Descentes insupportables tout le temps

Publié par ,
2897 vues, 4 réponses
Drakina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2019
6 messages
Hello !
Déjà merci à tous d'avance et pour avant car ce forum et wiki sont extra. Sans encourager vous aidez à réduire les risques. Bravo.

Je vais réduire drastiquement la coke et j'ai totalement arrêté en IV donc jsuis en sniff mais voilà j'ai eu un niveau d'addiction très élevé (en IV des addicto en centre de désintox m'ont dit que c'était comparable à une addiction au crack). Et la coke c'est mon pêché mignon c'est le seul stup auquel je pense et avec lequel j'ai des craving complètement insane. Jme reconnais pu jme déteste dans ces états. Et ils débarquent x100000 en descente. Quand jvais faire la dernière trace je transpire déjà à grosses gouttes et j'angoisse genre je vois ma poitrine à gauche bouger au rythme effréné de mon cœur. Et après ouhla le mal absolu. La déprime, jsuis ultra ultra angoissée et paralysée par l'inconfort car je suis en enfer et angoissée. Meme avec un demi ca mle fait. Un joint calme un peu mais bof. Le sub marche un peu c'est tout et j'en ai pas vraiment ici. 
Et voilà le subu j'en ai pris tous les jours 4mg pendant 4 mois et 0 addiction 0 craving 0 effet physique. Joint pareil, taz etc jmen fous même après grosse dose pendant longtemps. C'est la coke qui m'obsède.
Et je n'ai jamais jamais vu qui que ce soit, même avec des 100x pires consos que moi depuis des années et plus grosses quantités, avoir une descente un quart aussi atroce que moi.
Du coup en effet jpeux pas réduire ya 0 intérêt car pas assez de plaiz pour trop de souffrance donc quand jveux pu j'arrête total et même si j'ai de ptits cravings de temps en temps, rien à voir avec la frustration et l'obsession de mes descentes.

Quelqu'un connaîtrait-il ça ? Je me sens très seule face à ces émotions horribles. Personne ne comprend. Et moi non plus : Pourquoi je suis la seule touchée parmi les dizaines de dizaines de gens dedans que j'ai connu ?

Merci beaucoup d'avance pour les rep, je vous supplie de m'offrir un peu d'expli ou de témoignages ?
Drakina

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Drakina a écrit

Un joint calme un peu mais bof. Le sub marche un peu c'est tout et j'en ai pas vraiment ici. 

Si un joint calme un peu, cela s'explique par le fait qu'une forte dose de cannabinoïdes donne un effet fort sur le "craving", voire sur les états angoissés des descentes.
Je l'ai expérimenté sur moi lors de session de cc I.V. avec des résultats étonnants.

L'astuce pour ceux pour qui cela marche est le mode de consommation et le produit.
Il faut te faire des concentrés (BHO, Rosine, DHO, etc...) type Wax et les consommer en DAB (en une seule taff, tous les cannabinoides présents sont vaporisés). Nous avons un chapitre du psycowiki sur le "dabbing", ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Le_Dabbing

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, comme dans la vie, chacun est différent. Certains peuvent contrôler leur conso et d'autres non, et c'est ton cas actuellement.
Le mieux serait de te faire aider (CSAPA, addictologue) peut être même en hospitalisation brève.

https://www.drogues-dependance.fr/cocai … dance.html

https://www.cairn.info/revue-l-informat … ge-647.htm

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Bonsoir ou bonjour si tu me lis de jour, sait-on jamais !
J'espère que ça va pour toi depuis ! big_smile
Ca fait des mois que je n'avais pas posté, pour te dire j'étais accro à l'héroïne j'ai commekncé la metha en janvier depuis jai pas repris ma conso de cette petite maline de came lol

Mais jai compensé avec la c et rapidement à la baser avec des potes puis seul ensuite.. sans vouloir t'inciter, ce que je vais te dire cest perso ca c'est juste ma manière de m'y prendre ; j'étais déjà sous benzo car c'est mon traitement pour dodo et angoisses, Du coup jai des seresta pour m'aider en descente j'en abuse un peu je l'avoue aha bref jexpliquerais ca sur un sujet a part quand jaurais la détermination ><

N'importe quel benzo peut faire l'affaire mais effectivement le cannabis seul cest chaud car tu ne peux pas prévoir l'effet que ça va te faire... quitte ou double ^^

Benzo + mon shit et au bout d'une heure et demie voir deux heures la fameuse descente bien sale s'en va pour laisser place au chill et aux choses classiques et qui font plaisir.

Cest ce produit qui nous rend comme ça... et chacun ressent plus ou moins fort chaque effets..

Désolé j'ai écris rapidos et à l'arrache  jsuis sur un vieux tel qui merde !!

Courage je reviendrai voir le topic fais attention à toi, peace :)

ToTo

Dernière modification par psychototo (07 septembre 2021 à  22:51)

Hors ligne

 

avatar
HOPLA non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
1 message
Coucou Drakina !
Déjà j'espère que tu vas bien ou mieux !Et je t'avoue que c'est peut être la 1ere fois que je rejoins un forum de discussion. Mais je tenais à te faire une réponse car ton post m'a touché , ému et , j'avoue, j'ai souri quelque fois wink - c'est ds mon tempérament d'origine -
Et pour être tout à fait sincère, 10 min avant , j'étais à la recherche d'un vendeur honnête sur le darknet pour commander un ptit peu de coke...Et finalement ,j'ai décidé d'utiliser cette énergie de cyber aventurier pour te donner un peu de ma réflexion à ce sujet. Donc , merci à toi !smak

Tout comme toi , mon addiction "mentale" à ce produit est terrible !
Ma consommation est frénétique, du coup il me faut 36h à 48h pour m'en remettre, 1semaine pour m'en remettre  complètement ( Nez complétement bouché (enflammé)-  fièvre- taticardi -fatigue- déshydraté- sous alimenté- hémoroïdes ( ça c'est mon ptit bonus) et Perte de mémoires, de concentration...je dois en oublié du coup wink )
Du coup ,comme tu le dis si bien , le rapport bénéfice ,perteS  n'est pas intéressant. Et c'est peut être sur ce sentiment qu'il faut se concentrer ?

Je suis toujours étonné de voir à quel point ce produit change  mon mentale.
Juste avant la 1ere prise , je me dis toujours, que cette fois-ci, je ne vais prendre qu'une trace , que je vais en profiter et qu'après j'aurais d'autre préoccupations que de penser à la prochaine. Une fois celle-ci ingérer , je légitime la prise suivante pour compenser la prise précédente avec de nouveaux arguments que je n'avais pas 10 min avant. Se désinhibé , c'est allumer feu qu'il va falloir contrôler. Mais où est l'intérêt de se contrôler alors qu'on cherche à se désinhiber ?

Il y a quelque chose qui aident bien à gérer l'après redescente ce sont les vitamines.
Perso , j'ai une maman poule qui me fait gober depuis que je suis tout petit. Toutes sorte de trucs ( plus ou moins déguelasse d'ailleurs) qui - et je la cite : " c'est bon pour ce que t'as et tout ce que ce que tu n'as pas encore !" Mais je dois bien avouer que ça fonctionne, car au delà du bien être physique c'est surtout une bonne compensation psychologique dont on a besoin dans ces moments là.

Oula, je viens de me relire et je crois que je deviens chiant...roll
Donc si ça t'intéresse je peux t'envoyer les détails pour les "vitamines".
Bonne vie, bisous:smak:
Hopla

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
par hellfire999, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Quand commence t'on a subir les descentes ?
par el_addicto, dernier post 29 septembre 2017 par el_addicto
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ça ne va pas du tout
par IAmAHero, dernier post 24 juillet 2018 par IAmAHero
  2

Pied de page des forums