Tr: première fois avec 3phoria (mix 2-FEA/3-FEA) / PsychoACTIF

Tr: première fois avec 3phoria (mix 2-FEA/3-FEA)

Publié par ,
400 vues, 0 réponses
Enispo 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Jul 2021
13 messages
Blogs
Salut !
J'ai pas beaucoup de retour d'expérience en français sur la 3phoria ou même pour 2 et 3 FEA.
Du coup je me lance pour mon petit retour d'expérience :

Mon profil :

Tout d'abord je suis un homme de 21 ans, 1m75 pour 105kg (un beau bébé lol)
J'ai une plutôt bonne expérience des amphets (j'ai consommé du speed de façon quasi-quotidienne pendant environ 6mois l'an dernier et ça fait 3 ans que j'en consommait de temps en temps avant ça) je consomme régulièrement de la MD (une soirée tous les mois environ) et depuis quelques temps (premier confinement) je teste différents RC, principalement des stims. Je fume aussi du cannabis depuis 3 ans à une fréquence d'un jour par semaine, j'ai pas mal diminuer car je consommait de manière quotidienne 3/4 joint par jour avant le premier confinement encore une fois. Je suis plutôt enclin a développer des addictions donc j'essaie de consommer de façon occasionelle pour les substances avec lesquelles je suis le plus sensible.

Maintenant que vous avez une idée de mon profil d'usager, voici le TR:

Voila le contexte de ma prise:
J'ai passé un entretien d'embauche qui s'est pas super bien passé aujourd'hui en début d'aprem, en rentrant chez moi j'étais plutôt démoralisé, grosse envie de déconnecter, et surtout de fumer un joint mais pas d'herbes chez moi et pas de contact (nouvelle ville et les amis que je me suis fait ne sont pas consommateurs) donc flemme d'aller toper tout seul.

Je décide alors  de me rabattre sur une commande que j'ai reçu en début de semaine d'un shop RC du clearweb. J'ai commandé 3FPM et 3phoria (le mix de 2/3 FEA). Je commence par me taper une bonne trace de 3-FPM (+/- 90/100mg). Légère montée, il est 15h à ce moment là. J'aime bien prendre cette substance pour me donner envie de bouger, ranger chez moi, aller marcher,... Bref je me décidé à aller faire des petites courses a côté de chez moi.

Je rentre à mon appart vers 18h car je suis allé boire un coup au bar avec un pote. Quand je rentre j'ai une grosse envie de retaper de la 3-FPM puis je croise finalement la 3phoria du regard et je décide alors d'avaler le huitième d'un cachet pour faire un test allergique. Au bout de trente minutes pas de réaction, je prends donc une moitié de cachet, qui se présente sous la forme d'un genre de taz bitcoin.
Début de la montée en 20 min environ, il est 18h45. Les effets sont plutôt légers a ce moment là mais plutôt agréable, je sens que ma bouche s'assèche et je commence à avoir ma mâchoire tendu. J'ai une grosse envie de prendre l'autre moitié du cachet mais je me retient car la dose de 3-FEA est de 120mg et le 2-FEA est dosé à 40mg dans un cachet d'après le site RC, ce qui me semble vraiment beaucoup par rapport aux doses "recommandées" sur le wiki ou dans d'autres témoignages que j'ai pu lire quant à ces deux substances. Dans certains témoignages que j'ai pu lire concernant la 3phoria apparemment les dosages des deux substances ne sont pas forcément ceux annoncées sur les sites (plus faibles selon quelques témoignages), pour ma part je ne sais pas du tout ce que contient mes pills car j'ai consommé sur un coup de tête et je ne les ai pas fait tester (pas hyper rdr je consent fache-non-non).

Bref, je m'égare un peu lol .
Pour en revenir à mon expérience, j'atteins le plateau des effets autour de 19h20, petite stimulation style amphétamine en beaucoup moins intense et un petit côté empathogène pas déplaisant, un peu comme une très petite dose de MD, vraiment petite. Je veux en voir plus donc je gobe la deuxième partie du cacheton vers 19h45. Pendant tout ce temps je traîne sur internet , je lis un peu des discussions sur PA, un peu de musique en fond mais je tiens pas trop en place donc je monte le son et je fini par passer le balais tout en dansant smile

20h30: les effets de la deuxième moitié de ma pills sont bien montés , je ressens beaucoup plus le côté stimulant que tout à l'heure, vraiment ressemblants à des amphets.
Du côté empathogène, pas beaucoup plus intense, quand même envie de parler mais je suis seul chez moi. Du coup je décide d'envoyer un message a un copain pour voir  s'il est chaud d'aller manger une pizza en ville, je n'ai vraiment pas faim et ma bouche étant toute sèche, je ne sais même pas si je vais arriver a la manger cette pizza mais c'est surtout un prétexte pour prendre l'air et voir mon pote.
Je le rejoins donc en bas de chez lui, il remarque de suite que je suis sous substance car j'ai mes pupilles assez dilatées. Il est assez ouvert sur ce plan là même s'il ne consomme pas ( petite aparté mais ça fait super plaisir de discuter de ce genre de sujets avec des personnes extérieures au dit sujet sans être trop jugé), du coup je lui dis ce que j'ai pris et que j'avais besoin de sortir. On rentre dans la pizzéria à 20h50, on commande on prend une grande reine pour deux car je sais que j'arriverai pas a en manger une entière. Et comme je le sentais j'arrive tout juste a manger une part et demi, j'arrive pas à avaler avec la bouche et la gorge toutes sèches donc j'abandonne et mon pote la fini, je n'arrête pas de parler par contre tant qu'on est à table. Vers 21h25 on sort de la pizzeria et on vas boire un coup dans un bar pas loin, pour moi c'est sans alcool car l'envie de redrop est assez forte et je reprends un cachet entier cette fois (pas malin en ayant déjà pris un). On boit quelque verres, je sens le côté empatho qui est quand même bien présent, je parle avec pas mal de monde que je ne connais pas, assez rare pour moi qui suit plutôt du genre timide, ça m'arrive plus généralement quand je prends MD/Taz mais très rarement avec d'autres stims.

On fini par partir car mon pote travaille demain et il est plutôt crevé, je rentre en même temps que lui car je n'ai pas envie d'être sous prods en public sans être accompagné (car là ça se voit pas mal quand même que ce soit les yeux ou même dans la façon dont j'agis)

Donc voilà je suis rentré chez moi vers 23h, toujours bien perché, et je me suis mis à écrire ce petit témoignage. Les effets sont toujours bien présent donc j'espère que mon tr ne sera pas trop désagréable a lire. Désolé pour les moments où je compare a d'autres substances ça n'as pas vraiment d'intérêt mais c'est pour me donner une idée par rapport aux choses que je connais, je sais pas si c'est clair thinking

Pour résumer voici les effets que j'ai ressenti :
- bonne stimulation, entre fonctionnel et récréatif, moins puissant que du speed ou de la meth mais tout de même assez puissant selon moi
- petit côté empatho qui est quand même bien présent style petite dose de md

Les moins agréable mais qui font partie du trip:
- mâchoire tendue serrage de dents, merci les chewing-gum
- bouche et gorge sèche
- de petits vertiges par moment ( j'ai failli tomber dans le bar en allant au toilettes hmm)
- nausées au moment de la montée, ça me fait un peu pareil quand je prends du speed en para

J'ai aussi eu les pupilles dilatées genre hibou comme avec de la MD ou de la C.

Je crois que j'ai fait le tour de mon expérience, en espérant que la lecture vous ai plu.

Il me reste 8 pills donc je pense demander un test en caarud  la semaine prochaine pour être sûr de ce qu'ai j'ai pris, j'ai pas été hyper malin de prendre sur un coup de tête avec seulement un test allergique je suis d'habitude plutôt rigoureux avec la rdr dans les RCs mais ce coup-ci pas très bien de ma part...

En bref j'ai plutôt bien ressenti les effets auxquels je m'attendais quand j'ai fait mes recherches sur cet RC, il y a quand même moyen que les pills soit moins dosées qu'annoncé car j'ai largement dépassé les doses que j'ai vu être préconisées pendant mes recherches en amont: 3 fea --> le dosage considéré comme heavy sur psychonautwiki est de 90mg, et si on en tient aux dosage annoncés j'aurais pris 240mg soit 2 cachets.

Voilà pour mon petit retour sur cette première fois avec la 3phoria, je ne pense pas commander une nouvelle fois ce RC car selon moi quitte à prendre du 2 et 3 FEA il est plus intéressant de faire son mélange soit même pour avoir un meilleur contrôle des doses. Puis finalement je me dis que le mieux c'est de pas mélanger...
Aussi j'ai pris de la 3 fpm avant la 3phoria, ça à peut être influer un peu sur mon expérience de la 3phoria?

Hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, ou à faire part de ce que vous savez où de votre expérience concernant 3phoria ou 2 et 3 FEA

Je reviens vers vous dans quelques jours pour vous faire part de mon état pendant la descente
Et vous dire ce que donnera le test.

Bisous les zigotos fume_une_joint

Dernière modification par Enispo (17 septembre 2021 à  01:23)

Reputation de ce post
 
agréable à lire ce Tr :)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    14 octobre 2021Commentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    14 octobre 2021Commentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Prévention - Edex et 3mmc
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Trip report 2-CB
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Paracetamol - Trouver un Myorelaxant
    Il y a 1mnCommentaire de J-Cat dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - La première américaine condamnée (4 ans) pour une fausse couche ca...
    Il y a 2hNouvelle discussion de Rick dans [Paroles de femmes...]
     Forum 
    Clorazépate - Petite pause pour truffes?
    Il y a 5hNouvelle discussion de Subohm dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Fumer A PHP à la pipe
    Il y a 5hNouvelle discussion de Lighting dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?
    Il y a 5hCommentaire de Rick dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Oxazépam - Pour ceux qui ont eu du seresta (oxazepam) sur ordonnance, quel a...
    Il y a 5hCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Effets - Quel dosage pour des truffes magiques ?
    Il y a 6hCommentaire de Josh555 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Forum 
    (Trip report) Première fois sous meth, effets étrange besoin de co...
    Il y a 6hCommentaire de LLoigor dans [Crystal meth (méthamp...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (19 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Subohm dans le blog de Subohm
    (91 commentaires)
     Blog 
    Dois-je continuer ma métha en 2 prises ou en 1 fois ?
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de ptite cotelette
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 02:03
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    PyschedFractals, Beta_orion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    tout est dit ^^ dans [forum] VaporGenie
    (Il y a 8h)
    j'ai arrêté de vouloir arrêter ! c'est un "sevrage" qui en vaut la peine ;) dans [forum] Changer son rapport à l'alcool ?
    (Il y a 9h)
    Not dumb, man! MG ~ dans [forum] La cigarette électronique, qu'en pensez-vous?
    (Il y a 9h)
    Merci pour tes précisions :) dans [forum] Sevrage questions sur l'unité d'alcool en france.
    (Il y a 10h)
    C'est grave cool dans [forum] Petite photo de cristaux de Mdma
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums