[ TSO et travail ]
Décroche à la chinoise, besoin d'une verification.

J'ai un métabolisme TRÈS rapide, ce qui d'ailleurs m'oblige à prendre une dose matin et soir. De ce fait et aussi à cause d'autres traitements en pagaille je suis très affaibli et je sais que la metha me bouffe à petit feu à cause de mon métabolisme rapide mais fragile. Si j'arrive à m'en débarrasser ma vie va prendre un tournant j'en suis persuadé..

Officiellement je prend 50mg par jour (je prend 30 en réalité. Je voulais accumuler un mois de doses pour la décroche)..

À savoir que ça fait 2 ans et demi sans la moindre rechute depuis mon inclusion, j'me sent d'ailleurs tellement moins attiré par l'hero que même en en ayant sous le nez ça ne me fait ni chaud, ni froid.

À savoir aussi, certes mon addictologue estime que c'est une mauvaise idée de toucher à mon tso maintenant... Mais la dernière fois que j'ai fait ça, ça s'est bien passé pourtant j'etait passé de 50 à 20.

(puis on m'as remonté à 30 de force car "officiellement" j'avais dit à mon médecin que j'avais diminué de 50 à 30, mais entre temps j'avais continué de diminuer jusqu'à 20).

puis après j'ai dû me faire hospitaliser, et donc vu qu'officiellemment je prenais encore 30 par jours, les infirmiers et le psy étaient obligés de me faire avaler ces 30mg par jour, et pas 20. Du coup j'ai fait une partie de mes efforts pour rien ^^'.

Bref ! Je me sent très capable d' y arriver avec cette méthode "chinoise", Cependant je me suis heurté à un problème car aimant la précision, j'ai cherché à me fournir de la verrerie de laboratoire de précision à savoir une fiole jaugée d'1L, une pipette jaugée de 15ml avec propipette pour la dose du matin (15ml) et une pipette graduée de classe AS précise pour ma dose du soir (7.5ml).

Probleme scandalisant... Et j'aurais du m'en douter d'ailleurs ! Mpf.

On ne peut acheter de verrerie de laboratoire sans être à la tête d'un laboratoire de lycée ou d'un labo agréé par l'état. Je suis donc baisé ^^' je cherche donc d' une part une alternative à la verrerie de précision, et d'autre part faire relire mes calculs que j'ai posé sur feuille. (je suis technicien de laboratoire de métier, donc je sais me servir correctement de la Verrerie de précision... C'est pour ça que j'ai cherché à m'acheter tout ça. J'aurais été rassuré car j'aurais su que mon travail était précis, et d'autre part je me serais senti comme un poisson dans l'eau avec tout ce matériel vu que je sais m'en servir par cœur).

Resumé: je cherche quelqu'un pour me donner son avis sur mes calculs et trouver ensemble une alternative à la verrerie de labo. (sachez que tout conseil reste le bienvenu, même si ça ne va pas dans mon sens. Je reste à l'écoute)

Ps: dès que je rentre chez moi j'éditerais mon post pour mettre les photos de mes calculs (ils en sont encore au brouillon mais ça va l'faire vous allez y arriver mdr... à me relire. lol)

Edit:

L idée:

Brouillon

Mise au propre (début)

Est-ce que la diminution vous paraît trop rapide ? Je pense que ça peut l'faire perso, mais j'aime toujours consulter d'autres personnes avant. Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par pavel89800 (17 août 2021 à  19:42)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Bonjour, je n'arrive pas à lire tes photos. Mais la verrerie de labo n'est pas necessaire.
Tu peux te servir de seringues de 20 et 10 ml ou tout autre equivalent.
Si tu pars de 20 mg (22,5 ?) il faut prevoir une bouteille initiale de 20*15 soit environ 300 mg et completer pour avoir au final 300 ml (avec du sirop alimentaire, c'est indispensable pour la conservation). ça peut etre un peu plus par exemple 400 mg/400ml. ça joue surtout sur la durée de sevrage.
Tu prends ensuite ta dose habituelle, par exemple 15 mg le matin (soit 15 ml)  et 7,5 mg (7,5 ml) le soir et tu remplaces par la même quantité de sirop.
Ensuite tu prends tous les jours 15 ml et 7,5 ml et remplaces par du sirop. Evidemment ça ne fera plus 15 et 7,5 mg mais de moins en moins jusqu'à être presque nul, au bout de 2 mois environ.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
Vos tentatives de decroche a la dure 
[Dernier message : 22 juin 2009 par LLoigor]

3
Arrêter méthadone méthode chinoise  
[Dernier message : 14 avril 2021 par tranxène50]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS