[ Dosage ]
3-MMC : para + sniff, quels sont les risques ?

Hello,

Quand je fais une soirée sex à la 3, je prends en général une trace de 40-60 mg. toutes les 2H environ.

Je vais me refaire une soirée prochainement et j’ai des comprimés de 150 mg. de 3 à disposition, donc identiques à des para de 150 mg.

J’ai lu qu’il était agréable de prendre un para en début de trip suivi immédiatement d’une trace pour ressentir les effets de la montée rapide pendant que le para monte doucement

Seulement, je n’ai jamais testé en para et je ne sais pas si je vais ressentir une sensation de « descente » après 2H comme lorsque je prends juste une trace. Déjà, est-ce le cas ?

Si oui, quels sont les risques à redrop en sniff toutes les 2H alors qu’on a un para de 150 mg. en action ? (je ne compte pas me mettre plus de 3-4 lignes de 40-60 dans le pif au total dans tous les cas)

Hors ligne

 

Salut

En principe la voie orale nécessite plus de produit mais dure un peu plus longtemps.

Le risque est la surdose tout simplement. Adapte tes dosages, réduis bien les doses de tes traces et ça devrait passer crème. Si tu as des effets indésirables ou inhabituels, cesse la conso.

Enjoy

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Quand je vois les quantités prises par certains, je me dis que ce ne sont pas mes 150 + 50 x 3 qui vont me faire grand mal tongue

Hors ligne

 

--- Certains se goinfrent de 1g de morphine par jour juste pour se sentir normaux ça les shoote même pas. Alors je me dis que moi avec mes 200mg je vais pas bien me faire du m...
--- heure du décès : 1h41. A cru qu'il avait la même tolérance et le même métabolisme que ses camarades.

(Je dis pas que ça va forcément t'arriver, juste que ton raisonnement est faux et peut vite devenir dangereux :3)
...(ha, et que d'après le pnwiki, la dose heavy en snif est de 120mg. Je te laisse faire le calcul d'où tu en seras avec tes 150 + 150 oral^^ répartis tout au long de la nuit ça devrait aller mais juste... Écoute ton corps, si tu sens que c'est vraiment fort ou que monter plus ne t'apporte plus rien, arrête de snifer. Bref, sois prudent.)

Dernière modification par Morning Glory (19 août 2021 à  01:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bien entendu qu’on ne peut pas comparer deux personnes à la tolérance complètement différente, c’était plutôt une boutade qu’autre chose.

La dose « heavy » s’entend « sur une prise ». Là, je ne compte pas enchaîner les prises toutes les 5 minutes mais attendre que la précédente retombe (comme je le fais à chaque fois, mais avec un fond de prise orale en plus).

Je vais écouter mon corps effectivement. Si ça se trouve, la prise orale (avec le sniff du début) va me suffire et je n’y toucherais plus de la soirée !

Hors ligne

 

Super, voilà ce sont de très bonnes attitudes à avoir wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Chemsex ]
Quels sont les risques de la 3mmc? 
[Dernier message : 23 août 2021 par prescripteur]

2
[ Effets ]
Para puis sniff ? 3mmc 
[Dernier message : 20 mars 2023 par Le_toxicophile]

3
[ Interaction & Mélange ]
Mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ? 
[Dernier message : 04 mai 2021 par V'alchimiste]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS