Expérience achat Steribox

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4596 vues, 40 réponses
AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

guérir a écrit

Acid Test a écrit

Il y a plein de pharmacie , y compris à Paris et proche banlieue , où ils n'ont meme pas de Stéribox !
Moi non plus , je ne vois pas en quoi ça pourrait poser probleme d'acheter 2 ou 3 Stéribox en meme temps !
Au contraire , la demande les incitera peut etre à avoir un peu de stock ( on peut toujours rêver ! Lol ) ...

Quand on pense qu'en 2021 , il y a encore des pharmacies qui refusent d'en vendre et donc d'en avoir en stock er pire encore , qui refusent de délivrer des TSO prescrits alots que du coup ils se mettent hors la loi !
Les préjugés ont la vie dure !

perso jaurais préfère un refus poli que un

" vous n'êtes vraiment pas sympa...vous savez combien je fais de bénéfice la dessus??? 5 centimes!" Tout ceci dit dun air tres agacé...

Ps: le titre est mal choisi du topic j'aurais du  mettre "expérience  pharmacie attitude vente steribox"...mais j'arrive pas à éditer le titre

Après faut pas prendre à coeur ou personnellement ce genre de remarque. Il a été sympas ensuite c'est ce qui compte non ?

Il est humain comme tout le monde hein, suffit parfois d'être un peu fatigué pour parler sèchement, même si 5 minute après on se dit : " j'ai ptêtre été un peu sec la" ... La preuve dans le deuxième échange il a été sympa donc voila c'était pas contre toi !

Tu dis que son métier le saoul, et la, désolé, mais tu le fait un peu tourner en bourrique pour rien le pauvre lol

Te prend pas la tête à décortiquer profondément chaque réaction, il a été correcte, il t'a pas discriminé ou autre donc c'est bon, le résultat de ta petite expérience est positif.

Et oui mais sur le doliprane il se fait peut être pas 5 centime de marge mais bien plus wink

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Cobe a écrit

Je trouve qu'il a été très sympa et patient. Un mec qui me fait tout ce cinéma pour 3e de stéribox je pète vite un câble perso, surtout si c'est pour pas les prendre au final (et n'avoir aucune intention de les utiliser en plus...).

Et y'a plein de truc qui n'ont pas de sens dans ton histoire; pourquoi ne pas avoir pris de liquide dès le début si tu le pouvais ? Pourquoi acheter des stéribox que tu n'utiliseras pas juste "pour tester" ton pharmacien ? C'est son métier de t'en vendre, tu t'attendais à quoi ? Pourquoi faire des heures de routes pour retirer de l'argent et revenir à la pharmacie pour dire que tu ne vas rien acheter ? Pourquoi ne pas avoir acheter autre chose que les steribox pour pouvoir utiliser ta carte comme prévu ?

Bref cette histoire est délirante, évites de lui refaire se coup régulièrement sinon tu vas finir en hopital psy lol

alors j'avais plus de liquide,tout utilisé avant...je croyais qu'il men restait mais non...

Je n'ai pas fait toute une histoire on a parlé gentiment,cordialement,il a compris mon positionnement...

c'est lui au début qui m'a fait la morale "vous êtes vraiment pas sympa" "je fais que 5 euros de benefice moi sur ca" d'un air dedaigneux...moi je suis arrivé poliment bonjour avec le sourire...

Je voulais lui laisser 10 euros gratos de pourboire pour le dérangement occasionne et pour sa commande passé pour pas le planter il n'a pas voulu...
J'ai pas pris au final car j'avais peur d'être fiché ou un truc comme y a eu débat dans la pharmacie...


Je suis revenu Juste pour lui prouver que j'avais entendu sa requête "ok pas de carte bleu" et que je tiendrai ma parole de revenir...
Dailleurs il m'a remercié d'avoir fait tout ce trajet rien que pour cela.

Et pour le truc que c'est son métier de vendre...il y a pas mal de refus de steribox ou des gens qui ont une attitude méprisante dès lors,qu'on parle methadone.
Ce n'était pas pour le,tester mais comme on avait un bon rapport voir si cela allait changer nos rapports ou pas...

Pour acheter autre chose je voulais pour lui faire plaisir mais il m'a dit pas besoin.

Aucune esclandre et on s'est quitté en bon terme poliment,chacun a compris le positionnement de l'autre.

Oui quand je suis revenu il a été sympa très cool,la première fois un peu plus sec


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

AnonLect a écrit

guérir a écrit


perso jaurais préfère un refus poli que un

" vous n'êtes vraiment pas sympa...vous savez combien je fais de bénéfice la dessus??? 5 centimes!" Tout ceci dit dun air tres agacé...

Ps: le titre est mal choisi du topic j'aurais du  mettre "expérience  pharmacie attitude vente steribox"...mais j'arrive pas à éditer le titre

Après faut pas prendre à coeur ou personnellement ce genre de remarque. Il a été sympas ensuite c'est ce qui compte non ?

Il est humain comme tout le monde hein, suffit parfois d'être un peu fatigué pour parler sèchement, même si 5 minute après on se dit : " j'ai ptêtre été un peu sec la" ... La preuve dans le deuxième échange il a été sympa donc voila c'était pas contre toi !

Tu dis que son métier le saoul, et la, désolé, mais tu le fait un peu tourner en bourrique pour rien le pauvre lol

Te prend pas la tête à décortiquer profondément chaque réaction, il a été correcte, il t'a pas discriminé ou autre donc c'est bon, le résultat de ta petite expérience est positif.

Et oui mais sur le doliprane il se fait peut être pas 5 centime de marge mais bien plus wink

drogue-peace

oui oui il a été très correct,sympa à la fin.et j'ai voulu lui laisser 10 euros pour mexcuser pour le derangement et d'avoir commandé pour rien ,jetais gêne mais il n'a pas voulu.

Au début je voulais prendre les steribox jetais venu pour cela mais avec cette histoire jai préfère refuser de peur que ça me porte tort...

Merci de ton retour et d'accord avec toi.

Ok je l'ai peut être fait tourner en bourrique la une fois,mais d'habitude aucun souci je suis toujours très sympa , correct,je lui dis de garder la monnaie parfois ou je lui ai pris une boite de doliprane une fois en disant j'en ai pas besoin mais j'aime bien faire marcher votre commerce.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Cobe a écrit

Je trouve qu'il a été très sympa et patient. Un mec qui me fait tout ce cinéma pour 3e de stéribox je pète vite un câble perso, surtout si c'est pour pas les prendre au final (et n'avoir aucune intention de les utiliser en plus...).

Et y'a plein de truc qui n'ont pas de sens dans ton histoire; pourquoi ne pas avoir pris de liquide dès le début si tu le pouvais ? Pourquoi acheter des stéribox que tu n'utiliseras pas juste "pour tester" ton pharmacien ? C'est son métier de t'en vendre, tu t'attendais à quoi ? Pourquoi faire des heures de routes pour retirer de l'argent et revenir à la pharmacie pour dire que tu ne vas rien acheter ? Pourquoi ne pas avoir acheter autre chose que les steribox pour pouvoir utiliser ta carte comme prévu ?

Bref cette histoire est délirante, évites de lui refaire se coup régulièrement sinon tu vas finir en hopital psy lol

re,
je ne t'en veux pas et merci de ta sincérité...mais j'ai été très affecté par ton message ( du moins la forme)et par la dernière phrase.
J'ai failli pleurer en le lisant...et la je rumine ca en boucle sans pouvoir me calmer

Aucun souci,je ne te reproche rien je te dis juste mon ressenti. Sans rancune :)

oui je sais j'ai un énorme problème dhyper-emotivite  et j'ai des problèmes psy cf ma signature


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Franchement tu a grave du temp libre c'est quoi ton secret pour subvenir a tes besoin ?
Pourquoi tu t'interesse tant au personne qui se pique ?
Psycohactif c'est bien mais faut avoir une vrai vie a coté ... pas la peine de m'envoyer des mp pour te glorifié de tes actions sa me fait plus rire que autre chose dsl

Dernière modification par Acid75 (07 septembre 2021 à  00:06)

Reputation de ce post
 
tu commences à être pénible toi
 
Tu ne sais que juger ou quoi?
 
Pareil je capte pas son délire !

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Acid75 a écrit

Franchement tu a grave du temp libre c'est quoi ton secret pour subvenir a tes besoin ?
Pourquoi tu t'interesse tant au personne qui se pique ?
Psycohactif c'est bien mais faut avoir une vrai vie a coté ... pas la peine de m'envoyer des mp pour te glorifié de tes actions sa me fait plus rire que autre chose dsl

J'ai deja explique ma démarche plein de fois ,pourquoi je faisais cela.je ne vais pas tout redire encore.   

Je t'ai envoye mp poliment pour avoir ton retour sur mon experience, pas du tout pour me glorifier,je ne suis pas fier,je me sens coupable meme.

et tu m'as envoyé  bouler direct en disant t'avais" pas la force de lire  mon ramassis de conneries "

Donc tinquietes je ne tembeterai plus:)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je ferme la discussion car les réponses on été apportée et plus grand chose ne sort de constructif depuis ...

Merci de vous respecter les uns et les autres

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Achat sur internet
par g_s9v9st9no, dernier post 04 mai 2020 par Ernekar Lokt1000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Achat sur Telegram, arnaque ou pas?
par leonng, dernier post 25 novembre 2022 par Drazia2712
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de drogue douce légale en ligne
par Mons-11, dernier post 18 septembre 2023 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums