Tor Android

Publié par ,
1598 vues, 2 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour les psycho.

Le sujet a déjà etait certainement abordé veuillez m'en excuser si c'est le cas..

Ma question concerne l'utilisation de l'application tor browser pour smartphone.

Sauriez vous me dire si cette appli fonctionne correctement et assure le même anonymat qu'un pc ?

Est il possible de surfer sur le deep via son smartphone?

Merci d'avance pour vos réponses

drogue-peace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Le sujet de Tor sur les smartphones est extrêmement tendancieux,

De ce que je sais, l'organisme TOR PROJECT, la seule qui garantit donc Tor, a effectivement développé une application pour IOS et Android.

https://www.torproject.org/download/

Pour faire simple, les développeurs d'application type Tor utilise le code source de Tor (Libre puisque sous licence BSD 3-clauses) afin de permettre le trafic sur un réseau.

Cependant, avec ce genre d'application, tu ne peut être sur de rien. Les clauses de confidentialité n'indiquent en rien si tu navigues effectivement sur le réseau Tor ou sur des autres réseaux (ça peut être des organismes mimétiques de Tor, des systèmes d'espionnages, etc.).

Personnellement, je te déconseille de naviguer sur des darknets (Tor, Freenet, etc.) depuis un smartphone Android :

- Premièrement pour les raisons que je t'ai évoqué précedemment,
- Deuxièmement pour les risques de sécurités du système Android, qui sont quand même assez élevé comparé à iOS (virus, trojan, etc.),
- Troisièmement parce que les applications TOR sur Android ont JavaScript activé et ainsi, les gouvernements qui ont mis en place une surveillance sur les marchés du darknet utilise Javascript pour s'infiltrer dans l'appareil des clients,

La meilleure des sécurité, pour ma part, reste soit une Machine Virtuelle complètement clean, Tails, ou des Débian modifié style Wonix. Tu peux aller sur youtube, c'est super intéressant en plus de ça.

Et évidement VPN + TOR, logique.

Pour ce qui est du VPN (je m'écarte du sujet mais ça me paraît toujours important de mettre l'accent dessus), FAIT EXTREMEMENT ATTENTION A LIRE LES CLAUSES ET CONDITIONS GENERALES.

Pour exemple, il est apparue que de nombreuses personnes utilisant certains VPN se sont en fait retrouvé espionné par des gouverments en particulier les USA.

Renseigne toi bien, sécurise bien ta connexion, et tout se passera super bien wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je te remercie grandement pour ta réponse amigo.
Bonne journée à toi big_smile

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
par Manci, dernier post 22 août 2020 par filipeurre75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Android
par Aliga, dernier post 15 juillet 2019 par Aliga
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aller sur i2P avec Android
par Jiren, dernier post 17 févier 2023 par Jiren
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums