Difficultées à dormir, ajout de médicament et augmentation des doses

Publié par ,
1345 vues, 7 réponses
H2Obonteint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages
Le tranxene est un benzo. Et sa rapidité d'action le rends très puissant en revanche sa longue demi vie permet de réussir des sevrages intelligemment contrôlés.
Joue avec la ressemblance pharmacocinétique du zopiclone avec le tranxène pour pouvoir réduire ce premier tout évitant les manques gabaergique trop violemment présent encore avec les zdrugs.
Tu vas pouvoir reduire a ton rythme l'imovane et non pas souffrir de l'arrêt brusque car le tranxène reste longtemps dans ton sens et s'élimine très lentement car il a différents métabolites de type nordiazepam
Tu as toutes les carte pour réussir un sevrages des plus doux et étalé sur la durée grâce au teanx

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !!

alors entre nous le Théralène marche très bien n'a peu d'accoutumance comparer a l'Imovane et comme dit la personne un peu plus haut le Tranxène ayant une demi vie tres longue cela pourrait couvrir toute ta nuit pour avoir un sommeil repateur mais perso quand les benzo's mon plus aider a dodo avant le xeroquel le Théralène marchais du tonner et tinvite a regarder sur Wikipédia il est prescrit en particulier pour les insomnie ! le zopi a un moment donner tes obliger de monter les doses ^^
il y a aussi la mélatonine qui est dispo sans ordo que tu peux potentialiser avec lhuile de cbd .

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo !

Perso, j'ai de l'havlanne , que je ne prends vraiment si j'ai besoin de m'endormir , pour un rdv par exemple tôt le lendemain matin.

Mais , c'est mon avis personnel que de prendre tout un tas de ttt , a la fin cela n'a jamais bien marché (juste quelques mois).

Et cela  m'était devenu plus contre-productif,  déjà a cause de la tolérance ,et j'ai toujours eu des problèmes de sommeil mais j'ai préféré depuis pas mal d'années ,de ne plus prendre un somnifère ou autre tout les soirs.

Et je n'ai plus de mal à trouver le sommeil.. même si quelques fois je suis décalé , à m'endormir à 4 ou 5h du mat. Mais si j'ai assez d'occupation la journée,  ou même reprendre une activité physique , bien à 23h je commence à m'endormir..

Mais si en ce moment , je suis plutôt en mode décalé.. ça devrait rentrer dans l'ordre , dès que je vais reprendre, entre autres, mon bénévolat au caarud ... Et pleins de projets pour début d'année dans ma vie privée. :)

Tu devrais en parler, au médecin  qui te suis ?


Amicalement,


MM

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2021 à  15:07)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel médicament/produit vous aide à dormir?
par Subohm, dernier post 29 avril 2021 par Dounia
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Décontractyl pour dormir
par firefoxsuibo, dernier post 04 févier 2020 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Melatonine pour dormir
par firefoxsuibo, dernier post 20 décembre 2019 par Scantloz
  4

Pied de page des forums