Première fois edibles THC.

Publié par ,
3386 vues, 14 réponses
vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages
Bonjour !

Je reçois bientôt des edibles au THC et au CBD 2.5mg THC/CBD 1:1 et aussi les mêmes mais dosés cette fois-ci dosés à 5mg THC/CBD 1:1 et je me questionne sur plusieurs choses.
J'ai très peu d'expérience avec la marijuana (j'ai testé qu'une seule fois et c'était en vaporisation).

En bref, je me décide de tester le THC avec les edibles.

Je compte procéder en commençant avec un edible de 2.5mg et attendre 4 heures pour voir comment je me sens et redrop 2.5mg si je trouve que je ne suis pas assez high.

Mes questions sont :

-Est-ce que je procède correctement ?

-A quoi dois-je m'attendre ?

-J'ai lu beaucoup d'articles disant que certaines personnes restaient perchées après plusieurs jours et il s'avère que je suis étudiant et ça ça me fait peur, est-ce possible que ça m'arrive ?

Voilà ! Merci d'avance.

Dernière modification par vxidlove (03 septembre 2021 à  00:42)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

perso je ne connais pas du tout les dosages exacts des édibles au cannabis que j'ai mangé, du coup, je ne peux pas vraiment te renseigner là-dessous.

Par contre, dans mon expérience, ça n'a rien à voir avec du cannabis fumé...

Chaque fois que j'ai mangé des préparations à base de cannabis j'ai eu plutôt des perches bien fortes, qui ressemblaient un peu (pour le côté hallucination) à du LSD. Assez peu sociables par contre par rapport au L, un peu dans une bulle où j'avais bien du mal à communiquer avec les personnes extérieures, plutôt des déformations visuelles, des hallucinations visuelles et sonores, une sorte d'écho permanente...

Pas tout le monde réagis de la même façon et ça dépend très probablement des doses, mais il vaut mieux le savoir à mon avis avant de s'y lancer

Mais le côté positif par rapport à tes inquiétudes c'est que moi ça a duré plusieurs heures et après une bonne nuit de sommeil, j'avais plus du tout d'effets.
Je trouve que c'est bien d'espacer comme tu le disais les éventuels redrops pour ne pas avoir de surprises...

Profite bien et gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Quel est l'intêret du cbd dans un edible ?

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Sinon attendre 4h c'est trop, 1h c'est déjà bien, en général la montée c'est max 40/50minutes alors 1h t'es vraiment tranquille wink Après je sais pas si c'est en mode tu te dis c'est pas assez alors je drop plus ou t'attends d'être bien en plateau avant de redrop  pour faire durer

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Et rester perché plusieurs jours avec du bédo ça peut peut-être arriver à très très hautes doses mais sinon jpense pas

<3

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Bonjour,

Les edibles fait maison ou sans indications de taux de thc peuvent être dangereux, et personnellement j’ai eu des mauvais expériences avec ceux ci (trop fort car pas contrôlé).

j’ai pu tester des edibles avec indications de THC et CBD, et 2.5 mg thc c’est bien pour commencer pour quelqu’un qui ne s’y connais pas. Perso j’aime une ratio de 1/5 thc/cbd, car je trouve ça doux. J’ai souvent acheté des bonbons 2/10 ou même 1/10, cbd/thc. Si tu veux expérimenté avec ce côté doux, cherche des gouttes de cbd en magasin, et augmente le ratio de cbd dans ton système...

L’intérêt de cbd+thc? C’est car les effects de marijuana sont du a un mélange très complexe de cbd, thc et plein d’autres molécules (terpines, je crois, mais je suis pas très calé dans’ le sujet). Donc même si le cbd seul n’a pas qeu peu d’effets psychoactifs, quand c’est combiné avec du THc, les effets de ce dernier est altéré.

Je suis pas d’accord avec un montée d’une heure. Je dirais 1-2 heures, car ça dépends de ce qu’on a mangé et son métabolisme, je crois...

Tu risque pas de rester « perché » mais des plus grandes quantités peuvent donner une sorte de brouillard dans le cerveau le lendemain. C’est pas bien grave...

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (04 septembre 2021 à  22:07)

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Bonjour,

Les edibles fait maison ou sans indications de taux de thc peuvent être dangereux, et personnellement j’ai eu des mauvais expériences avec ceux ci (trop fort car pas contrôlé).

j’ai pu tester des edibles avec indications de THC et CBD, et 2.5 mg thc c’est bien pour commencer pour quelqu’un qui ne s’y connais pas. Perso j’aime une ratio de 1/5 thc/cbd, car je trouve ça doux. J’ai souvent acheté des bonbons 2/10 ou même 1/10, cbd/thc. Si tu veux expérimenté avec ce côté doux, cherche des gouttes de cbd en magasin, et augmente le ratio de cbd dans ton système...

L’intérêt de cbd+thc? C’est car les effects de marijuana sont du a un mélange très complexe de cbd, thc et plein d’autres molécules (terpines, je crois, mais je suis pas très calé dans’ le sujet). Donc même si le cbd seul n’a pas qeu peu d’effets psychoactifs, quand c’est combiné avec du THc, les effets de ce dernier est altéré.

Je suis pas d’accord avec un montée d’une heure. Je dirais 1-2 heures, car ça dépends de ce qu’on a mangé et son métabolisme, je crois...

Tu risque pas de rester « perché » mais des plus grandes quantités peuvent donner une sorte de brouillard dans le cerveau le lendemain. C’est pas bien grave...

J'ai pas le choix, je vais commencer avec 10mg.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

vxidlove a écrit

J'ai pas le choix, je vais commencer avec 10mg.

Attention quand même, ça fera 5mg de thc, si bien dosé. J'ai badé (avec tolérance fumette) avec ~10mg ça aurait pu être 7mg comme 10mg selon le taux réel de la weed/le rendement de ma decarboxylation.

À tes risques et périls, normalement ça ira. Mais essayer 2,5mg voire 3,75mg soit 1 et demi, me semble un peu plus sécuritaire, tu trouveras ton dosage à partir de là.

Profite et dis nous comment ça a été stp.

PS : et aussi pas trop d'alcool, une bière 5° à la limite, mais d'expérience, le foie il aime pas ça avec le canna gerbe bref, j'men va rallumer mon pilon, ce con s'est éteint fume_une_joint

Dernière modification par RawBeefTeK (05 septembre 2021 à  01:51)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

vxidlove a écrit

J'ai pas le choix, je vais commencer avec 10mg.

Je ne comprends pas. Tu as commencé la discussion en disant que tu as des edibles 2.5/2.5 thc/cbd. Pourquoi tu dis que tu commence par 10mg?

Hors ligne

 

Sanctuary homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
24 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Et rester perché plusieurs jours avec du bédo ça peut peut-être arriver à très très hautes doses mais sinon jpense pas

c'est plus une question de genetique qu'autre chose. le pire que peut causer une overdose de thc chez une personne lambda est une bonne sieste... mais chez certaines personnes comme les schizophrenes ca peut déclencher des psychoses meme a petite dose.

Dernière modification par Sanctuary (05 septembre 2021 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Sanctuary a écrit

ewa


<3

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

vxidlove a écrit

J'ai pas le choix, je vais commencer avec 10mg.

Je ne comprends pas. Tu as commencé la discussion en disant que tu as des edibles 2.5/2.5 thc/cbd. Pourquoi tu dis que tu commence par 10mg?

Plus en stock les 2.5mg THC/CBD, le plus bas dosage que j'ai trouvé est 10mg.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

vxidlove a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit


Je ne comprends pas. Tu as commencé la discussion en disant que tu as des edibles 2.5/2.5 thc/cbd. Pourquoi tu dis que tu commence par 10mg?

Plus en stock les 2.5mg THC/CBD, le plus bas dosage que j'ai trouvé est 10mg.

Salut,

On peut toujours en manger que la moitié/un quart...pasdebol


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

cependant a écrit

On peut toujours en manger que la moitié/un quart

Exactement. C’est ça la beauté des edibles avec dosage précis. On peux les découper. Et je te déconseille de commencer avec 10mg.  Ça devient vite très fort à ces quantités la pour les non habitués de marijuana!

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
10mg c'est violent effectivement

Perso j'ai acheté des 16mg sur le deep le mec disait de prendre 1 entier

Hier j'ai bu une bière 500ml 11.6 et j'ai mangé 1/4 a peine de l'edible j'étais bien défoncé

Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Première fois aux edibles | THC SYRUP.
par vxidlove, dernier post 18 mai 2022 par cetocle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - 1 er fois édibles Au thc
par Samiu2f, dernier post 20 novembre 2022 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC | Première fois.
par vxidlove, dernier post 02 mai 2022 par vxidlove
  2

Pied de page des forums