MXiPr, après une longue abstinence

Publié par ,
2496 vues, 1 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à tous,

Après presque un an de pause de dissociatifs, je viens vous donner l'avis d'un "ex disso junkie" sur une prise de MXiPr, avec une tolérance à 0 et de nombreux souvenirs de disso-trips.

Après avoir goûté une mini dose du produit, la mémoire ne trompe pas : c'est bien le produit que j'ai connu.
Je prends donc ce que je sais être la dose idéale pour moi avec 0 tolérance.
L'effet escompté se produit, mais je ne suis pas la pour un trip report.
Je venais plutôt vous donner l'idée que j'ai après coup de ce goût pour les dissos.

Le seul kiff avec les dissos... c'était en fait d'abandonner l'idée d'Etre. Tout simplement.
Car quand je pense à ce que j'ai fait et dit durant ce trip (très plaisant), je ne peux pas dire que c'était moi. Je me dis que de l'extérieur on est juste con sous dissos et on aime d'autant plus ça qu'on est anesthésié de nos sentiments.

Conclusion : les dissos comme antidépresseur c'est comme utiliser l'héroïne contre un mal de tête. Ça marche très bien mais ça ne peux que vous détourner du problème. On finit donc par se percher pour se rassurer car la vie réelle semble plus étrange qu'un hole.

Mais aujourd'hui ma vie m'étant bien plus familière, j'ai trouvé ce trip étrange... bien trop étrange.
Ça puait la perte de soi.

Salut, portez vous bien

Ex-dExtro

Dernière modification par Dextro (26 juillet 2021 à  18:38)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
30 messages
Blogs
J'ai eu de ses effets étrange avec cette molecule,je me suis retrouvé à l'envers dans mon fauteuil. J'adore le goût. Je préfère la mxpr pour l absence d'effets secondaires mais revient beaucoup trop chère,j'peut prendre 250mg,à 45€/gr j aime bien mélanger le mxipr avec du 2f-ketamine,ketamine ou dck pour essayer d'attendre le hôle.

Peace and love
Respecter tous se qui ont tout respecter et apprenez  au autres avec leurs moyens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La fin du MXiPr ?
par Dextro, dernier post 08 févier 2024 par victaze
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MXiPr, DMXE, des retours?
par nmdar, dernier post 31 décembre 2022 par Amme
  32

Pied de page des forums