Première prise de champignons

Publié par ,
1287 vues, 1 réponses
Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente, j'ai 23 ans, 1m75 pour 65 kg

Depuis un petit moment avec un de mes plus proche ami on s'intéresse aux champignons et l'occasion c'est présenté avec le frère d'un ami qui fait pousser ses propres champignons mexicains nous en avons actuellement 4g séchés et broyés.

Nous sommes "expérimentés" aux trip sous LSD depuis bientôt deux ans donc je ne pense pas être totalement dépaysés avec les champignons mais ça reste une substance que je connais pas donc je préfère demandé conseils a ceux qui en ont déjà pris smile

Nous avons prévu d'en prendre 2g chacun en une seul prise (Bonne idée ou mieux vaut t-il espacer les prises ?) en étalant les champignons broyés sur une tartine de pain avec un peu de nutella pour mieux faire passer la chose.

Concernant le set & setting, le trip est prévu chez la maison de mon ami avec qui je trip, j'ai déjà vécu plusieurs trips chez lui donc je me sens à l'aise et en confiance.

On ma également conseillé de ne pas manger avant de prendre des champi, j'imagine que c'est pour éviter d'être ballonné et de tout vomir ?
Ma plus grande crainte en mangeant les champignons est que le mal de ventre pourrisse mon trip, y a t-il des maux de ventre à chaque trip ou est-ce différent d'une personne à l'autre ?

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez a répondre à mes questions ! :) Tout les autres conseils que ce soit en terme de set & settings, musique ou autre sont les bienvenues !

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

Psilosolution
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
19 messages
Bonjour,

Il est toujours préférable d'avoir une des deux personnes qui est sobre et alerte pour faire office de gardien, mais je pense que je ne vous apprend rien. Les accidents qui auraient pu être prévenus par la présence d'un gardien sont rares mais existent.

En ce qui concerne l'alimentation, il y a deux facteurs. Si vous avez un estomac plein (vous venez de prendre un repas par exemple), la psilocybine pourrait être lentement digérée et l'absorption pourrait donc être trop lente et espacée pour que l'effet recherché soit atteint. Également, plus vous avez du contenu dans l'estomac et plus les potentielles nausées et maux de ventres que vous pouvez avoir peuvent être problématiques. Les études sur le sujet demandent aux individus de prendre un "petit déjeuner léger bas en lipides".

Les maux de ventre ne sont pas systématiques mais quand même fréquents. Ils n'arrivent pas à chaque fois, et pas à tout le monde. Il y a une corrélation linéaire avec la quantité ingérée et la probabilité que cela arrive, évidemment.

Cela dit, même lorsque cela arrive, c'est généralement au début, durant la première heure et la montée, et après soit le mal se dissipe, soit il n'est "plus important", puisque vous êtes concentré sur autre chose. Mais ça reste une possibilité difficilement compressible, donc il faut faire avec.

En ce qui concerne le set and setting, cela va dépendre de votre objectif, de si vous voulez discuter avec votre ami pendant les effets de la psilo, de si vous voulez faire un voyage introspectif et thérapeutique, etc.

En ce qui concerne la musique, je recommande toujours la playlist utilisée en thérapie assistée par psilocybine créé par Johns Hopkins et MAPS à écouter avec un casque audio et un masque sur les yeux. Mais encore une fois, tout dépend de ce que vous voulez faire.
https://open.spotify.com/playlist/5KWf8 … Vd7niMtqeU

Sources:
Human Hallucinogen Research Guidelines for Safety - Johnson et al. 2008
Psilocybin can occasion mystical-type experiences having substantial and sustained personal meaning and spiritual significance - Griffiths et al. 2006
Harm potential of magic mushroom use A review - Amsterdam et al. 2010

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - Première prise de champignons magiques
par nichoetine, dernier post 18 novembre 2019 par Psychoulah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Angoisse suite à prise de champignons
par Carpo, dernier post 07 novembre 2019 par L'angoissé
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de champignons hallucinogènes et antibiotiques
par RainbowGurl, dernier post 21 janvier 2019 par RainbowGurl
  5

Pied de page des forums