[ Aucun effet ]
Lsd et benzo

#1 
Maelotek non binaire
Nouveau membre France
20 juillet 2021 à  17:47
Bonjour je viens de prendre un benzo (oxazepam 10mg) et je compte prendre du l dans 7h je voulais savoir si j'allais avoir des effets visu ou non.
Merci d'avance

Ps: lsd 300 microgrammes

Hors ligne

 

#2 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
20 juillet 2021 à  17:58
Hello ,

Je réponds mais c'est a prendre avec des pincettes ,

L oxazepam a une demie vie de 8h a peux près , et je dirais bien que pour avoir un effet négligeable faudrait en attendre bien 2/3 demie vie et pour qu'il n'y ai plus d'incidence 5  demie vie .

Mais dans tout les cas dans 7h te restera 50% du prod ( a peux près ) du coup les effets seront quand même amoindri .

Take Care

Hors ligne

 

#3 
Maelotek non binaire
Nouveau membre France
20 juillet 2021 à  20:11

ethanol a écrit

Hello ,

Je réponds mais c'est a prendre avec des pincettes ,

L oxazepam a une demie vie de 8h a peux près , et je dirais bien que pour avoir un effet négligeable faudrait en attendre bien 2/3 demie vie et pour qu'il n'y ai plus d'incidence 5  demie vie .

Mais dans tout les cas dans 7h te restera 50% du prod ( a peux près ) du coup les effets seront quand même amoindri .

Take Care

Merci beaucoup pour ta reponse !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
04 août 2021 à  03:55
Pour l'anecdote mon premier trip j'ai pris 200mg de Seresta avant, et pourtant j'ai eu des hallus de malade, mais vraiment, limite "éléphant rose"  je me rappel plus des dosages après, il y a eu beaucoup weed cette fois là, qui évidemment a pu aussi avoir une incidence...
Personnellement voila pour les hallus, coté psychè je vais pas trop m'avancer même si selon mon ressentit s'est beaucoup mieux sans.

Cordialement.

Dernière modification par Bloodysoin (04 août 2021 à  03:58)

Hors ligne

 

#5 
zenabartell homme
Nouveau membre
20 août 2021 à  11:06

Bloodysoin a écrit

Pour l'anecdote mon premier trip j'ai pris 200mg de Seresta avant, et pourtant j'ai eu des hallus de malade, mais vraiment, limite "éléphant rose"  je me rappel plus des dosages après, il y a eu beaucoup weed cette fois là, qui évidemment a pu aussi avoir une incidence...  Geometry Dash
Personnellement voila pour les hallus, coté psychè je vais pas trop m'avancer même si selon mon ressentit s'est beaucoup mieux sans.

Cordialement.

wow on top!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Lsd et benzodiazepine 
[Dernier message : 16 septembre 2022 par xav76]

4
[ Interaction & Mélange ]
Lsd & Benzo 
[Dernier message : 05 septembre 2019 par Heashka]

11
[ Bad trip ]
Quel benzo pour le bad de LSD ? 
[Dernier message : 14 octobre 2015 par youyou]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16240 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS