Première prise Tramadol

Publié par ,
1790 vues, 8 réponses
Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Salut, bon, j'ai pu me procurer du Tramadol de marque Zentica, des comprimés de 150mg de Trama, je me suis renseigné et ça semble intéressant, on peut avoir des hallucinations, on se sent détendus, etc...

Par soucis de bonne conscience, j'ai pris un cachet aujourd'hui en me disant que ça me ferait effet, mais apparemment, la dose récréative commence à 200mg, vous validez ?

Et d'après vous, coupler un trip au Tramadol avec un peu de weed, c'est ok ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Salut a toi !

a force de répondre qu'a des forums concernant le tramadol on va vite me cerner.....

Tes cachets sont en Libération Immédiate ou Prolongé ? Ca peut change pas mal de choses

Par contre j'ai jamais entendu parler d'hallucinations avec du tramadol ou mêmes des opio en général, plutôt détente, euphorie, chaleur dans le corps etc.

Il n' y a pas vraiment de "début de dose récréative" c'est propre a chacun, mais en effet a partir de 200/250 c'est la ou la plupart commencent a ressentir pleinement les effets.

Aussi, parfois la ou même les premières prises sont nulles, aucun effet récréatif voir t'as même la gerbe (un pote a moi a dégueuler avec meme pas 150, comme quoi on est tous différents)

Donc si tu ne ressens rien la première fois c'est pas très étonnant, meme si honnêtement 150mg c'est deja pas mal pour une première fois.
Faut être un peu patient avec les opis parfois, au début on arrive pas a comprendre les "saveurs", surtout que le tramadol est un peu chelou et casse couilles par rapport a ses frères normaux..

De ce que je sache ya pas de risques avec le cannabis, surtout si c'est en petite quantité, si tu supportes le trama et ta weed ya 0 problème!

en espérant t'avoir aidé

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Alors d'abord, merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa d'avoir pris de ton temps pour me faire un message si complet !

Au sujet du type de cachet, je ne sais pas du tout quel genre c'est (libération immédiate ou prolongée), c'est indiqué sur la boîte du médicament ? Et pour un usage récréatif, le mieux, c'est à libération immédiate, je suppose ?

Avec 150mg, en effet, j'ai senti quelques trucs, pas de vomissements, pas d'effets indésirables pour le moment, après, faut dire que je fume comme un fou, j'étais sûrement bien assommé, donc c'était peut-être compliqué de sentir les effets dans cet état mdr

Merci encore pour ton aide !

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
Je pense pas qu’avoir des hallucinations avec le tramadol soit possible, mais je sais pas.

Et pas forcément 200/250. Ça dépend vraiment de chacun, de comment tu les prends etc ..

Pour ma part, il me suffit de 100/150mg, et quand ça dépasse 250 je vomis … :)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Si il n'y a pas la mention Libération Prolongé /LP sur la boite c'est qu'il s'agit certainement de Libération Immédiate

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Alors oui, du coup, je suis en possession d'une boîte de 150 mg/cachet à libération prolongée, et j'ai aussi des cachets de 50 mg à libération immédiate

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
Je dirais que 100mg LP = 50mg LI mais + long, fais attention a ca aussi

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
150mg par cp sa m'étonnerait qu'il soit en LI

Tu l'aurais sentis surtout si c'est la première fois

150mg de tramadol c'est 30mg de morphine c'est quand même beaucoup pour une première fois même si logiquement c'est pas censé te tuer ^^

En comparaison la plupart des première fois à la codéine les gens prennent 120mg ce qui correspond à 20mg de morphine pour te donner une idée

Donc si tu es naïf au opiacé pour le tramadol en LI je dirais que 100mg c'est déjà bien pour commencer à testé sa tolérance

Mdma

Hors ligne

 

Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Alors oui, comme précisé plus tôt, au final, le comprimé de 150 mg est en libération prolongée, mais j'ai aussi des 50 mg en libération immédiate, donc oui, je vais tester avec 100 mg en LI et on verra après

Merci encore pour vos conseils !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par PigeonBleu, dernier post 16 mars 2018 par FunkyHunk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol première prise : Besoin de conseils
par Q-rieux, dernier post 14 juin 2020 par pierre
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par Loloxoxo, dernier post 18 juin 2022 par Loloxoxo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums