[ Usage oral/Gobber ]
Peut on consommer l'oxycodone en solution injectable autrement qu'en injection (oralement) ?

Bonjour, j'ai pu me procurer de l'oxycodone mais en solution injectable et n'ayant jamais injecter et ne souhaitant pas le faire je me demander si je pouvais en faire quand même quelque chose.

j'ai déjà pris de l'oxycodone et d'autres opiacés en cachets.

Merci d'avance aux éventuelles réponse.

Hors ligne

 

Salut,

J'en sais rien pour l'oxycodone et sa biodispo, mais pour l'acupan c'est monnaie courante d'ouvrir les fiaules et les boire à la place de les injecter...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
06 septembre 2021 à  14:59

cependant a écrit

Salut,

J'en sais rien pour l'oxycodone et sa biodispo, mais pour l'acupan c'est monnaie courante d'ouvrir les fiaules et les boire à la place de les injecter...

jai penser a l'acupan aussi direct , il fait que prescripteur passe par ici :)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

LeDoc86 a écrit

cependant a écrit

Salut,

J'en sais rien pour l'oxycodone et sa biodispo, mais pour l'acupan c'est monnaie courante d'ouvrir les fiaules et les boire à la place de les injecter...

jai penser a l'acupan aussi direct , il fait que prescripteur passe par ici :)

prescripteur a écrit


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait probleme. La solution buvable est bien absorbée, la solution injectable n'a pas de raison d'etre différente.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31597014/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#6 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
06 septembre 2021 à  16:01

prescripteur a écrit

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait probleme. La solution buvable est bien absorbée, la solution injectable n'a pas de raison d'etre différente.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31597014/

Amicalement

mais quesce que qu on ferait sans toi mdr


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Ok merci a vous pour ces réponses qui m'arrange d'autant plus !

J'avais lu l'histoire sur l'acupan, j'en ai aussi d'ailleurs mais d'après ce que j'ai lu les effets récréatifs sont discutable.

Sinon pour l'oxy est ce qu'on peut boire la solution directement ou la diluer dans l'eau ? ou la mettre sur un sucre ?

Hors ligne

 

Pour l'oxy je pense qu'il vaut mieux diluer dans un peu d'eau. Le sucre est aussi possible mais n'est pas obligé. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

On peux faire un plug avec oxy??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Oui. Il y a quand même des risques locaux en cas de conso répétée. Et une absorption plus rapide (mais semble t il une biodisponibilité finale égale à la voie orale) justifiant de commencer avec des doses plus faibles (30%).

https://drugs-forum.com/threads/is-it-s … en.216078/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci prescripteur effectivement ça marche plutôt bien !

Après je sais pas si la quantité de diluant modifie quoi que ce soit mais ça le fait grave.

Amicalement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Injecter ]
Oxycodone biogaran injectable ? 
[Dernier message : 28 novembre 2020 par louis306]

20
Injection oxycodone, oxyconorm 
[Dernier message : 13 mai 2018 par L'Apoticaire]

7
[ Dosage ]
Dosage injection oxycodone  
[Dernier message : 20 juillet 2019 par Thelma]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS