Cathinone et agriculture

Publié par ,
1850 vues, 8 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il semble que les cathinones soeint utilisées en agriculture. A savoir. Amicalement

https://www.agri-ergonomics.eu/2021/03/ … -breeding/

Cathinones pour le renforcement musculaire en élevage bovin

Dans de nombreux pays, des agents anabolisants comme les cathinones sont utilisés avec succès pour augmenter le taux de croissance des bovins. Les cathinones appartiennent au groupe des amines de réveil. Un exemple frappant est le 3MMC, qui est récemment apparu sur le marché en quantités croissantes. L'apport d'amines de réveil est considéré comme dopant et entraîne une amélioration des capacités de coordination lors de stress sportif. Les cathinones provoquent une stimulation du système nerveux central (SNC). Cela conduit à une amélioration de l'interaction entre le SNC et les muscles. Surtout dans les états de fatigue, les amines de réveil ont un effet d'amélioration des performances. La baisse de performance induite par la fatigue peut ainsi être contrecarrée par des amines de réveil. C'est pourquoi les amines de réveil sont utilisées dans les sports d'endurance.

L'effet des cathinones résulte de leur relation chimique avec l'adrénaline et la noradrénaline. Ces hormones endogènes sont des transmetteurs du système nerveux sympathique dans les terminaisons nerveuses périphériques. Les hormones adrénaline et noradrénaline sont formées dans la glande surrénale et libérées directement de là dans le sang.

Au cours d'un exercice accru, l'activité du système nerveux sympathique augmente et l'épinéphrine et la norépinéphrine sont libérées des réserves dans la fente synaptique. Les hormones diffusent à travers la fente synaptique vers les récepteurs de l'organe du succès, où vous déclenchez l'effet suivant :

Augmentation de la fréquence cardiaque
Constriction des vaisseaux sanguins
Effet stimulant avec amélioration de la coordination

Après la disparition de l'effet, 90 % des hormones sont à nouveau stockées dans les granules et environ 10 % sont dégradées par les hormones. Au cours de l'éveil mental, la norépinéphrine est libérée principalement par les nerfs périphériques et l'épinéphrine par la glande surrénale.

L'effet de l'adrénaline maintient les reproducteurs en mouvement et les muscles sont tendus. Un effet anabolisant s'installe, la masse musculaire augmente. De plus, la graisse est réduite. À long terme, les reproducteurs traités aux cathinones sont beaucoup plus robustes à la fois en termes de masse musculaire et de structure squelettique que le groupe témoin non traité.

La possibilité que les agents anabolisants établissent un nouveau statut hormonal favorable à la croissance sera discutée…


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je trouve ça flippant pour ma part, elles ont rien demandé les vaches sad

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Je trouve ça flippant pour ma part, elles ont rien demandé les vaches sad

Ben moi j'en ai une qui fait Beuuhhhh lol

En ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Rigolo comme information. pour briller en société lors d'un repas de toxs.

Morning Glory a écrit

Je trouve ça flippant pour ma part, elles ont rien demandé les vaches sad

Boaf, jsais pas si elles on demandé à naître non plus. Qui plus est sous le joug humain.
Donc cette histoire de cathinone ne me fais ni chaud ni froid.

konar pragmatique.
JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Moi ça me fait encore plus mal T_T


végétarienne chieuse

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages
tcheu dit mais c'est quand qu'on va arrêter de les exploiter ces animaux? combien de pandémies issus de zoonoses nous faudrait-il?
cela etant dit.. casiment tous les médocs ou molécules sur le marchés ont été testés sur des animaux en labo au moins sad

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Intéressant ! Mais l'utilisation de molécules en tout genre est légion courant dans l'agriculture (qui est plutôt de l'industrie ..) wink

Les vaches sud-américaines (et ailleurs) sont chargées de produits en tout genre, le tramadol est aussi beaucoup utilisé en Afrique.
C'est vrai que c'est pas glorieux, mais c'est pareil pour les fruits, les légumes, etc. neutral

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les fruits et les légumes ne sentent ni la douleur ni les émotions^^ (ils ne sont pas sentients)
Après ça reste une catastrophe écologique bien sur, mais moins eu niveau éthique.

Je suis d'accord avec Sulli

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
par redbull, dernier post 27 juillet 2022 par redbull
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums