[ Alprazolam ]
Étrange et imprévu trip au xanax et cannabis

Bonjour les Psychoheads !

Hier, j'etais avec une fille qui venait dormir a la maison. La soirée a commencé totalement sobre, simplement nourris d'amour, d'eau fraiches et de cartoons.
Vers 23h, elle décide d'aller se coucher. Malheur, je suis insomniaque et me couche d'habitude au autour de 2/3h du matin. Mais bon, je me plie a la volonté féminine de celle qui m'a apporté une si bonne soirée.

23h30. Toujours impossible de dormir. Je decide de prendre 2 xanax en sublingual, enchaîné directement par un très fort vapo de weed. Je m'attendais comme souvent a dormir direct, mais j'avais sous-estimé a quel point j'etais décalé en terme de sommeil. Je suis donc dans mon lit, incapable de dormir, mais complètement éclaté. Mais d'une manière étrange, comparé a ce melange qui d'habitude, me fait sois ne pas sentir le cannabis, sois dormir directement. Je sentais mon corps absolument écrasé, sentant principalement la benzodiazépines dans le côté intérieur de mon corps ainsi que dans mon état d'esprit. Et pourtant, je sentais la sensibilité exacerbée que provoque le cannabis au niveau de ma peau, de mes tempes et de mes mains.

Enfaite, je ressentais le bien-être du cannabis a haute dose, sans ressentir les désagrément habituelles (pensées désordonnées, respiration manuelle...). Le bien être etait même largement amplifié par le côté sedatif des 0,5mg d'alprazolam que je venais de prendre. L'alprazolam diminuait le côté psychédélique du cannabis, mais augmentait son bien être, le cannabis quand a lui, donnait la touche recreative corporellement et psychiquement a la torpeur du benzo.

C'était une impression proche d'une impression opiacé. Une grande chaleur dans tous les corps, une très forte détente ainsi que des pensées a la gois ordonnés, mais partant rapidement, de par mon état hypnagogique, dans des rêves éveillés.

Le trip avait au final fusionné non seulement ca'nabis et benzo, mais état hypnagogique sans pour autant dormir, du a l'heure a laquelle j'etaus allez me coucher.
Je finis par m'endormir vers 00h30.

Ce trip montre a quel point le set and setting est important ! Car, c'est uniquement grace a la situation assez spécial vécu ce soir la, que j'ai pu vivre une expérience aussi unique avec deux substances que ke connais pourtant très bien!

Comme quoi, malgré tout, même deux prods sensé avoir une mauvaise synergie peuvent donner des résultats étonnants parfois lol

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#2 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
20 décembre 2020 à  21:28
Salut.

Merci pour ce partage intéressant. Comme quoi l'environnement et la situation joue plus qu'on ne le pense parfois.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Salut, je ressens la meme sensation que toi quand je fume un bon petard avec du xanax ça me met tellement bien j'essaye de pas en abusé.. car lendemain difficile ! Bon trip report

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Effets "étrange" du xanax 
[Dernier message : 24 mai 2020 par pizi]

5
[ Alprazolam ]
Tolérance au xanax particulièrement étrange  
[Dernier message : 21 avril 2019 par Le Marseillais]

7
[ Alprazolam ]
Test pour trip xanax 
[Dernier message : 20 mai 2023 par Sing]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10584 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS