3-HO-PCP, consommation prolongée

Publié par ,
2123 vues, 3 réponses
CalmFreak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2021
1 message
Salut,

Petit background de conso pour vous situer un peu : je consomme depuis 8 ans, j'en ai 26.

Expérience avec cannabis, MDMA, coke, speed, lsd/1-p, opium, psilo, ketamine, DCK, 2-FDCK, 3-HO-PCP, 3-MMC, AMT, benzodiazépines diverses, morphine, tramadol, 2C-B.

J'étais addict à la 3-mmc depuis l'année dernière (jusqu'à 5g pluggés par jour au plus fort de cette période) à laquelle je n'ai pas touché depuis deux mois et ne compte pas retoucher. Je ne dormais pas, mangeais pas, libido/confiance en soi en dents de scie.. Bref, ça foutait la merde dans ma vie.

Je consomme en ce moment du 3-HO-PCP quotidiennement (de 10 à 40 mg). Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je n'ai pas passé une journée sans en prendre même si j'arrive à attendre le soir sans problème. J'ai passé 4 jours sans en prendre il y a deux semaines et tout allait bien, honnêtement. 

Je viens en quête de camarades qui connaîtraient ce produit car je le trouve très étrange.

Au début, ça me rendait un peu maniaque, je riais très facilement et j'étais assez dissocié physiquement/mentalement. Je suis guitariste et je n'arrivais pas à jouer correctement.

Au fur et à mesure, ce produit ressemble de plus en plus à la substance du film Limitless. Accès facilité à des souvenirs très lointains, je me suis rappelé des trucs dingues que j'ai pu confirmer auprès de proches. Connexion synaptique boostée à fond, je réfléchis beaucoup plus vite et peut gérer du multi-tâches alors que d'habitude non (j'ai probablement un tdah mais jamais diagnostiqué). Jouer de la musique devient plus fluide que d'habitude aussi.
Humeur +++, libido +++. Je mange, je dors bien et me réveille en forme. Je suis lucide, me rappelle de toutes mes journées/soirées.

Je compte faire une pause d'une semaine à partir de demain pour voir les répercussions de ces deux semaines.

Je précise aussi que je sors d'une dépression qui dure depuis.. 15 ans ? Donc je suis bien dans mes pompes pour la première fois de ma vie d'adulte, même sans drogue. Ce qui pourrait expliquer en partie cet effet "limitless".

Je n'ai lu aucun ressenti similaire au mien sur le net francophone/anglophone et je me questionne beaucoup.

Il me reste ~30 mg et je pense attendre un peu avant d'en racheter même si j'ai jamais autant kiffé un produit. Je sais que ma conso n'a rien d'anodin et je n'ai pas envie de me flinguer le cerveau. Mais honnêtement, je ne ressens aucun effet indésirable contrairement à la DCK qui me fout les reins/la vessie en l'air et me laisse l'esprit embrumé.
C'est ce qui me fait le plus peur, car je me demande où sont cachés les effets indésirables.

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire.

Edit : je ne fais en aucun cas l'apologie de ce produit. Je partage mon ressenti. Cette consommation est un problème pour moi et je ne vous encourage pas à en consommer.

Dernière modification par CalmFreak (24 juillet 2021 à  04:14)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Pour info le produit est examiné dans psychonautwiki.

https://psychonautwiki.org/wiki/3-HO-PCP

La filiation du PCP est assez inquiétante.

https://www.quebec.ca/sante/conseils-et … cyclidine/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 juillet 2021 à  08:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
je ne connais pas le 3-ho-pcp mais ton témoignage me fait pensé un peu à mon ressentie pendant mes dernieres grosses consos en date de dissociatif (dck, ketamine et o-pce).
Moi après c'est un peu particulier j'étais en sevrage de méthadone et à la base je voulais prendre des disso pour anhéstesier les douleurs physiques du sevrage (et ça marche plus que bien, je passais d'un état horrible à un état d'euphorie psy et physique).
J'ai eu une premiere période ou j'ai consommé pendant 2 bonnes semaines d'affilé, là c'était que du positif, j'ai revecu beaucoup de souvenirs enfouie, j'avais de l'espoir pour le futur il y avait un gros effet antidépresseur, j'arrivais à faire ma vie sans trop de pb, dormir, mangé.
Ensuite j'ai voulu arreter voir ou j'en été de mon sevrage puis j'ai recommencé à consommé 1 ou 2 semaine plus tard pendant 1 bon mois non stop je dirai (du matin au soir) c'est surtout que sans, je me sentais toujours en manque d'opiacé mais petit à petit les effets ont commencé à changé, et mon état général été plutot déprimé puis la tolérance à beaucoup grimpé aussi forcément.
J'ai ensuite arreter et depuis j'ai l'impréssion que à chaques fois que je consomme un dissociatif (j'ai recommencé que de la kétamine et de l'o-pce) les lendemain voir surlendemain (avec l'o-pce en tout cas) je me sens comme une merde, sans énergie, j'irai même jusqu'a dire que je me sens comme en leger manque d'opiacé,(après depuis mon sevrage honnêtement c'est pas le top, j'ai toujours pas l'impréssion d'être complétement revenu à la normal et ça fais 5 mois... et je pense que ça me rend particulièrement sensible a ces redescentes que je n'avais jamais ressentie de cette manière de ma vie même en abusant du dxm plus jeune).

Enfin voila juste pour te dire que au début les disso c'est magique mais ca finit par s'éteindre et les répercussions négatives remplace cette magie.
Surtout l'effet antidéprésseur qui laisse place à un effet dépresseur justement je trouve.
Ha et oui avec l'o-pce sur mon moi de grosses grosses conso, j'ai commencé à avoir relativement mal au reins, qui se sont estompé en même temps que j'ai arreter la conso.

Dernière modification par fafefifofu (25 juillet 2021 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut Calmfreak,

Ce que tu décris ressemble à une phase maniaque. @prescripteur me rectifiera peut être.

Malgré tous les dissos que j'ai touché, j'ai toujours  voulu éviter ceux qui s'apparentaient trop au PCP (au vue de la molécule). Justement par crainte du côté "maniaque".

Prends soin de toi

Dernière modification par Dextro (27 juillet 2021 à  10:41)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums