Premier pas et prix

Publié par ,
55134 vues, 8 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour mon amies ma conseiller de commencer par les champi mais me dit que sa coûte 20 balles et je me suis renseigner et ont ma dit que je pourrais commencer par des autres choses pour moins chers et j'aimerais savoir les prix de base des champi (savoir si je me fait niquer ) et si vous pourrez me conseillez quelque chose d'autre pour commencer

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pour une première approche des drogues psychédéliques, les champignons c'est plutôt un bon choix je trouve. Et c'est facile de vérifier que c'est bien des champignons hallucinogènes, contrairement à   une poudre blanche qui ressemble à  toute les autres ou à  des cartons qui peuvent contenir tout et n'importe quoi.

Niveau prix tout dépend de la quantité ! 20€ pour 1gr de champignon type psilocybes cubensis c'est très cher, mais 20€ pour 5gr c'est pas mal du tout par exemple. Vers chez moi les vendeurs les plus chers font entre 1 et 1,5gr pour 10€, et les passionnés font plus entre 2 et 5€/gr.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso je vais les cueillir donc c'est gratuits wink mais là  ça fait tard en saison

Zircon je suppose que tu parles de sec? 

En frais, les shop les vendent en général entre 10 et 20€ pour 20g pour et 10€ le g pour les sec

;p sphax

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
D'accord et peux ont faire confiance as un dealer "de rue" pour les champis ? car on ma bcp dit pour la Lsd qu'il fallait connaitre ton plan pour ça

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso pour les psyché je ne fait pas confiance au inconnu...

;p sphax

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Oui je parle de poids en champignons secs, c'est vrai que je pense pas à  le préciser.

Dans le fond personne peut te dire sans voir, j'ai déjà  vu du bon LSD vendu par des dealers réputés escrocs et de mauvais produits par des dealers honnêtes et fiables, c'est ça les joies du marché noir... Matte des photos de psilocybes cubensis secs sur le net et compare visuellement avec ce que ton dealer te propose, si il y a des traces bleutés sur les champignons c'est plutôt bon signe, je vois pas trop comment t'aider plus.

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Yopop ! Je confirme, champis c'est super pour être introduit au drogue psychédéliques.
10€ le gramme sec c'est la base, essayé de gratter 1.2 - 1.5, même pour une première fois en général un seul gramme peut te laisser sur ta faim.

J'ai jamais vu de dealer de rue vendre des popottes Oo, apart en festival, mais si tu en trouve un, va voir des photos avant, sinon je pense pas qu'il puisse vraiment te niquer la dessus hmm

Bon voyage !

SOYCD

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci de tout vos conseil j'en prendrais rigueur !

Hors ligne

 

Proviz homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2019
2 messages
Perso mes client je leurs vend 5e le g mais apres c juste a titre indicatif apres les psilo il en existe tellement de variétés que c parfois difficile a identifier
Si ta des questions envoi un photo je te dirais perso ca fait plus de 3 ans que je vend donc g pas mal d'exp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination ou pas ? (premier bag premier échec ? )
par supermoon11, dernier post 16 janvier 2023 par Drazia2712
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prix et info pour une 1er fois
par SerreFion, dernier post 08 octobre 2019 par SerreFion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix champignon a l'unité
par Anonyme_404, dernier post 06 août 2022 par marvin rouge
  1

Pied de page des forums