Souci avec 3mmc ligne snif

#1 
mecdu52 homme
Nouveau membre France
13 août 2021 à  13:53
Bonjour à tous,

Quand je fais des lignes de 3MMC avec une carte, la 3 colle et impossible d'en faire quelque chose.
Sur l'assiette on voit que c'est humide et c'est ça qui empêche de faire des lignes.

Après un moment, la 3 commence même à fondre sur l'assiette ou sur la carte;

Savez-vous comment faire ? de quoi ça vient ?

Merci de votre aide !

Hors ligne

 

#2 
fafefifofu homme
Psycho sénior
13 août 2021 à  14:34
Salut,
C’est bizarre j’en ai jamais eu ou vu de la 3 qui colle.
Apres je la chope en cristaux aussi.

Hors ligne

 

#3 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
13 août 2021 à  14:44

mecdu52 a écrit

Savez-vous comment faire ? de quoi ça vient ?

De la 3 qui colle ? Mal séché ?

Perso jamais vue ça , je prend la poudre , la pèse , pose sur le miroir ecrase pendant 10 min ( je trouve ça satisfaisant de prendre du temps à bien faire la trace , et je m'éclate pas le nez ) fais un belle ligne ou deux si j'ai eu la main lourde , alors oui ça colle un chouia a cause de l'humidité sur la lame si j'ai les mains moite mais ça vient de moi pas de la 3 ....

Et ça fond ? Genre du sucre qui fond ? C'est méga chelou ça , je crois même que jelly avait essayé de diluer sa 3 pour la passé au bain marie et en obtenir une poudre bien plus fine , donc a la fin une poudre bien sèche qui fond pas du coup fin c'est collé plus qu'à gratté , tu là test chimiquement ? Genre id test / reagent / demander à un caarud une CCM ? Perso c'est ce que je ferais. ..

Take care

Hors ligne

 

#4 
mecdu52 homme
Nouveau membre France
13 août 2021 à  15:11
/forum/uploads/images/1628/img_09701.jpg

Voila après avoir pris une ligne quelques minutes après je sais pas si vous voyez ca fait des marques sur l'assiette et la 3 comme elle est.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Différences d'effets entre SNIF ou para 3mmc 
[Dernier message : 29 mai 2020 par bloodi]

20
Enquête en ligne sur les NPS/RC 
[Dernier message : 05 juin 2014 par OFDT_TREND]

22
TR - 1er test 3mmc 
[Dernier message : 07 août 2020 par Manci]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS