de la sorcellerie noir, mais c'est passé la BD en ayant dormi sauf que si je me bouge pas le cul a m'occuper l'esprit avec quelque chose de sain je finirais par péter un gros cable, j'en ai deja pris de l'abilify, pour pas dire que c'est de la merde je dirais que c'est une barrière psychologique ce médoc, je n'avais que des effets secondaires, fatigue général, migraine, baisse de la libido et tremblements.

Je vais plutot me tourner vers des choses simples comme voyager dans un autre pays ou prendre des vaccances ça fait des lustres que j'en ai pas pris et que je vis dans un environnement ou la seule chose que font les jeunes et les grands c'est se droguer sans arret, et j'en fais partie malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, nombreuses sont les drogues pouvant accentuer les troubles psys dont tu parles. Je te conseille, à défaut de te soigner avec des neuroleptiques, au moins d'éviter au maximum de prendre ce type de drogues (joints, coke, etc).

Courage, prends soin de toi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

Non tkt t'es pas aller loin tu as exprimer précisément ce que je vivais dans mon badtrip d'hier, sans toi je crois que j'aurais appeler les secours, j'étais comme perdu dans un manoir sombre et tu est venu m'apporter ta lumière en m'éclairant

Bah écoute sa fait franchement plaisir d'avoir pu t'aider un peu.. Vraiment.

Ce que je regrette, bien sur, c'est pas le fait de t'avoir aider, mais d'être trop rentrer dans les détailles de ma vie privée. En temps normale quand je suis sobre, j'en parle Pas. Mais vraiment jamais. Mais suffit que j'ai un coup dans le nez ou que j'ai pris des stim et c'est partit jme lache.. mdr..
Tsais y à les gars en soirée qui regrette leurs actes le lendemain. Bah moi comme jsort pas, c'est ce que je dit sur psychoactif que jregrette le lendemain x'D..

Roooohf tkt personne va te juger t'en fais un peu trop, moi aussi j'ai ce défaut quand j'suis déshinibé par une drogue je commence a dévoiler tout l'intérieur de moi, et c'est un scandale sur l'échelle sociable apres les gens connaissent trop mes ambitions. Faut pas fréro, on va plus loin dans le chemin si on ne donne pas d'importances aux autres passagers qui nous retarderont si on se concentre que sur notre but d'arrivé a la destination voulu.

Je dois avoir un quotient intellecuel d'un enfant car limité avec les mots, sa aussi sa peut donner une idée sur comment j'pense, très primitif on peut le deviner c'est pas un secret qu'on peut cacher, je ne suis pas sur avoir était clair pour que tu me comprenne U_THIN

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Régular Psyché a écrit

CokeDanLaPoch a écrit

Je dois avoir un quotient intellecuel d'un enfant car limité avec les mots, sa aussi sa peut donner une idée sur comment j'pense, très primitif on peut le deviner c'est pas un secret qu'on peut cacher, je ne suis pas sur avoir était clair pour que tu me comprenne U_THIN

je t'ai très bien compris. Et tinquiète pas j'ai vu bien pire comme primitif..

Sa me rappel un passage dans le coran qui dit "Et ils t'interrogent sur l'esprit, dis : L'esprit vient du commandement de mon Seigneur, et vous n'avez eu de la connaissance que peu"

A méditer.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Le forum est athée de base..

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

marvin rouge a écrit

Le forum est athée de base..

Desolé de dévoiler des verités blessantes.

Reputation de ce post
 
..mais arrête stp... marco

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

CokeDanLaPoch a écrit

Desolé de dévoiler des verités blessantes.

Le forum n'et pas athée mais laïque (sans vouloir t'offenser Marvin). Les religions n'ont pas le droit de citer ici car nous sommes profondément laïques.

Donc, merci de ne pas citer le Coran ou la Bible qui ne sont pas du tout dans les sujets développés sur notre forum. Toute discussion qui partira dans ce sens se verra éliminée ainsi que son auteur. Nous tenons à rester au plus près du sujet qui est : l'usage des drogues et la réductions des risques liés à cet usage.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (22 juillet 2021 à  08:04)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bon j'ai finis par faire la connerie en question dont j'avais prévenu en cas de non trouvailles de solutions, je me suis fais du mal a moi meme

Je sais pas par ou commencer

Alors j'avais a ma disposition de la salvia divinorum x15 et du cannabis, et des benzodiazepine (anxiolytique)

Et moi j'avais peur de taper une douille de salvia car je me sentais pas pret, et le cannabis les effets de défonce ne me plaise que quand j'fais des abstinences ce qui n'était pas le cas ces dernieres semaines je fumais tous les jours alors je savais que l'effet aller etre léger.

Pour ne pas avoir peur de me couler une douille de salvia divinorum j'ai décidé de gober des benzodiazepine en grande quantité (j'avais des seresta 50mg a ma disposition) et ça faisait une semaine que j'avais arrêté le seresta, l'effet est plus fort quand on arrête et reprend, je décide de prendre 6 cachets d'un coup ce qui revient a 300mg de seresta

1h plus tard les effets commencent a se montrer, je n'ai plus peur de rien, je me sens relaxé au max, du coup je sors sans pression le bang et je voyage a la salvia divinorum. Le trip était intense et inexplicable comme d'hab, hallucinations auditives (mais j'étais ko au benzo donc pas de conversations) j'étais en mode passif a ces voix étrangères qui me gueulait dessus et me voulait me faire comprendre que je perdais mon temps a me droguer.

Apres etre redescendu du trip a la salvia divinorum, j'étais toujours relax max, alors je me roule un joint de cannabis et le fume, et la je me sens tellement bien, j'étais au paradis niveau sensations alors j'en roule un autre et le fume, tout ça a cause des benzos qui m'ont donné confiance en moi.

Et les effets secondaires ne tardent pas a venir, direct je sens ma tête lourde comme si elle allait exploser, mon coeur battait irréguliérement, je ne pouvais pas paniquer j'étais ko, je m'allonge sur mon lit et je m'endors en moins de 5min tellement que j'étais ko

Et je vois un cauchemard, dans ce cauchemard, je me suis vu entrain de re-consommer de la salvia divinorum et du cannabis, dans le but d'échapper a l'ennui, mais c'était intense comme cauchemard parceque je me sentais déconnecter de tout, c'était un jeu pour moi, dépression = drogues pour m'évader, dans le reve.

J'ai jamais dormi aussi profondément, ça doit etre les benzo apres l'arret d'une semaine et reprise a grandes doses et tout le reste.

J'ai cru que j'aller mourrir avant d'aller au lit parceque j'étais dans un état comme un zombie.

Je me sens mieux apres avoir dormi, sinon j'aurais pas écrit ce message.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

filousky a écrit

Le forum n'et pas athée mais laïque (sans vouloir t'offenser Marvin). Les religions n'ont pas le droit de citer ici car nous sommes profondément laïques.

Ça c'est pas laïque, loin de là même. Laïcard à la rigueur mais je sais que ce petit surnom ne convient pas à tout le monde.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Psilosophia a écrit

Laïcard à la rigueur

J'ai pas compris. Tu m'explique stp?


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Urgent besoin de votre aide je suis au fond du trou

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis, Hallucinations, trou de mémoire
par odisis, dernier post 15 avril 2016 par siskaboomba
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Trou entre les cotes en fumant des douilles
par Kohan, dernier post 26 mai 2017 par JC
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
par 9Benzino3, dernier post 30 janvier 2020 par Number16c
  55

Pied de page des forums