Recette boisson truffes magiques

Publié par ,
7455 vues, 28 réponses
Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Hello :)
Je compte acheter des truffes magiques mais j'ai entendu dire que le goût n'était vraiment pas agréable et qu'il faut les mâcher pour en ressentir les effets...
J'aimerais donc essayer une autre technique de consommation pour pallier ce problème thinking

Ce qui m'as l'air le mieux ça serait de les consommer en boissons , comme une sorte de tisane mais juste les découper en morceaux (poudre) puis les mettres dans de l'eau et du sirop par exemple et boire le tout super

Je fais donc un petit appel à témoignage histoire de savoir si ça serait possible sans trop altérer les effets et aussi si je pourrais conserver la boisson 1-2 jours au frigo par exemple ? thinking
Merci à ceux qui m'éclaireront sinon j'essayerai à l'aveuglette lol
Bonne journée !salut

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Personne ? sad

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Met les truffes dans de l’eau chaude , fais un thé avec les truffes et avales le tout super

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Merci pour ta réponse !!

Mais cela dit je n’aime pas le thé alors je me demandais si je pouvais :

- réduire en poudre les truffes sèches
- les laisser infuser dans de l’eau chaude
- enfin verser le tout dans une bouteille avec un peu de sirop de grenadine au fond

Sans altérer les effets quoi thinking

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Ba le principal c’est e faire chauffer l’eau et mettre les truffes environ 20 mn à tremper dedans couper tout petit et boire le tout mais après je ne sais pas si les mettre avec du sirop et le boire froid marchera hmm

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Bon d’accord merci pour ces infos j’essayerai alors, je voulais demander si quelqu’un avait déjà essayé cela parce que je n’ai rien trouvé sur internet qui parlait de ça sad

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Pour ma part je trouve que les truffes sont bonne en goût ! La plupart ont un goût de clémentine ou en tout cas je trouve que ça en à l'air. Rien avoir avec les champignons !

Pour le thé ou l'infusion, attention cependant à ne pas faire trop chauffer ton eau. Il me semble qu'a plus de 60°c, la psilocybine commence à se détériorer. Je n'en ai pas la confirmation, je sais que c'est un sujet à débat lors du séchage des champs.

Je pense que l'idéal serai de grinder les truffes et de les mettre dans un thermos ou quelques choses qui maintient la chaleurs, comme dans un théière en fonte par exemple. Ensuite je pense qu'il faut tout faire infuser à feu doux et ne pas faire bouillir.

Mes conseils ne s'appui sur rien de scientifique. Je m'appui juste sur les divers avis que j'avais recueilli lorsque je voulais faire sécher mes champignons. Mais même si plusieurs personnes pense qu'a partir de 60° la psilocybine se détériore, ça ne veux pas dire que ce soit vrai hmm ..

Si jamais tu n'y avais pas pensé et si ton objectif et de faire passer le goût, tu peux toujours grinder tes truffes et les mélanger à du miel. Si tu ne comptes pas les manger directement, en l'espace de quelques mois ton miel deviendra bleu sous l'effet de la psilocybine, c'est vraiment sympa.

En tout cas j'aimerais vraiment que tu fasses un retour si tu veux bien, sur ton expérience ! Je suis très curieux de savoir ce qu'il en sera ! Passe une bonne soirée !

Dernière modification par Clancy (22 août 2021 à  23:41)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Merci pour ta réponse,
Je connais ces techniques pour faire passer le goût mais je me demandais surtout si du sirop de grenadine, de l’eau et de la poudre de truffes magiques pourrait marcher, c’est surtout pour que ça soit plus convivial à prendre en soirée par exemple super

En tout cas merci pour tous ces conseils, si le sirop ne marche pas j’essayerai le thé (malgré que je n’aime pas ça) et le miel avec plaisir !!

Hors ligne

 

Psilosolution
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
19 messages
Bonjour,

Lmonnier a écrit

il faut les mâcher pour en ressentir les effets

Oui et non, ce n'est pas mâcher en soi qui est important, l'objectif de quand on conseille de mâcher est pour éviter de donner le travail de destruction/décomposition à l'estomac qui peut prendre du temps et donc ne pas permettre au sang d'absorber la psilocybine aussi vite et fluidement que possible.
En soi si vous grindez/écrasez/mixez les truffes/champignons que vous avez, mâcher n'est pas très important. Vous pouvez en faire de la poudre via divers moyens et avaler tout rond.

Clancy a écrit

Il me semble qu'a plus de 60°c, la psilocybine commence à se détériorer. Je n'en ai pas la confirmation, je sais que c'est un sujet à débat lors du séchage des champs.

Nous avons des données scientifiques sur le sujet:

Psilo Stabilite Temperature


Si nous en croyons cette étude, en gros vous pouvez faire bouillir votre eau sans soucis pour faire votre thé, vous perdrez un peu de psilo, mais ce n'est pas drastique.

Attention, ces data ne sont que pour 30 minutes, il n'est pas impossible qu'une décomposition plus prononcée arrive après une heure, ou que sais-je.

Source:
Stability of psilocybin and its four analogs in the biomass of thepsychotropic mushroom Psilocybe - Gotvaldová et al. 2020

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Bonjour,

Psilosolution a écrit

Oui et non, ce n'est pas mâcher en soi qui est important, l'objectif de quand on conseille de mâcher est pour éviter de donner le travail de destruction/décomposition à l'estomac qui peut prendre du temps et donc ne pas permettre au sang d'absorber la psilocybine aussi vite et fluidement que possible.
En soi si vous grindez/écrasez/mixez les truffes/champignons que vous avez, mâcher n'est pas très important. Vous pouvez en faire de la poudre via divers moyens et avaler tout rond.

Mmhh ce que vous dites ici est très intéressant pour mon projet, maintenant la question serait :
1- est-ce que si on fait des champignons sec en poudre et qu’on la mets dans de l’eau les effets seront présents ?
2- est-ce que si on ajoute du sirop les effets seront toujours présent ? (J’avais entendu dire que le sucre réduisait considérablement les effets de la psylocibin
3- et enfin est-ce qu’il serait possible de conserver dans une bouteille ce mélange 1 jour au moins ? (En conservation au frigo par exemple super)

En tout cas merci pour ta réponse ça m’aide beaucoup ! merci-1

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Bonsoir,
C'est avec une certaine fierté que je reviens vous voir car j'ai enfin trouver un site qui parlait de comment éviter le goût des champignons hallucinogènes :

"Puisque la plupart des gens trouvent le goût des champis fort, amer et assez désagréable, il est courant de les mélanger à une boisson sucrée afin d’en masquer sa saveur intense. N’importe quel smoothie ou jus de fruit fera très bien l’affaire. Si vos champignons sont séchés, broyer les dans un moulin à café ou a défaut, émietter les à la main, ou piller les avec un pilon de cuisine ou bien encore, vous pouvez juste les découper avec un couteau bien aiguisé."

J'ai donc une "confirmation" que si je réduis mes champignons en poudre et que je la verse dans de l'Oasis par exemple ça marchera !

Je vais bientôt commander des truffes magiques, les sécher, les réduire le plus finement (poudre si possible) et les verser dans de l'Oasis (boisson similaire au jus de fruit donc je pense que ça marchera, j'évite les boissons gazeuses parce que j'ai peur que ça ne marche pas...)

Je vous ferais un update de si ça a marché et j'essayerai aussi d'en conserver une bouteille dans mon frigo pendant 1 jour smile

A + drinks

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs

Lmonnier a écrit

Je vais bientôt commander des truffes magiques, les sécher, les réduire le plus finement (poudre si possible) et les verser dans de l'Oasis (boisson similaire au jus de fruit donc je pense que ça marchera, j'évite les boissons gazeuses parce que j'ai peur que ça ne marche pas...)

Je vous ferais un update de si ça a marché et j'essayerai aussi d'en conserver une bouteille dans mon frigo pendant 1 jour smile

A + drinks

Tu peux sans hésiter réhydrater tes champignons avec n'importe quelles boissons et ça fonctionnera ! Je déjà testé avec du Soda et ça fonctionne très bien. Aussi je dirais que par expérience (une bonne expérience + 30-40 trip - même si elle ne concerne que moi) que le sucre n'a pas vraiment d'impact négatif, je dirais même qu'il accélère la monté. Je me souviens avoir fait mon plus gros trip avec du miel bleu donc très sucrée et je consomme fréquemment du sucre sous forme de boisson lorsque je voyage. Je n'ai pas noté de différence lorsque ce n'est pas le cas.

Et merci Psilosolution pour les infos !

Dernière modification par Clancy (25 août 2021 à  14:28)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Hello
Merci beaucoup pour ta réponse Clancy !!
Je suis maintenant bien plus rassuré à l’idée de le faire là seule question que je me pose maintenant c’est : une fois que là boisson est faite avec la poudre de champis dedans, combien de temps je pourrais le garder au frigo sans que ça perde d’effets ?
Si quelqu’un répond à cette question j’aurais absolument toute mes réponses mais jusqu’a là je souhaite déjà remercier toute les personnes ayant répondu ça m’as énormément aidé et je vais pouvoir faire mon premier trip de la meilleure des façons super

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Yo, si tu les fais sécher tu peux les conserver longtemps, alors je te recommande de faire ton mélange le jour même en laissant infuser 30-40 minutes. Les laisser aux frigos en tant que morceaux c’est pas ouf si ça dure je pense.

Sinon j’ai manger mes champis secs avec des cacahuètes et bien qu’en ayant manger 3.5 grammes, eh bien j’ai pas du tout senti le goût des champignons c’était dingue, et les effets étaient bien évidemment normaux.

Bien à toi,

Dernière modification par Clepw (25 août 2021 à  17:16)

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Hello
Je vois ce que tu veux dire mais j’aimerais par exemple préparer ma préparation le matin et là prendre en soirée le soir même ou le soir d’après par exemple thinking

Oui c’est ce que je pense aussi mais juste 1-2 jours ça devrait le faire non ?

Ahhh génial alors j’essaierais aussi comme ça boisson au champis et cacahuètes aussi l’apéro parfait lol

Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

Lmonnier a écrit

Hello
Je vois ce que tu veux dire mais j’aimerais par exemple préparer ma préparation le matin et là prendre en soirée le soir même ou le soir d’après par exemple thinking

Oui c’est ce que je pense aussi mais juste 1-2 jours ça devrait le faire non ?

Ahhh génial alors j’essaierais aussi comme ça boisson au champis et cacahuètes aussi l’apéro parfait lol

Merci pour ta réponse :)

Le soir préparer le matin moi je m’y tenterai peut être mais au delà je pense pas. J’ai pas tout lu mais j’ai cru comprendre que tu cherchais à masquer le goût des truffes, je pense que plus elles seront dans ta préparation plus le goût sera présent, donc ça sera peut être moins pertinent, après je ne suis pas certain hein de ça mais c’est ce qui me paraîtrait logique.

Dernière modification par Clepw (25 août 2021 à  23:01)

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Si tu cherche a masquer le goût tout simplement la meilleure recette que j'ai trouver et de faire un chocolat chaud ( du cacao en poudre, pas netsle sucré, c'est pas pareille ), donc du chocolat amère, auquel tu ajoute du miel et ta poudre de champignons, c'est comparable au Lelon tek je trouve, par contre tu ne pourras pas le préserver longtemps comme tu souhaite, et c'est pareille pour le thé.

Par contre pour conserver en liquide tu peux faire du blue juice, avec des champi frais coupé, tu met des glaçons et tu laisse au réfrigérateur pour extraire le principe actif seulement, mais ça ne masque pas le goût,

drogue-peace

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages

Clepw a écrit

Lmonnier a écrit

Hello
Je vois ce que tu veux dire mais j’aimerais par exemple préparer ma préparation le matin et là prendre en soirée le soir même ou le soir d’après par exemple thinking

Oui c’est ce que je pense aussi mais juste 1-2 jours ça devrait le faire non ?

Ahhh génial alors j’essaierais aussi comme ça boisson au champis et cacahuètes aussi l’apéro parfait lol

Merci pour ta réponse :)

Le soir préparer le matin moi je m’y tenterai peut être mais au delà je pense pas. J’ai pas tout lu mais j’ai cru comprendre que tu cherchais à masquer le goût des truffes, je pense que plus elles seront dans ta préparation plus le goût sera présent, donc ça sera peut être moins pertinent, après je ne suis pas certain hein de ça mais c’est ce qui me paraîtrait logique.

Merci pour ta réponse cela dit, avec le goût de la boisson où seront mis les champignons ça devrait bien cacher le goût je pense super

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages

Clarck12 a écrit

Si tu cherche a masquer le goût tout simplement la meilleure recette que j'ai trouver et de faire un chocolat chaud ( du cacao en poudre, pas netsle sucré, c'est pas pareille ), donc du chocolat amère, auquel tu ajoute du miel et ta poudre de champignons, c'est comparable au Lelon tek je trouve, par contre tu ne pourras pas le préserver longtemps comme tu souhaite, et c'est pareille pour le thé.

Par contre pour conserver en liquide tu peux faire du blue juice, avec des champi frais coupé, tu met des glaçons et tu laisse au réfrigérateur pour extraire le principe actif seulement, mais ça ne masque pas le goût,

drogue-peace

Bonsoir, ta première recette est intéressante et je m’y pencherais après mais c’est surtout le deuxième qui m’intéresse puisqu’elle pourrait m’aider pour mon projet.

Donc si je mets des champis frais et des glaçons au frigo normalement je devrais le retrouver avec des glaçons bleus ? Qui auront donc pris les principes actif des champis ? C’est ça ? lol

Et après je peux jeter les champis frais et juste mettre les glaçons dans une boissons et là c’est bon j’aurais les effets ?

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Le plus simple ça reste l'explication par l'exemple :)


La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages

MikeO'ryize a écrit

Le plus simple ça reste l'explication par l'exemple :)

Ahhh d’accord en effet je comprends mieux maintenant :)

Mais imaginons que je le fasse et que je rajoute du sirop de grenadine dedans ça n’altérera pas les effets ?

Et après je pourrais conserver la boisson dans le frigo aussi longtemps que voulu non ?

Merci pour ta réponse en tout cas merci-1

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs

Lmonnier a écrit

MikeO'ryize a écrit

Le plus simple ça reste l'explication par l'exemple :)

Ahhh d’accord en effet je comprends mieux maintenant :)

Mais imaginons que je le fasse et que je rajoute du sirop de grenadine dedans ça n’altérera pas les effets ?

Et après je pourrais conserver la boisson dans le frigo aussi longtemps que voulu non ?

Merci pour ta réponse en tout cas merci-1

Je pense que oui sans problème parce que le goût doit être HORRIBLE ! Après la conservation de la psylo dans le froid je crois que ça ne pose aucun problème. Le seul hic je trouve, c'est de gâcher ou pas d'ailleurs, le reste de champignon. ça peut faire l'affaire dans un omelette avec pas mal d'herbe pour éviter de tout vomir gerbe


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Pour moi il n'y a aucune contrindication avec la grenadine, ça ne devrait pas changer grand chose aux effets, et si ça permet d'adoucir le breuvage, pourquoi pas.

Maintenant pour la durée de conservation, je suis un peu plus mitigé. Je ne pense pas qu'elle soit indéterminée. Le mélange n'étant pas stérile et devant contenir de nombreuses bactéries et champignons, je pense qu'il faut le boire dans les 2 semaines à la suite de la préparation. Après sous la forme de glaçon je pense que là, il n'y a plus aucun soucis pour une conservation longue durée

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
D’accord d’accord merci alors pour vos réponses je vais donc tenter ceci et rajouter de la grenadine dans mon eau à la psylo tongue

Et pour ce qui est de la conserver je pense que je la conserverai pas plus de 2 jours au frigo histoire d’être sur, de toute façon ça sera largement suffisant :)

Bonne soirée merci-1

Hors ligne

 

Lmonnier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
14 messages
Dédicace Willehm

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je te conseille de les manger tels quels la première fois. Avec des amis, c’est marrant de tirer des grimaces en disant que c’est degueulasse (ou pas). ça fait partie de l’expérience, de savoir le gout que ça a.  Et si tu aimes vraiment pas, tu peut les manger avec de la moutarde, ça masque bien. Sinon le blue juice recette ca a l’air top. Moi même j’ai déjà goûter les champis sans rien plusieurs fois et... je n’en supporte plus le gout!!

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Pour ma part , je met les truffes que j ai préalablement découpées dans un déshydrateur alimentaire pendant 15-24h a 35 degrés a l abri de la lumière, je pèse ensuite mes truffes que que je met dans des petits pots (style bonne maman) et je les recouvres entièrement de miel !
Les petits pots sont généralement des doses individuelles ou des demis doses suivant le trip recherché.
Les pots sont enfin enveloppés dans du sopalin , puit dans de l aluminium pour les mettre à l abri des fluctuations de température et de la lumière.
Je laisse ensuite infuser 1 mois minimum si je ne suis pas trop gourmand.

Succès garanti !
Non seulement c est bon mais en plus on peut les stocker presque indéfiniment comme ça !

Dernière modification par LeSatyreIvre (16 décembre 2021 à  09:34)

Hors ligne

 

Jek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2021
3 messages
Intéressant ta méthode de pot de miel
Tu met cbn (en poids)de truffes sèches en gros?2g ?

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages

Jek a écrit

Intéressant ta méthode de pot de miel
Tu met cbn (en poids)de truffes sèches en gros?2g ?

Et bien cela dépend : déjà je fais toujours une pesée quand les truffes sont fraîche et une deuxième une fois qu elle sont sèche .

Je divise ensuite ces deux valeurs : poids truffe fraîche / poids truffes sèche = coefficient

En général je me trouve entre ces deux valeurs 2,44 a 2,78

Si je suis à 2,44 je dose un peux plus si je suis à 2,78 ça veut dire que même 5,5 grammes de truffes séchées correspondent a une dose de 15g fraîche (2,78x5,5=15,29). Ce qui commence à être costaud , faut vraiment faire attention.

Pour les doses par pot , et bien faut d abord faire des essais sur soi même . En plus tu as fait pousser tes truffes donc elle seront peut être plus forte que si tu te les achètes.

Pour ma part je fait des pots de 4g en moyenne sec et si veux partir dans l espace j en prend 2 . Ça permet de doser son trip mais encore une fois je ne sais pas qu elle variétés tu fais pousser, je ne connais pas non plus ton gabarit et ton affinité avec les psychédéliques. Le mieux et que tu regardes sur le psychowiki, il me semble qu il y a les palliers d effet pour les truffes sèches dessus. Et sache que même en faisant attention je me suis pris une petite gifle le dernier coup lol surpris gerbe

Dernière modification par LeSatyreIvre (28 décembre 2021 à  13:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6

Pied de page des forums