Tolérance acupan->tolerance codéine?

Publié par ,
1932 vues, 2 réponses
Guccihighanxiety non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
6 messages
Bonjour! Je prend de l'acupan depuis plusieurs semaines et j'ai developé une certaine tolérance.

J'ai récemment voulu prendre de la codéine à but récréatif (210mg et cela ne m'a rien fait à part des démangeaisons.) mais 3 semaines avant j'avais pris 160-190mg (je ne me souviens plus) et cela m'avais fait un peu effet.

La prise d'acupan à t'elle pu créer une tolérance à la codéine? Ou suis-je simplement très résistant au opiacés?

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à changer ce post de Forum si je me suis trompé de catégorie smile

Ps: cela m'arrive de prendre 3-4 ampoules à but récréatif d'acupan 2mg/ml pour 20ml je crois enfin les ampoules classiques :)

Dernière modification par Guccihighanxiety (27 août 2021 à  12:58)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut !

Je ne crois pas qu'il y ai de tolérance croisée, mais le "mode de fonctionnement" des acupan est assez obscur.

J'en ai moi même pas mal pris et encore récemment, mais jamais plus de deux ampoules, tu peut nous décrire les effets que tu ressent en poussant les dosages ?

Personnellement j'ai l'impression que l'action anticholinergique est plus marquée qu'avec les antihistaminiques, avec deux ampoules je passe des nuits très étranges entre le rêve et la réalité ce qui n'est vraiment pas désagréables avec peu d'effets secondaires. C'est pas non plus très sédatif mais ça fait un petit peu d'effet quand même.

Par contre cette semaine j'en ai pris une nuit deux ampoules, lendemain réveil niquel après 7h de sommeil .. Je pars courir 20km (prépa marathon) et 500m à peine après le départ j'avais plus de souffle comme si je n'avais jamais couru de ma vie. J'enchaine péniblement 10km et là frisson dans tout le corps, grosse impression de chaud-froid comme avec une grippe, plus de force pour continuer et grosse grosse soif. Obligé de faire les 10 dernier kilomètres en marchant et même ça c'était dur. Vraiment étrange

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Guccihighanxiety non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
6 messages
Coucou, merci pour ta réponse!

Alors, Pettit "trip report" De ma première prise de 3 ampoules (la prise la plus "puissante" Puis que accoutumance pour la 2eme prise 3-4 jours apres)

Important à noter, je prend mes ampoules en voie orale

DUCOUP, 2h après prise ma gorge et langue est un peu anesthésié, je vois un peu flou, je me sent comme une feuille de papier, un peu comme avec l'alcool sans l'ivresse. Je suis un peu sedaté mais tout en restant éveillé. Aussi je suis un peu dans le gas

Le lendemain matin, je suis fatigué car j'ai ue un soleil très léger (ce qui explique sûrement ton état le lendemain matin de ta prise). Je me sentais aussi engourdi des articulations.

Voilà j'espère que mon message à pu t'eclairer un peu big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ma tolérance n'est jamais descendue
par Onelvrt, dernier post 28 septembre 2020 par Onelvrt
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums