[ Effets ]
Effets Légers ou sous dosage?

#1 
Artyom1750 homme
Nouveau membre
29 août 2021 à  01:06
Hellooo!

Bon je vous explique j'ai expérimenté à trois reprises le sirop de codéine. Première fois avec de la lean fabriqué par des potes, absolument rien. Deuxième fois, j'étais un peu éméché et j'ai pris de l'euphon à même la bouteille (je sais c'est pas bien mais j'étais dans un état second) j'ai eu quelques montées d'euphories de légerté, mais difficile de le dissocier des effets de l'alcool. Troisième fois (ce soir même), je fais ça dans les règles de l'art avec du Dimétane (il y avait environ 25 mg de Pholcodine, un opioïde) et du sprite (j'avais du Donormyl en guise de Phene mais j'ai préféré pas trop faire de mélanges finalement)

Bon bref, si je vous raconte tout ça c'est que dans tous les cas ça ne m'a pas fait grand chose genre là j'ai l'impression d'avoir gobé un xanax mais c'est bien loin d'être aussi puissant en terme d'effets que la MD, un simple joint (bon c'est des effets carrément différents), ou que l'alcool qui est pour le coup lui aussi un dépresseur.

Bref, est-ce qu'il s'agit d'un sous dosage ou bien on peut être sous sirop sans trop le remarquer? Parce que ok j'ai des euphories je me sens dans un état confusionnel mais bon c'est un peu loin de ce que j'imaginais, je pensais que ce serait plus puissant et flagrant.

Merci pour votre aide! (et désolé pour le pavé..)

Dernière modification par Artyom1750 (29 août 2021 à  01:09)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
29 août 2021 à  01:46
Yo!

La Pholcodine est un opioïde très faible, tu ne ressentira quasiment pas d'effets récréatifs, mis à part, peut-être, de la somnolence... et encore.

Donc c'est normal si tu n'a rien ressenti avec le Dimétane.

Pour ce qui est de l'Euphon (Codéine), la dose était sûrement trop faible pour ressentir quoi que ce soit.

Je me souviens qu'à mes débuts avec les opiacés (la codéine pour le coup, comme pour beaucoup), il me fallait approximativement 80-100mg pour ressentir quelque chose de concret et de vraiment agréable, mais c'est sûrement une histoire de métabolisme, d'autres ressentent des effets avec seulement 50-60mg.

Les effets typiques d'un opiacé ce résument en quelques mots: anxiolytique, détente, euphorie, et chaleur intense (interne et externe).

En espérant avoir pu t'aider.

Bise! :)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

#3 
Artyom1750 homme
Nouveau membre
29 août 2021 à  02:26
Ah d'accord, on m'avais expliqué pourtant que la Pholcodine était certes moins puissante mais pas désagréable, sans trop d'effets secondaires.

Là je suis complètement redescendu, et j'ai quand même ressenti des effets, mais comme j'ai dit c'est similaire à un xanax donc vraiment pas grand chose (et moins long)

J'essayerais d'augmenter les doses la prochaine fois (c'est dangereux si j'en reprends le lendemain ou le sur lendemain niveau dépendance?) et je repasserais pour conclure mais je me fais pas trop d'illusions.

Merci en tout cas! drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Dosage pour cwe izalgi 
[Dernier message : 24 mars 2021 par HouseMD]

8
Dosage Codeine 
[Dernier message : 02 mars 2022 par Doo-J]

1
[ Craving ]
Pholcodine ( dosage ) 
[Dernier message : 24 févier 2020 par YOsis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS