Quelle drogue puis-je prendre sous zoloft ? (Antidépresseur)

Publié par ,
5135 vues, 8 réponses
Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonjour,

Je suis sous peu sous Sertraline (zoloft)

C’est un antidépresseur de type : inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine.
/forum/uploads/images/1631/379223af-df7b-4b15-a4f7-251f8a5b42c1.jpg


Il a à parement la particularité d’avoir un récepteur qui va stimuler la dopamine.

S’il y a des connaisseurs, j’aimerais grandement votre avis sur la question !



Je vais pour la première fois depuis deux ans, aller à un festival. J’étais un fêtard, qui aimait prendre de la drogue lors de fêtes (en fait, c’était mon seul  échappatoire que j’appréciais vraiment..)

Je ne me vois vraiment pas faire la fête sans aucune drogue, je souhaite pouvoir m’évader l’espace d’une soirée…

Quelles drogues je pourrais prendre qui engendrait le moins d’interaction avec ce traitement, vous avez des idées, des pistes de réflexion ?


Je sais que l’md c’est mort, mon AD annulera tout effet ou presque.

La cocaïne serait-elle une piste envisageable malgré Le côté dopamine de l’antidépresseur Sertraline (zoloft) ?

Je ne connais pas trop d’autres drogues festives…

Je suis quelqu’un d’introverti donc naturellement, j’avais un penchant sur celles qui me permettait d’être « moi même », apprécier discuter avec quiconque, et surtout kiffer la musique.

M’enfin voilà, en espérant ne pas être hors charte, je cherche surtout des pistes de réflexion.

Dernière modification par Auzyris (16 septembre 2021 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Auzyris a écrit

La cocaïne serait-elle une piste envisageable malgré Le côté dopamine de l’antidépresseur ?

Je me pose la même question, je suis sous ISRS depuis quasi un an et je me ferais volontiers une soirée coke.. mais je sais pas l'ISRS niquera le bail ou pas. thinking

Dernière modification par L autre Lebowski (16 septembre 2021 à  21:13)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages

L autre Lebowski a écrit

Je me pose la même question, je suis sous ISRS depuis quasi un an et je me ferais volontiers une soirée coke.. mais je sais pas l'ISRS niquera le bail ou pas.

J’ai fait des recherches sur Google, mais je n’ai pas trouver grand grand chose, visiblement, il n’y aurait peu d’interaction. J’ai pu trouver qu’un seul poste d’une personne à qui ça ne réussissait pas, mais ce n’est peut être pas un lien direct avec la cc

J’espère qu’une lumière, des phares, un soleil nous éclaircira les pupilles

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

J'ai était sous Escitalopram pendant 5 mois (ISRS) et sous Venlafaxine pendant 1 an (ISRS-N), il y a encore peu de temps.

Je prenais régulièrement (2/3x par mois) du speed et de la cocaïne, et franchement, aucun soucis.

Les effets étaient les mêmes, toujours cette énergie incroyable, cette tchatche monstrueuse avec les autres, mes pensées correctement ordonnées dans mon esprit, la confiance en soi au maximum, une libido démultipliée, bref, que du bon ahah.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Sertralino homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
50 messages
Hello

pour la coke aucun probleme effet à peine moins puissant et même plus long j'ai l'impression.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Effectivement, pour l'md c'est mort.
Et entre nous, pour quelqu'un qui a une fragilité sur la sérotonine (je dis ça sans savoir, mais si tu prends un isrs, c'est que ya une fragilité quelque part), prendre un taz c'est "suicidaire". Toucher les stocks de séroto, n'est plus à prendre à la légère, selon comment on veut protéger sa chimie interne, et son équilibre psychologique.
Je me suis proscrit l'md, être au fond de sa vie 4j après la prise, c'est bon, j'ai passé l'âge.
Je me suis proscrit la 3mmc. Là par contre je ne m'écoute pas. Être bas dans sa vie pendant 2j. Mais bon. 5g dans le placard.



Mais ya aussi les psychés qui sont vachement réduits en terme d'effets (mais pas autant que pour l'md).
J'avais fais une pause dans mon traitement, et je peux te dire que jme suis pris une sacrée claque, avec un dosage habituel. C'était à l'acide me semble.

Pour ce qui est du speed, de la c, des benzos, de l'alcool (bin voui), de la weed, des dissos, jne ressens aucune altération prodonde des effets.
Mais jne suis qu'à 25mg de sertraline.

T'es à combien de mg ? Selon, ça peut changer la donne.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (18 septembre 2021 à  09:37)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Spirit a écrit

Je prenais régulièrement (2/3x par mois) du speed et de la cocaïne, et franchement, aucun soucis.

Les effets étaient les mêmes, toujours cette énergie incroyable, cette tchatche monstrueuse avec les autres, mes pensées correctement ordonnées dans mon esprit, la confiance en soi au maximum, une libido démultipliée, bref, que du bon ahah.

Sertralino a écrit

pour la coke aucun probleme effet à peine moins puissant et même plus long j'ai l'impression.

Ah bah nickel, merci super


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Et concernant la décente, elle n’était pas différente ?

J’ai testé de fumer quelques joints sur 3 jours : les jours suivant les symptômes dépressifs étaient vraiment très fort, durant 3-4 jours. Alors qu’avant ma prise de Sertraline, l’après fume ne me m’était pas dans un état pareil :0

Hors ligne

 

avatar
Sertralino homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
50 messages

Auzyris a écrit

Et concernant la décente, elle n’était pas différente ?

J’ai testé de fumer quelques joints sur 3 jours : les jours suivant les symptômes dépressifs étaient vraiment très fort, durant 3-4 jours. Alors qu’avant ma prise de Sertraline, l’après fume ne me m’était pas dans un état pareil :0

pour le canna je sais pas j'en consomme pas, pour la coc non j'ai pas vu de diff par contre moi j'ai le même probleme que toi pour l'alcool, sans être pourtant un gros buveur depuis que je suis sous sertraline j'ai limite peur de boire plus d'un ou deux verre parce que le lendemain la récup est beaucoup plus longue et difficile mentalement je me sens mal. Donc je pense que oui d'une manière générale ça joue sur la descente mais ça doit dépendre des gens et des drogues utilisées.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Puis je prendre de l'extasy avec mon traitement de 10mg d'AD ?
par Mheetu, dernier post 31 janvier 2024 par Loukz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Zoloft m'enleve l'effet des drogue
par Ekip56, dernier post 15 octobre 2020 par Xaphan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Qu'est ce que je peux encore faire sous AD ?
par psyloshit_, dernier post 31 janvier 2022 par Spirit
  8

Pied de page des forums