urgence les gars...hopital pas hopital?

Publié par ,
1882 vues, 7 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
salut, je viens de finir une session de 5 jours injection de C. Je suis assez de mais  la la dernière nuit j etais vraiment exploser. j ai loupé  mon dernier trajet,  une tirette qui ma sortie de la veine , du coup sang dedans et moi qui arrive plus a trouver la veine, mon dernier gros shoot. la je pète un plomb je veux réussir rapidement et je me fait des dizaines de trou ...et maibtenant abuses...hitoial direct ou pas?

Dernière modification par leoxy (04 août 2021 à  07:51)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
.jj ai pris une photo mais je sais pas si elle s affiche dans lee message

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
pour faire cours, en plus de l'absence les veines du creux du bras étaient mortes, elle commençait doucement à revivre...et à je viens de les exploser venere

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, à mon avis le seul fait de poser la question amène la réponse. C'est suffisamment serieux pour qu'il faille consulter (hopital ou medecin).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, à mon avis le seul fait de poser la question amène la réponse. C'est suffisamment serieux pour qu'il faille consulter (hopital ou medecin).
Amicalement

Bein justement je sais pas , ça gonfle, mais ca donne pas forcement un absces, avec du respect retrouver je le laisse transuin et ca peux partir en quelques jours. j ai déjà pas mal dessus sur le forum il y a longtemps, apres j ai eu le SAMU ai  tel, et médecin a partir du moment ou il a entendu injecteur, méprisant et sec, le disant qu on rien faire et qtrendre qu imun absces apparaisse pour traiter
Le truc c c'est que je sens déjà pas mal la douleur du bras, alors que j ai X gr de CC. dans le sang + j14  Mg  de subutex en intraveineuse en plus dans ma gueule, du coup enfaite je me demande a quelle point j en chierais si je ressentais pleiznement la plaie...voilà mon pavé si ca peut aider les conseisl des vétéran et maestro la piquouse qui auraient deja vécu ca surtout! mais le problème c est le certificat medical pour le boulot ou j aimerais bien que ca reste discret

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, j'ai supprimé deux posts en doublons.
Le certificat médical ne doit evidemment pas comporter de diagnostic.
Je pense qu'un medecin de ville en tête à tête sera moins agressif que le SAMU, mais renseigne toi sur les medecins disponibles. A moins que tu n'aie deja un medecin traitant à voir, ce qui est vraiment conseillé !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
merci pour les réponses et désolé pour le message peu compréhensible, la c me fait voir flou et je doit taper à l'aveugle! Bon pas d hopital, ça c'est résorbé dans la journee,  je surveille et prend soin! Comme quoi , meme un mec super rdr comme moi a la base , quand on est grave défoncé , il faut redoubler d'attention parce que c 'est la qu'on dait des conneries, avec du recul quand je repense à ce que j'ai fait ça paraît furieusement con, dangereux et irrespesponsable!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

leoxy a écrit

Comme quoi , meme un mec super rdr comme moi a la base , quand on est grave défoncé , il faut redoubler d'attention parce que c 'est la qu'on dait des conneries, avec du recul quand je repense à ce que j'ai fait ça paraît furieusement con, dangereux et irrespesponsable!

Salut,

Juste pour  info,

Tu utilises quoi comme matos pour injecter. ?

Car perso c'est  filtre antibacterien 0.22mc  plus seringue 1cc ou de préférence 2cc avec aiguille G26 / 25


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Urgence - une semaine sous coke.
par paulopote, dernier post 19 mars 2022 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - URGENCE MEDICAL ! Injection artérielle
par Donnot, dernier post 08 juillet 2016 par taffeur
  7

Pied de page des forums