Délai entre deux sessions speed ?

Publié par ,
1794 vues, 4 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le délai conseillé entre deux sessions de speed pour éviter l'adiction et minimiser les problèmes de santé svp ?

Par exemple, pour la MD je crois que c'est 6 semaines pour reconstruire le stock de sérotonine et pour l'héroïne 15 jours pour éviter une addiction et surtout jamais consommer deux jours de suite. Mais pour le speed ? Un certain délai pour pas trop monter sa tolérance ou finir dépressif ?
Je précise que je prends ponctuellement du speed, genre un sniff de 100mg de temps en temps sans aucun redrop.

Merci :)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Ladrague a écrit

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le délai conseillé entre deux sessions de speed pour éviter l'adiction et minimiser les problèmes de santé svp ?

Salut

Alors hmm... Le plus possible ?  boulet

Nan blague à part, je pense que ça dépend de beaucoup de chose, mais perso à part quelques problèmes de pif ( nez bouché le soir) j'ai pas remarqué vraiment d'effets secondaires ( enfin si, peut être fatigue plus importante en fin de journée par exemple, parfois quelques moment d'irritabilité...) sur des consos journalières de plusieurs mois.

Après c'est à dose "modérée" ( 80 à 200 mg grand max entre 9h et 15 en gros) et bien sûr il faut boire, manger et dormir correctement sinon c'est pas pareil.
Mais à mes doses pas de problème de ce type pour l'instant. Je te dirai pas que "j'ai vraiment faim" mais je peux manger sans me forcer.

Pas particulièrement de syndrome de sevrage non plus  si ce n'est un peu de fatigue pendant une semaine à l'arrêt, un peu moins de motivation aussi !

C'est quand même moins susceptible de provoquer une dépression que la MD vu que ça touche quasi pas à la sérotonine il me semble. Et il y a bcp moins d'effets secondaires aussi, c'est moins neurotoxique

Mais ça l'est quand même donc pas conseillé de prendre au long cours bien sûr !

Par contre oui niveau addiction y a un certains craving, et une tentation certaine d'en prendre dès que fatigué/démotivé... + La tentation de prendre autre chose pour amortir la relative descente ( au vu des doses)

Pour moi si tu prends 80 mg 1 fois par semaine par ex pas de risques particulier. Donc pour répondre à ta question directement 1 semaine d'espacement me parait bien, évidemment en tenant compte de la quantité limitée que tu prends.

Si tu veux voir des conséquences de conso à haute doses prolongée tu peux regarder les postes du forum "speed" et chercher les sujet correspondant. Notamment les postes de "speedmicha" et "polo187".

Prend soin de toi

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (27 août 2021 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Hello,

Merci pour ta réponse !

Donc toi tu n'as pas vraiment d'effets secondaires même en tapant plusieurs jours de suite ? J'avais lu sur ce forum que les descentes arrivent quand on commence à consommer de façon régulière. Moi en tous cas j'ai pas de problème de descente pour le moment car ça reste très occasionnel et à des petites quantités un peu comme toi.

J'essaye de bien manger/dormir/boire comme tu dis. La seule fois où j'avais presque pas bu et manger de la journée en ayant consommé, le soir j'ai eu des sortes de fourmis dans tout le corps c'était vraiment chelou mais rien de bien grave, à mon avis c'est surtout car j'avais rien mangé de la journée lol.

Donc pour toi il n'y a pas de gros problèmes de sevrage (en cas de conso régulière) ni de problèmes de sérotonine, c'est bon a savoir !

Ok donc tu penses que pour une prise de 100mg par exemple, on peut se contenter d'une semaine. Ça me semble cohérent, même si comme tu dis le mieux c'est d'attendre le plus possible haha. D'ailleurs il faudra que j'en reprenne en para car c'est quand même beaucoup moins agressif pour le nez et il n'y a pas de craving + les effets sont censés durer plus longtemps. Car j'avoue que j'aime beaucoup sniffé, le geste me plaît plus que d'avaler une vieille boulette de papier cigarette lol

Mais du coup, pourquoi le speed a cette réputation de drogue sale/bas de gamme ? Pour moi c'était surtout car c'est une drogue pas chère + le craving + les effets secondaires sales. Mais le concernant, j'ai pas trop de craving de sniff quoi (je pense que d'autres produits genre coke ou 3mmc donnent largement plus de craving) et pour l'instant j'ai vraiment 0 effets secondaires graves ou descente quoi.

Et merci pour les topics, j'irai les lire ^^

A+!

Dernière modification par Ladrague (28 août 2021 à  10:38)

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

AnonLect a écrit

Ladrague a écrit

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le délai conseillé entre deux sessions de speed pour éviter l'adiction et minimiser les problèmes de santé svp ?

Salut

Alors hmm... Le plus possible ?  boulet

Nan blague à part, je pense que ça dépend de beaucoup de chose, mais perso à part quelques problèmes de pif ( nez bouché le soir) j'ai pas remarqué vraiment d'effets secondaires ( enfin si, peut être fatigue plus importante en fin de journée par exemple, parfois quelques moment d'irritabilité...) sur des consos journalières de plusieurs mois.

Après c'est à dose "modérée" ( 80 à 200 mg grand max entre 9h et 15 en gros) et bien sûr il faut boire, manger et dormir correctement sinon c'est pas pareil.
Mais à mes doses pas de problème de ce type pour l'instant. Je te dirai pas que "j'ai vraiment faim" mais je peux manger sans me forcer.

Pas particulièrement de syndrome de sevrage non plus  si ce n'est un peu de fatigue pendant une semaine à l'arrêt, un peu moins de motivation aussi !

C'est quand même moins susceptible de provoquer une dépression que la MD vu que ça touche quasi pas à la sérotonine il me semble. Et il y a bcp moins d'effets secondaires aussi, c'est moins neurotoxique

Mais ça l'est quand même donc pas conseillé de prendre au long cours bien sûr !

Par contre oui niveau addiction y a un certains craving, et une tentation certaine d'en prendre dès que fatigué/démotivé... + La tentation de prendre autre chose pour amortir la relative descente ( au vu des doses)

Pour moi si tu prends 80 mg 1 fois par semaine par ex pas de risques particulier. Donc pour répondre à ta question directement 1 semaine d'espacement me parait bien, évidemment en tenant compte de la quantité limitée que tu prends.

Si tu veux voir des conséquences de conso à haute doses prolongée tu peux regarder les postes du forum "speed" et chercher les sujet correspondant. Notamment les postes de "speedmicha" et "polo187".

Prend soin de toi

drogue-peace

Salut , juste pour savoir si je peux prendre du tramadol en même temps que du speed ou alors en redescente ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Mauvaise idée amha rien que pour ton coeur. Le tramadol est rarement compatible avec quoi que ce soit, alors un stim bon...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire et trace de speed il y deux jours
par vicomarseille, dernier post 02 févier 2017 par Neyt
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed : Quelle différence entre sniff ou parachute ?
par MariGanja420, dernier post 22 juin 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - Une soirée sous speed entre amis
par Spirit, dernier post 01 juin 2019 par Dextro
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums