[ Répression ]
Présence de chiens policier au festival DREAMNATION à Le BOURGET de brigades cynophiles?

#1 
L4ever femme
Nouveau membre France
31 août 2021 à  22:35
Bonsoir bonsoir ,

Je suis nouveau sur le forum , grand adorateurs du LSD, 21 ans , et je fume de la weed de manière occasionnelle .

Voyez vous vendredi 17 et samedi 18 se tient un festival a paris : Dreamnation . J'aimerais prendre du LSD , ça c'est bon ça devrait rentrer facilement , 1 buvard ça va c'est discret . Mais mon problème c'est surtout la weed , j'adore fumer de la weed sous LSD , et j'aimerais savoir si certains savent si il y a des chiens a l'entrée

En vous souhaitant la bonne soirée .



modification modo : modification du titre de "consommation cannabis" à "Présence de chiens policier au festival DREAMNATION à Le BOURGET de brigades cynophiles? "
ajout de l'adresse du festival : Place Charles Lindbergh, 93350 Le Bourget

Dernière modification par Rick (01 septembre 2021 à  19:07)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
01 septembre 2021 à  18:57
Salut

Je ne peux pas te le dire.

je suis prêt, perso, à tolérer ton topic mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de rapport avec la rdr

alors je vais en crée un :

comment réduire les risques de la conso de LSD & CANNABIS

comme tu le sais le cannabis ça peut rendre parano, ça dépend de la variété, de ta tolérance, de l'environnement, de si tu as une pathologie (ex: schizo, paranoïaque  etc)

pour réduire les risques il est conseillé :
- d'avoir dépassé "la montée" et d'avoir AU MOINS atteint le plateau voir la descente.
- éviter de consommer en montée ou avant le trip car ça "fragilise" ta psyché et expose à plus de bad trip, crises en tout genre.
- cependant si tu es addict au cannabis+++ , en plus de l'appréhension de "prendre du lsd" que certains ressentent (peur maitrisée) si tu es en ""manque"" de cannabis et que ça ne tend pas bien alors là il vaut mieux conso quelques heures avant le trip.

mais ouais ça peut être explosif

j'ai eu des hallu qui peuvent stimuler la parano, moi, avec le lsd :

les têtes d'animaux : les gens avec des têtes de porcs/cochons, tigres etc.
les ombres qui courent dans ton dos, se cachent etc : tu te retournes et il n'y a rien
tous les regards se posent sur toi : alors que tout semble se passer normalement, genre t'es sur le dance floor puis d'un coup tout le monde te regarde. Perso je prend la tangeante, tu te barres, tu penses à autre chose, tu tentes de penser à 3 autres choses différentes donc là tu te concentres et ton cerveau a du mal à suivre donc il me génère automatiquement une autre type d'hallucinose.
Ce que j'évite de faire , a part quand il y en a une de cool, c'est de me concentrer sur une hallucinose à fond , surtout quand elle génère en moi des sentiments négatifs (anxiété, peur désagréable). j'aime le lsd pour ça, c'est comme un flux, tu laisses couler^^

en bref si possible consomme ton cannabis une fois "stable", si tu peux éviter avant (voir pendant) le trip c'est mieux évidemment^^.
seulement sur PA on ne fait pas de prévention primaire, on ne suit pas de stratégies qui ont pour objectif de vous dissuader de consommer. cela est le travail de la police, pas d'une asso de rdr (réduction des risques)

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
01 septembre 2021 à  19:10
Et j'ai modif le titre et rajouté l'adresse


A ta place je me renseignerai sur les réseau sociaux.
Via des organisateurs, des gens de "le bourget" qui connaissent bien comment ça se passe ... t'as aussi une pléthores de communautés , de groupes des clients... pour l'achat/vente ticket mais pas que. Tu pourras y trouver tes réponses wink

Hors ligne

 

#4 
Qusch homme
Nouveau membre France
01 septembre 2021 à  19:52
Salut !

J'y serais le samedi perso big_smile

D'après ce que je sais les années précédentes ça a consommé pas mal et ce n'était pas un sujet.

Pour autant difficile d'anticiper, je pense que ça doit pas être le genre d'infos qui fuite à l'avance.

Q

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Cannabidiol ]
Le cbd à moins de 0,2 % de thc est-il détectable par les salivettes et divers contrôle policier?? 
[Dernier message : 22 septembre 2021 par Syldar]

11
[ Drogue info ]
Comment tromper les chiens renifleurs 
[Dernier message : 05 juillet 2020 par Mister No]

5
Ya des chiens policiers dans les gare/train ? 
[Dernier message : 01 mars 2024 par eduardo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS