3 MMC et conduite/depistage

Publié par ,
4204 vues, 2 réponses
Enispo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2021
14 messages
Blogs
Bonjour !

J'ai pris de la 3 mmc aujourd'hui il y a environ une heure. Tout vas bien super expérience pour l'instant super

Cependant je doit prendre la route samedi, c'est un amis qui conduit mais on a 7h de route donc je pense qu'il en aura vite marre et on partagera sûrement le volant.
Du coup je me demandais si les tests salivaires pratiqués par les gendarmes pouvait détecter la 3 mmc et si la molécule peut être détecté est ce qu'elle peut l'être 2jours plus tard?

Si jamais je prendrai pas de risques et mon ami gardera le volant mais on fera quelque posés en plus :)

Merci pour vos réponses ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, la 3-MMC n'est pas dépistée par un test salivaire mais peut l'etre par un test urinaire ou sanguin en cas d'accident. Donc la prudence reste de mise. Amicalement

cathinones.pdf


DEPISTAGE
Aucun test salivaire ne dépiste les cathinones (que ce soit lors d’un contrôle  routier au bord de la route, ou avec les tests achetés dans le commerce).
Certaines cathinones sont dépistables par des tests urinaires vendus dans le commerce.Ils ne sont pas utilisés dans le cadre du dépistage routier, mais ils peuvent par exemple être utilisés dans le cadre familial, ou par un service de santé au travail.
Les cathinones peuvent être dépistées par une analyse toxicologique en laboratoire, aussi bien sur des prélèvements de salive, d’urine, de sang ou de cheveux

nb= pas utilisés dans le cadre du dépistage routier mais peuvent l'etre en cas d'accident avec blessures.

https://www.testdrogue.fr/test-urinaire … these.html

MCAT : MethCathinones
Les MethCathinones sont une classe de molécules dérivées de la cathinone, la principale substance active du Khat, une plante sub-saharienne cultivée et consommée pour ses forts effets psychotropes proches des amphétamines et de l'ecstasy. La methcathinone, c'est donc la version intégralement chimique (et surpuissante) de cette cathinone naturelle. Il existe des dizaines de sous-molécules de methcathinone (méphédrone, 3-MMC, 4-MEC, butylone, méthylone etc.), et ce test permet d'en mettre en évidence la consommation.

Dernière modification par prescripteur (23 juillet 2021 à  07:41)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Enispo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2021
14 messages
Blogs
Je prend note, merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums