Reports aux dosages complètement fantaisistes

Publié par ,
4684 vues, 32 réponses
avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Bonsoir tout le monde,

Je ne poste pas souvent mais ce soir, après avoir lu une énième fois un report de trip au LSD "250 microgrammes" je viens pousser un (gentil) coup de gueule.

S'il vous plaît, par pitié quand vous écrivez vos reports arrêtez de nous sortir des dosages complètement délirants sous prétexte que votre dealer ou votre cousin chimiste qui le fabrique vous l'a Certifié !
Vous n'avez absolument aucune idée de la quantité de substance (et très souvent du type de substance....) que vous ingérez sur un carton, et quand bien même celui-ci serai orné d'un chapelier fou ou d'Albert Hoffmann en 3d que ça ne garantira en aucun cas la qualité du produit..

A moins d'être dans la chaine de production et d'avoir du matériel de mesure très pointu, dites vous bien que vous ne saurez JAMAIS la quantité de LSD contenu (souvent inégalement reparti) sur le support que vous ingérez, et que vous vous sentiriez tout penauds si vous saviez le dosage RÉEL de la fois ou vous avez pris "la volée du siècle".

Quand j'entends des jeunes ici qui racontent avoir pris 250/300 microgrammes de LSD en soirée tranquillou ça me fait sourire, car ce sont des doses tout bonnement ingérables pour la majorité des gens (expérimentés ou pas ce n'est pas la question..), et le mindfuck a ce niveau la est tellement violent que l'expérience vécue risque de laisser des traces indélébiles sur le psychisme.

Ayez de l'humilité lorsque vous parlez/consommez des acides, et méfiez vous des dosages mensongers annoncés, car un de ces 4 vous risquez d'y laisser plus que des plumes...

Take Care

Cordialement

Menestrel(le)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
dans ma ville les dealeur ne donne jamais le dosage,

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Complètement d'accord avec toi, a moins d'avoir de quoi vérifier ce qui se trouve sur le carton et le dosage, impossible d'en avoir le cœur net, tout au plus on peut faire preuve de prudence en n'ingérant qu'un quart du carton si le lot ou le batch en notre possession est nouveau.

je me permet une petite parenthèse, après pour ce qui est RC LSD j'aurais tendance à avoir un petit plus confiance, en tout cas pour ce qui est de la petite dizaine d'expérience que j'ai fait avec les RC LSD, je n'ai jamais eu la sensation (je n'ai aucun preuve tangible vous le voyez bien des dosages ingérés, je parle de ressenti avant tout) d'être tombé sur un buvard trop vénère ou bien au contraire, sur un buvard qui ne me faisait aucun effet, ça semblait plutôt réaliste les dosages indiqués. Mais bien entendu la prudence est toujours de mise avec les RC LSD.

Mais les cartons dans la rue, ça me paraissent risqués de se fier aux dires du dealer. Le dealer qui est d'ailleurs lui aussi qu'un maillon de la chaîne, à la rigueur (et encore) le plus apte à connaître le dosage des cartons c'est le mec en début de la chaîne, le chimiste qui fait sa propre prod.

Dernière modification par supermario64 (13 septembre 2021 à  15:27)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Complètement d'accord avec toi, a moins d'avoir de quoi vérifier ce qui se trouve sur le carton et le dosage, impossible d'en avoir le cœur net, tout au plus on peut faire preuve de prudence en n'ingérant qu'un quart du carton si le lot ou le batch en notre possession est nouveau.

je me permet une petite parenthèse, après pour ce qui est RC LSD j'aurais tendance à avoir un petit plus confiance, en tout cas pour ce qui est de la petite dizaine d'expérience que j'ai fait avec les RC LSD, je n'ai jamais eu la sensation (je n'ai aucun preuve tangible vous le voyez bien des dosages ingérés, je parle de ressenti avant tout) d'être tombé sur un buvard trop vénère ou bien au contraire, sur un buvard qui ne me faisait aucun effet, ça semblait plutôt réaliste les dosages indiqués. Mais bien entendu la prudence est toujours de mise avec les RC LSD.

Mais les cartons dans la rue, ça me paraissent risqués de se fier aux dires du dealer. Le dealer qui est d'ailleurs lui aussi qu'un maillon de la chaîne, à la rigueur (et encore) le plus apte à connaître le dosage des cartons c'est le mec en début de la chaîne, le chimiste qui fait sa propre prod.

Je plussoie, mis à part sur les sites de RCs quand ces derniers proviennent de labos à peu près fiables, il est impossible d'estimer combien contient un toncar acheté dans la rue.
Et je suis tout à fait d'accord avec Menestrelle, 250ug en "soirée" c'est ingérable, j'en ai fait l'expérience une fois avec environ 250ug de 1P-L de chez GRC (j'avais pris 300, mais j'estime plus bas si les buvards ont perdus un peu), estomac vide, -et la mauvaise idée d'avoir tapé une trace de 1h avant d'avaler le toncar, mais normalement la était totalement redescendu- et je suis juste resté 6h assis à regarder les feuilles des arbres bouger, bouche béante, sans pouvoir adresser un mot aux gens qui venaient me parler, j'étais trop obnubilé, et tellement à l'ouest que le seul truc que je pouvais faire était de déverouiller mon téléphone -et encore difficilement)- pour regarder mon chronomètre de trip. En soit l'expérience ne s'était pas mal passé, mais ca avait été juste useless, je n'ai ni profité de la soirée, ni profité du voyage introspectif qui était trop brouillon avec les gens et la musique autour -c'était à une freeparty Dub dans une forêt-.

Avec de nombreuses expériences, tjr une prise de recul et une réflexion avec mes trips précédents, mon stade de grosse perche avec du 1P-LSD, est à 200ug, et je ne dois avoir aucun élément perturbateur, 1 ou 2 personne avec moi maximum, une musique limpide et progressive, l'estomac pleins, et un environnement chaleureux. Le set and settings est super super important à partir de certains dosages. Et le but étant de pouvoir penser/méditer avec le plus d'aisance possible. Inimaginable pour moi d'essayer de taper du pied avec plus de 100ug, impossible à apprécier.

Je fais juste ce commentaire pour re-préciser l'importance du Set and Settings dans le trip, parce qu'il conditionne presque autant que la dose, la claque que tu te prends par notre cher lysergamide.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
plus-un Menestrelle :)

Je pense qu'on est nombreux et ce depuis quelques temps (voir plusieurs années ^^) a souvent le mentionner en commentaire de certains TR/sujets.

Mais les croyances ont la dent dure... hmm

Le dosage moyen d'un buvard de rue est de tête d'environ 60/70 ug (y a eu des articles postés a ce sujet au fil des années d'existence de PA)

Donc forcement a force de lire des "j'ai acheté un buvard a mon deal c'était des fat freddy il m'a dit a 300 ug et c'est pas des blagues c'est un chimiste blabla" thinking

Note: Autour de l'année 2000 (avant/apres) je ne compte pas les gens qui en teuf confondait beaucoup de choses et voyaient des chimistes partout exemple :
"vient y a des chimistes qui font des exta artisanaux"
(les mec remplissez juste des gélule de MDMA lol )

Ou idem "vient y a un camtar c'est des anglais y a un chimiste qui fabrique du LSD" (légende urbaine bien connue).
En fait c'était un type avec une fiole de gouttes dans son camion qui te la déposé ou tu voulais big_smile

Donc derrière (j'avais la chance d'avoir le net et donc pouvoir mieux argumenter voir de montrer directement a ceux qui passait chez moi) aller expliquer qu'il faut pas écouter son pote dealeur dans ce qu'il annonce ca relevait du miracle (peu de gens en teuf avait le net et y avait pas autant de sites, Erowid principalement et qqes français)

Bref c'était pas gagné lol

Aujourd'hui on essaie de toujours rappeler ce que Menestrel a très justement expliqué mais même après tant d'années ca persiste... (moins car plus d'info disponible, mais ca persiste neutral )

Après bien entendu on peut tomber sur des buvard fortement dosé dans la rue, c'est arrivé mais quand bien même sur ces fait on peut toujours rester sceptique a moins d'avoir un bilan d'analyse a montrer (chose peu probable quand on parle de choses d'il y a plusieurs années ^^)

Bref oui attention au dosages énoncés, éviter de prendre au mots les paroles des dealeurs (voir de certains potes qui répète un truc), ne pas faire de lien entre la forme, le dessin et le dosage, etc..

Et have fun drogue-peace

Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2021 à  20:35)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Après ça dépend des gens, des contextes, de l'entourage
Ms je te rejoint, en' ce moment, tous les tr sont à 250mic, ç flagrand
Même en étant habitue, en 1 drop tu prend une bne branle..

Les rc lsd (1p, 1cp, ald, etc), j'en prend rarement 1, même si un demi je le sens
La dernière fois g éclaté 250mg de 4, ho met ds l'âpre, cte beau, cte magnifique ! Ms g érable (le prod était pas pur, j'en suis contient, j'en ai eu des Bcp mieux! Ms ça fait une grosse dose qd même..)
Par contre, je ferais pas la memeavc du du 4 aco dmt..

G tjours été très résistant aux lysergamides et trypta. Après ça dépend de chacun. Perso pr moi ctr frustrant (et aucun ttment pr alterer/diminuer le trip)

J'envie grave les gens qui prennent des volées à pas cher.'

Après a une époque, le fournisseur cte moi, donc pas de souci de dosage, ni de qualité. Ms cte ya un certains nbre d' année, un passé révolu, ya les enfants, prend plus le risque du placard

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Perso, je n'ai jamais connu le dosage avant, mais j'ai toujours eu une idée après. lol
Me souviens de certaines planches ou un demi suffisait amplement, on en prenait un entier quand on voulait redrop le lendemain uniquement. Je pense qu'à l'époque ce n'était pas encore des analogues, pourtant je revois des potes grimacer en me parlant de lsd coupé aux amphés. 30 ans après je leur ai dit que cela devait être un DO*. lol

Dernière modification par Mister No (13 septembre 2021 à  21:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Enfiiiiin quelqu'un qui en parle ! Merci mille fois bordel ^^ clairement si il y a bien un truc qui me pète les œufs à chaque fois c'est quand un gars me prend un bubu (qui sont sois disant dosés a 100,pour le coup je lui fais assez confiance ^^) et qui me dis que "ouais 100 c'pas assez tu vois moi je tape des..." hop je le coupe direct j'm'en balek un peu... Et deux heures plus tard "Ouais grooooos t'es buvard c'est les plus forts que j'ai jamais eu je comprend pas machin mes noix".

Bas ouais connard 100microns c'est treeeeeees suffisant quand tu as jamais vraiment eu ça avant (mais si, si il t'as dis qu'il faisait des trips à 500mic et tout magueule xD).

En tout cas j'aimerai tellement qu'on évolue en France pour avoir au mieux des buvards standardisés, au pire un moyen de les tester pour savoir le "voltage" si j'ose dire :3

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Chest_Shire a écrit

qui me dis que "ouais 100 c'pas assez tu vois moi je tape des..." hop je le coupe direct j'm'en balek un peu... Et deux heures plus tard "Ouais grooooos t'es buvard c'est les plus forts que j'ai jamais eu je comprend pas machin mes noix".

lol

Dans un registre presque similaire je me souviens d'un truc lors du passage a l'euro.

Déjà en franc un dealeurs vendait "un" exta a 100fr sans problème.
Mais les buvard ben c'était comme acté par décret lol c'était 50 francs surpris
Malheur a celui qui voulait les vendre plus "oé mais non man les anciens/traveleurs y connaissent eux et ils disent ça vaut 50 francs blabla"

Déjà quand on compare la fabrication de l'un et de l'autre la rareté des précurseur en comparaison de l'autre, la rareté globale du LSD a cette époque en comparaison de l'exta, l'inverse aurait plus logique BREF on passe a l'euro.

Et donc logiquement ca devient 15€ l'exta et 7.5€ le buvard. roll

Un jour avec mes pote on a un 1/4 de blotters et moi j'arrive a la teuf et c'est clair et net ce sera 15€ le buvard.

J'ai croisé pleins de types "oé non mais t'abuse le prix c'est 50fr donc ca fait 7.50€ blabla"

Moi j'explique et pose mes arguments et sur la teuf on est 5 a en avoir mes pote et moi. Des exta y en a partout !

Ben ceux qui ont bien voulu comprendre et payer 15€, ils sont TOUS revenu "whoaw merci mec !! Ils défoncent c'est un truc de ouf !!!" Les mecs cartonné lol

Et ceux qui étaient resté borné ben ils ont bouffé leurs doigts et j'en ai croisé au petit matin revenir "bon ok 15€" ben désolé y en a plus, décomposition lol

Bon après c'était y a longtemps aujourd'hui les prix sont revenus plus équitable et la pléthore de lyser a disposition fait qu'il y a de quoi triper. Fut un temps tu pouvais hélas chercher un week-end entier et faire choix blanc hmm

Bref toute façon le LSD c'est vraiment une drogue qui se traine la plus grosse collection de légende/mythe (et peut-être de douille thinking ) en tout genre que soit sur sa fabrication, dosage, prix, rareté, vrai ou faux (lysergamides et LSD) et j'en passe big_smile

Note : (copyright attribué a "les anciens" et les traveleurs" pour une grande partie des âneries entendu sur les drogues, ou on le leurs a attribué, peut-être en pensant que ca legitimerai plus, ceci dit j'en ai entendu un paquet de la bouche de type plus vieux et/ou traveleurs roll)

Mister No a écrit

Perso, je n'ai jamais connu le dosage avant, mais j'ai toujours eu une idée après

Hehe pareil :) toute façon j'ai pour le moment jamais vu un vendeur avec une copie d'analyse complète dans sa poche lol

Dernière modification par LLoigor (14 septembre 2021 à  14:41)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Merci pour ce post. Petit à petit j'en viens à beaucoup moins commenter et m'impliquer dans la section LSD du fofo alors que c'est de loin ma drogue préférée, largement par lassitude de lire du du bullshit sur des dosages invraisemblables. Il est vraiment temps d'aborder cette question frontalement, ne serait-ce que pour les problèmes qu'elle pose niveau RdR. Pour ma part j'ose tout juste prendre 100µg en 2 drops, alors certes je suis réceptif à la molécule mais quand je vois des gens faire les fifous avec des dosages à soi-disant 300µg qui ont l'air de tout juste les percher, je me dis que je les plains le jour où le dosage sera réel...

Dernière modification par Cub3000 (14 septembre 2021 à  18:28)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Chest_Shire a écrit

qui me dis que "ouais 100 c'pas assez tu vois moi je tape des..." hop je le coupe direct j'm'en balek un peu... Et deux heures plus tard "Ouais grooooos t'es buvard c'est les plus forts que j'ai jamais eu je comprend pas machin mes noix".

lol

Dans un registre presque similaire je me souviens d'un truc lors du passage a l'euro.

Déjà en franc un dealeurs vendait "un" exta a 100fr sans problème.
Mais les buvard ben c'était comme acté par décret lol c'était 50 francs surpris
Malheur a celui qui voulait les vendre plus "oé mais non man les anciens/traveleurs y connaissent eux et ils disent ça vaut 50 francs blabla"

Déjà quand on compare la fabrication de l'un et de l'autre la rareté des précurseur en comparaison de l'autre, la rareté globale du LSD a cette époque en comparaison de l'exta, l'inverse aurait plus logique BREF on passe a l'euro.

Et donc logiquement ca devient 15€ l'exta et 7.5€ le buvard. roll

Un jour avec mes pote on a un 1/4 de blotters et moi j'arrive a la teuf et c'est clair et net ce sera 15€ le buvard.

J'ai croisé pleins de types "oé non mais t'abuse le prix c'est 50fr donc ca fait 7.50€ blabla"

Moi j'explique et pose mes arguments et sur la teuf on est 5 a en avoir mes pote et moi. Des exta y en a partout !

Ben ceux qui ont bien voulu comprendre et payer 15€, ils sont TOUS revenu "whoaw merci mec !! Ils défoncent c'est un truc de ouf !!!" Les mecs cartonné lol

Et ceux qui étaient resté borné ben ils ont bouffé leurs doigts et j'en ai croisé au petit matin revenir "bon ok 15€" ben désolé y en a plus, décomposition lol

Bon après c'était y a longtemps aujourd'hui les prix sont revenus plus équitable et la pléthore de lyser a disposition fait qu'il y a de quoi triper. Fut un temps tu pouvais hélas chercher un week-end entier et faire choix blanc hmm

Bref toute façon le LSD c'est vraiment une drogue qui se traine la plus grosse collection de légende/mythe (et peut-être de douille thinking ) en tout genre que soit sur sa fabrication, dosage, prix, rareté, vrai ou faux (lysergamides et LSD) et j'en passe big_smile

Note : (copyright attribué a "les anciens" et les traveleurs" pour une grande partie des âneries entendu sur les drogues, ou on le leurs a attribué, peut-être en pensant que ca legitimerai plus, ceci dit j'en ai entendu un paquet de la bouche de type plus vieux et/ou traveleurs roll)

Mister No a écrit

Perso, je n'ai jamais connu le dosage avant, mais j'ai toujours eu une idée après

Hehe pareil :) toute façon j'ai pour le moment jamais vu un vendeur avec une copie d'analyse complète dans sa poche lol

Tu étais un tekno traveler ? Je demande juste par curiosité c'est un peu HS, on a tellement de bruits qui courent sur les travelers des années 90/00 dans les free / tekos que c'est intéressant de discuter avec des gens qui à un moment se sont définis comme tel !

Dernière modification par Johan89 (14 septembre 2021 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Johan89 a écrit

Tu étais un tekno traveler

C'est pas le terme que j'affectionne ^^ mais effectivement j'ai eu une époque de ma vie (y a longtemps) ou j'ai
fait beaucoup de freeparty/soirée techno/teknival/qqes soirée hors de France.

J'y suis venu d'abord en touriste, j'y suis resté. Puis j'ai commencé la compo de zik, puis j'ai joué localement (j'avais eu un groupe de rap aussi quelques années donc c'est naturellement que l'envie de devenir "acteur" du truc est venu), puis avec d'autres potes j'ai fait partie d'un sound system a sa création, puis avec le temps et l'amendement Mariani, la disparition de la déco au profit de la course au KW censored et donc l'apparition systematique du matériel de location uniquement des enceintes plus de déco terminé (ou alors rarement et/ou vite fait), la disparition des vieux crew (ceux qui justement faisaient de belle déco ^^) lassés par les mêmes choses en partie voir sans matériel suite a des saisies.

Et surtout de voir comment un mouvement supposé être "anti conformiste" le voir s'auto-formater tout seul...en coulisse surtout c'est la ou c'était flagrant, les mecs jouaient les mêmes trucs, et de voir que "une personne" est arrivé à formater tout un courant musical et tout ce qui va avec et voir que l'immense majorité allaient dans la même direction, ils avaient leurs sweat "chéper" sur le dos, les caissons encore plus large pour y passer la tête bref beaucoup ne voyaient pas les dégâts irréversible fait en coulisse... ça m'a soulé voir m'en a completement dégoûté

("Free party is not dead" pouvait on lire dans les Sarkoval tous parké comme des manège a une fête foraine roll
Et si... la freeparty avait brulé depuis quelques temps déjà mais on allaient sur ces cendres pour s'occuper le week-end de temps en temps ou syrtout guetter les "private" intéressantes ^^)


Moi j'ai continué la musique, essayé différents genre de compo, fait qqes disques avec des labels étrangers (en France c'etait plus possible "M. Daniel" et son label tentaculaire rachetant aussi ceux existant avait imposé ce qu'il voulait et c'etait lui faisait et pas autrement bref je pourrais en parler des heures lol) puis j'ai créé un petit label avec 2 pote (début des net label) enfin c'était plus un live a 3 qu'autre chose et j'ai fini par tout arrêtér (oé WoW me prenait trop de temps lol )

Mais perso (et j'assume totalement) moi c'était pas "oé vive la tribe et la teuf et fuck les drogues" (une des grande hypocrisie comme d'autres... nombreux de ceux qui te sortait ca finissait minable ou endetté chez quelques types ^^)

Au début j'ai souvent plus passé mon temps vers les parking et dans mon camion ou dans le camion/voiture des autres a faire des rencontres, discuter, parfois pour déconner bien parfois de choses sérieuses comme un peu de RDR par ci par la et du debunk de légende urbaine ^^,

Et aussi se mettre des grosses caisses (oui ça arrivé lol) plutôt qu'a danser big_smile
(et hors de question de me voir la tête dans un caisson comme hélas tant de mondes qui aujourd'hui on des acouphènes ou pire... la aussi c'était pas faute d'essayer de faire de la prévention...mur )

Oups désolé pour le pavé y aurait tellement a raconter, du bon comme du mauvais ^^

vape


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Sinon, il y a l'échelle de 0 à 10

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Autant , je suis d'accord que 250 microgrammes est déjà une bonne dose mais ça ne me semble pas etre des doses completement ingérables !

Je n'ai pas pris d'Acide depuis pas loin  de 25 ans ( peut etre un peu moins ) mais a l'époque il n'y avait pas de RC et c'était bien du LSD qu'on trouvait sur les buvards , dans les micropoints ou en liquide dans les fioles !
j'évoluais dans le  milieu des Raves , les toutes premieres en France , du tout début vers la fin des 80's , tout début des 90's , comme les Mozinors , les champignonnières , le fort de Champigny ...etc aux Raves diverses et variées ensuite au fur et à mesure des 90's et certainement  dans  le milieu à l'interieur des Raves où il y avait surement certaines des   meilleures drogues à pas mal de niveaux,  vu que j'étais DJ dans les toutes premières Goa Trance parties, pour les premieres assos à avoir fait des soirées Trance Goa en France !
D'ailleurs à l'époque , ça ne s'appelait meme pas encore Goa Trance , ni meme Psy Trance mais juste Techno  au sens large puis la Trance  ( vu que c'est venu de mélanges de musiques aussi diverses que le Rodk psychedelique , la New wave , la musique industrielle , la house et l'acid house, la musique Indienne et orientale   ...etc )  !
Je parle des soirées TBE ( Trance Body Express ) , les soirées Techno Tanz puis les Gaïa ensuite où il y avait tous les groupes mythiques et super DJ's   de la Trance Goa de l'époque qui venaient jouer  , Juno  Reactor , X-Dream ( et Delta leur autre groupe ensuite ) Hallucinogen ( et Sphongle un peu plus tard  , avec Simon Posford , Raja Ram ...) , Tsuyoshi , Total Eclipse , Astral projection , TIP , le groupe The infinity project mais aussi beaucoup des artistes du label Anglais TIP , du Label Blue Room , comme Spectral ( qui s'appelait Moog au début si je me souviens bien ) , Etnika , Riktam and Bansi , Man with No Name, Slinky Wizard , ManMadeMan, Voodoo People , Overlords , Eat Static , Cop ( Children of paradise ) , Cosmosis ...etc
Beaucoup de ces personnes passaient l'hiver en Inde , à Goa , apres etre allé chercher du Charas dans l'himalaya à la récolte et il y avait des gens de toute l'Europe , des USA , d'Australie ...etc et bien évidemment des planches de buvards d'Acide , des fioles de liquide , des micropoints et tout ça c'était dosé au départ !
Il y avait l'Acide qui venait de San Francisco ( avec la connection du DJ Goa Gil qui venait des USA ) mais aussi de Hollande et des gens qui s'envoyaient des grosses doses , j'en ai vu !
Sachant qu'il y a une acoutumance à l'Acide et lorsqu'on en prend toutes les semaines , forcément on en prend des doses de plus en plus importantes !
Donc non , des doses de 250 à 300 mics ne sont pas completement fantaisistes !
Je ne dis pas que tout le monde prend ce genre de doses mais que dans certains milieux ou  les gens en consomment beaucoup , ça n'est exceptionnel , meme si pas,mal de gens n'ont pas besoin de telles doses si ils n'en prennent pas souvent , pour etre défoncés !
À savoir que pendant les 60's et les 70's les doses prises étaient encore plus grosses que pendant les 90's .
Je ne sais pas comment c'est maintenant et oui , il y a des gens qui racontent n'importe quoi mais il ne faut pas penser que personne ne prend plus de 100 mics !
Moi meme il m'est arrivé de prendre des doses vraiment importantes étalées sur une nuit ou  d'un coup .
Évidemment je n'ai jamais fait analyser  les buvards , les micropoints ou le liquide que je prenais et personne autour de moi ne l'a fait à l'époque mais les mecs qui les faisaient , disaient quelles doses il y avait sur les buvards ou dans les micropoints .

Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2021 à  04:27)

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Haaaa la teuf qui se formate d'elle même, j'suis un p'tit jeune de 25ans mais mon père m'a emmener pour la première fois en tawa à 5 et j'en garde un ptn de bon souvenir ^^ arrivé à 16 je redecouvre le mouvement, la musique, les bolas (ma plus grande passion dans la vie) et les apprioris. Ouais les phrases du genre "ça ça se mixe pas avec ça", "c'est pas une teuf si y a pas du hardcore", "sauves une teuf manges un tranceux/coreux", etc, etc...

C'est là où j'ai pu tester un peu les prods aussi, puis faire la découverte de la rdr (c'est pourqyou je suis ici depuis un p'tit moment ^^). Mais j'entends toujours les mêmes putains de legandes hurbaines et encore plus sur le LSD :
-touches pas mon chien
-la tolerence j'y crois pas
-la dernière fois j'étais perché 36h et c'était d'la goutte maison alors c'est suuuur c'est du LSD.

Breeeef tout ça pour dire que dans le tas y en a quand même qui ont prit plus que 100mics c'est évident. Moi le premier (Haaaa les bons trips aux alentour de 200 ^^).

D'ailleurs details con, peut-être, mais pour moi plus je pousse dans les dosage et plus j'ai une deconstruction de mon univers puis un retour progressif à sa bonne compréhension. Y a pas vraiment d'ego death, pas non plus de disparition de la réalité, plutôt une remise à zéro (en plus d'être complètement defoncé). Et tiens rien que d'en parler ça me donne envie de me refaire un bon petit trip ~

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Autant , je suis d'accord que 250 microgrammes est déjà une bonne dose mais ça ne me semble pas etre des doses completement ingérables !

Je n'ai pas pris d'Acide depuis pas loin  de 25 ans ( peut etre un peu moins ) mais a l'époque il n'y avait pas de RC et c'était bien du LSD qu'on trouvait sur les buvards , dans les micropoints ou en liquide dans les fioles !
j'évoluais dans le  milieu des Raves , les toutes premieres en France , du tout début vers la fin des 80's , tout début des 90's , comme les Mozinors , les champignonnières , le fort de Champigny ...etc aux Raves diverses et variées ensuite au fur et à mesure des 90's et certainement  dans  le milieu à l'interieur des Raves où il y avait surement certaines des   meilleures drogues à pas mal de niveaux,  vu que j'étais DJ dans les toutes premières Goa Trance parties, pour les premieres assos à avoir fait des soirées Trance Goa en France !
D'ailleurs à l'époque , ça ne s'appelait meme pas encore Goa Trance , ni meme Psy Trance mais juste Techno  au sens large puis la Trance  ( vu que c'est venu de mélanges de musiques aussi diverses que le Rodk psychedelique , la New wave , la musique industrielle , la house et l'acid house, la musique Indienne et orientale   ...etc )  !
Je parle des soirées TBE ( Trance Body Express ) , les soirées Techno Tanz puis les Gaïa ensuite où il y avait tous les groupes mythiques et super DJ's   de la Trance Goa de l'époque qui venaient jouer  , Juno  Reactor , X-Dream ( et Delta leur autre groupe ensuite ) Hallucinogen ( et Sphongle un peu plus tard  , avec Simon Posford , Raja Ram ...) , Tsuyoshi , Total Eclipse , Astral projection , TIP , le groupe The infinity project mais aussi beaucoup des artistes du label Anglais TIP , du Label Blue Room , comme Spectral ( qui s'appelait Moog au début si je me souviens bien ) , Etnika , Riktam and Bansi , Man with No Name, Slinky Wizard , ManMadeMan, Voodoo People , Overlords , Eat Static , Cop ( Children of paradise ) , Cosmosis ...etc
Beaucoup de ces personnes passaient l'hiver en Inde , à Goa , apres etre allé chercher du Charas dans l'himalaya à la récolte et il y avait des gens de toute l'Europe , des USA , d'Australie ...etc et bien évidemment des planches de buvards d'Acide , des fioles de liquide , des micropoints et tout ça c'était dosé au départ !
Il y avait l'Acide qui venait de San Francisco ( avec la connection du DJ Goa Gil qui venait des USA ) mais aussi de Hollande et des gens qui s'envoyaient des grosses doses , j'en ai vu !
Sachant qu'il y a une acoutumance à l'Acide et lorsqu'on en prend toutes les semaines , forcément on en prend des doses de plus en plus importantes !
Donc non , des doses de 250 à 300 mics ne sont pas completement fantaisistes !
Je ne dis pas que tout le monde prend ce genre de doses mais que dans certains milieux ou  les gens en consomment beaucoup , ça n'est exceptionnel , meme si pas,mal de gens n'ont pas besoin de telles doses si ils n'en prennent pas souvent , pour etre défoncés !
À savoir que pendant les 60's et les 70's les doses prises étaient encore plus grosses que pendant les 90's .
Je ne sais pas comment c'est maintenant et oui , il y a des gens qui racontent n'importe quoi mais il ne faut pas penser que personne ne prend plus de 100 mics !
Moi meme il m'est arrivé de prendre des doses vraiment importantes étalées sur une nuit ou  d'un coup .
Évidemment je n'ai jamais fait analyser  les buvards , les micropoints ou le liquide que je prenais et personne autour de moi ne l'a fait à l'époque mais les mecs qui les faisaient , disaient quelles doses il y avait sur les buvards ou dans les micropoints .

Le dosage standard durant les 60's c'était 250 à 300µg. Ce qui est beaucoup, quand tu vois les reports et les expériences de l'époque (Merry Pranksters, Timothy Leary et j'en passe...), tu te rends bien compte que la plupart des gens qui s'imaginent aujourd'hui, en s'appuyant sur ce que disent leurs dealers, prendre de telles doses sont généralement bien loin du compte. D'ailleurs déjà à cette époque, les gens n'hésitaient pas à fractionner les doses, c'est attesté notamment dans le film "Woodstock" où un gars de l'orga fait (déjà) de la RdR en conseillant au gens de couper leurs acides en deux.

Dans les 90's (période où j'ai découvert l'acide personnellement) c'est la même chose : les mecs qui les faisaient/vendaient pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, ce n'était pas une garantie sur le dosage réel. Alors oui, il y avait des trucs forts qui tournaient, je me souviens de certains tirages de buvards que pas grand monde osait prendre entiers tellement ça tapait, mais les analyses sur produits saisis ont montré, pour les buvards "de la rue", une moyenne d'environ 70µg. C'est une moyenne, bien sûr qu'il y avait des cartons ou cropointes plus forts, mais aussi beaucoup d'arnaques. en tenant compte de ça je me dis que le trip standard devait tourner autour de 100µg, ce qui est déjà pas mal du tout, comme je l'ai dit plus haut personnellement étant très sensible au LSD je prends rarement plus (ça m'est arrivé mais c'était pas particulièrement intéressant).

Encore un p'tit truc : en fait si, dans les 90's il existait déjà d'autres substances que le LSD qu'on pouvait fixer sur des buvards. Il en existait moins que maintenant, mais il y en avait, genre DOB, DOC, ou le ALD52 qui doit être le premier RC-LSD, il existait déjà dans les 60's.

À part ça, merci pour le petit rappel historico-nostalgique, j'aurais tellement aimé connaître les Mozinor, je suis tombé dans les raves 2 ans après wink

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (15 septembre 2021 à  13:43)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Comme dit acid test, tu peux largement prendre + de 100 mics(pr moi, ç la dose de base, pr une ballade en forêt OK, pour une bonne rouste, pas assez.. Après on est ts différents et réagissons différemment au produits)

Après c'est sur, pr un non habitué des lyser, trypta et autre joyeuseté, 100 vrai mic ça pousse et peut décontenancé. (Avc 100mic, Jvais au boulot..testé encore la semaine dernière, ça passe creme)

Ms ç tt a fait possible..
(y compris avc les nouveaux dérives, si jveux que ça envoi je prend 2 100 ou 2 150 mic, avc un redrop après pr rallonger le truc. 100 mic ç pr une aprèm tranquille, 50 ç pr mediter ou pr une ballade en bord de mer avc ma fille ou une/un amoureux)

Certaines micropoint, gelat ou même certain buvard fin 90 était largement au dessus, et on cumulait. Au alentour de 2000 ça a baissé drastiquement, sauf certaines séries (de thymothy(leary), les marlin roses, les chapeliers.. Ms cte Bcp plus rares de tomber sur du fat prod

Après, du bullshit autour des dosages de lsd, y'en à depuis, presque tjours

Jme souviens des Panoramix 200 et 400 (tamponnée 200 rouge et 400 vert derrière)
Les 400 était à 180, 200 pas plus, voir Bcp moins parfois, pas plus de 80, 100..), soit la moitié et moins du dosage annonce

La même année, les buddha et dragon vert qui était sensé être moins forts, te mettaient grave cher
(retour vers le futur.. Facom unit, kamikaze, okp, ols-tad... Bologna area)

Après ya des accident, genre qd tu prend/fait dla goutte, tu veux mettre une goutte, y'en à 3 ki tombent..
Où carrément  la fiole qui se craque sur tes mains, que tu leche après.. Et on te retrouve cheaper en haut d'un talus, ou sur la branche d'un pommier 24h apres(ça sent le vécu lol)
J'ose même pas imaginer les dosages que jme suis mis en 1 drop.. Après sur la longueur, tu peux en vecteur avc la tolerance

Acid test, t'a gardé tes skeud ? J'ai une bonne parties des premiers tip et autres bon label trance de l'époque, ms ça peut m'intéresser. Si tu veux t'en séparer bien sûr, chose plus compliqué qd on joujoute avc les plateaux.. on peux en discuter :-)

Je rejoint lloigor, fin 90, début 2000, qu'es ce qu'on a entendu des rumeurs sur les camions de "chimiste" en teuf. Le seul truc que j'ai vu, c'est des gars qui faisait des pressés pr un tekos, ms avait le prod en avance, ou des gens avc des bonnes quantités de lsd liquide. Ms des chimistes, jamais.. Trop risque et grille de faire ça en tawa.. Et t'a intérêt à avoir de bonne hotte ds ton "camion"
Après sur certaines fêtes au pays du gouda, les lieux de productions étaient proches des fêtes, les mecs on des labo ds des pl, ms là on est sur un autre niveau.. Ç pas des guignols les mecs

Ms je le répète, ceux qui prennent cher avc 100mic ont de la chance, ce serait tellement plus économique..

Dernière modification par marvin rouge (15 septembre 2021 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

si jveux que ça envoi je prend 2 100 ou 2 150 mic, avc un redrop après pr rallonger le truc. 100 mic ç pr une aprèm tranquille, 50 ç pr mediter ou pr une ballade en bord de mer avc ma fille ou une/un amoureux)

Bah soit tu as développé une tolérance énorme, soit tu es un éléphant, je ne vois que ça wink

Edit : j'ai un doute, tu voulais peut-être dire 2x100 ou 2x150 ? ça fait de grosses doses mais c'est plausible. 2100 ou 2150 tu bluffes Martoni wink

Dernière modification par Cub3000 (16 septembre 2021 à  08:45)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Hello,

Menestrelle, j'ai une question (et à tout les autres aussi d'ailleurs), je vois souvent sur le forum l'équivalent de ce que tu écris là :

250/300 microgrammes de LSD en soirée tranquillou ça me fait sourire, car ce sont des doses tout bonnement ingérables pour la majorité des gens (expérimentés ou pas ce n'est pas la question..), et le mindfuck a ce niveau la est tellement violent que l'expérience vécue risque de laisser des traces indélébiles sur le psychisme.

Et ça peut paraitre con mais depuis le début je me demande à quoi vous faites tous référence en réalité quand vous annoncez un tel bad trip. Quand tu dis que cette dose est "ingérable", tu parles de mal être physique ? De terreur ? De perte de repères telle qu'on pète un plomb au niveau comportemental ? Autre ?

J'ai bien conscience que les trips sont complétement personnes-dépendants et qu'il n'y a pas de réaction unique. Mais les mots employés ne sont pas anodins : "ingérable", "tellement violent", "traces indélébiles", je suppose qu'en les employant tu y mets un sens en lien avec ce qui peut arriver à une personne dans une telle situation.

Je précise que c'est une vraie question, absolument pas une remise en cause du propos. Je suis totale vierge en pratique, et noob + 2 semaines en théorie ^^

Dernière modification par Baudroie (16 septembre 2021 à  21:11)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Est-ce qu'il faille prendre une grosse dose pour qu'un trip soit ingérable ? (tout du moins pas le trip hyper cool auquel on s'attendait) je ne suis franchement pas convaincue, sur ma petite dizaine d'expérience et a des dosages très différent les uns des autres, allant de 20 microgrammes jusqu'à 150 microgrammes (mon record jusqu'ici si je puis dire^^) du RC LSD, j'ai déjà été mal avec 70 micromètres (pas non plus carrément en bad trip mais pas dans un bon mood) tout comme j'ai pu prendre beaucoup de plaisir la seule fois où j'ai pris 150 microgrammes et d'ailleurs ça ne m'avait pas semblait ingérable. C'était puissant, ça oui ! mais mentalement je ne me sentais pas dépasser par les évènements.

Je dirais que ça dépend de tellement de paramètres, l'état d'esprit au moment de la prise, le lieu ou tu trip, le moment de la journée, les activités durant le trip. Ce n'est pas une science exacte d'être perché, le mieux que l'on puisse faire, c'est de préparer le terrain afin que l'expérience se déroule dans de bonnes conditions mais ça me paraît difficile de présager à l'avance du déroulement exact d'un trip. Ceci dit, un petit moment de down durant un trip ne présage pas non plus de l'avenue d'un bad trip, combien de fois cela m'est arrivé d'avoir des petits moments de down en pleine perche, il me suffisait de ne pas me focaliser dessus pour que cela disparaisse aussitôt.

De toute façon si un jour tu décidais de tenter l'expérience, tu te toute qu'il vaut toujours mieux prendre une faible dose de LSD ou autres psychédéliques pour commencer, cela vaut mieux que d'y aller à pleine balle. Il vaut mieux je pense un trip tranquille à 40 / 50 microgramme qu'un trip à 100/150 pour une première fois ou l'on pourrait éventuellement se sentir mal et avoir l’impression d'être dépasser par les évènements, par la puissance du produit.

Bien que j'ai une petite expérience en la matière (toute somme très modeste), je ne saurais pas pour ma part te dire ce qu'est un trip ingérable hmm, je n'en ai jamais fait de trip ingérable et je n'ai jamais non plus fait de gros bads trips bien vénère. Je touche du bois ! :)

Dernière modification par supermario64 (16 septembre 2021 à  23:12)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
La première fois que j ai pris du 1plsd, je suis parti sur la dose standard que je croyais prendre avec du lsd soit 200 microns
Quelle surprise ? ?
J avoue avoir été quelque peu déstabilisé et en même temps je trouve ces dosages intéressants ( attention j ai 43 ans et j optimise au maximum les choses pendant l expérience , je pense qu a 20 ans cela m aurait bien plus secoué...un des rares bénéfices de l age lol
Un jour, j ai poussé jusqu'à 250 , histoire de voir ce que Hoffman a ressenti la première fois
C était incroyable
Je vis au bord de l océan je me suis fais une ballade plus que magique et j ai eu une dissolution de l ego tellement " orgasmique " que j en ai pleuré de bonheur
Mais je ne l ai jamais retenté, le trip était top mais éprouvant
Donc si vous passez au rc , revoyez vos doses à la baisse pour la première
Take care

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Moi j'ai écouté 1200mgrs donc je ne prend que des doses de 1200mgrs mais attention que de la goûte du Hoffman millénium hein ... et après même qu 'il faut pas carresser les chiens parce que tu leur transmet la defonce. drogue-peace

Dernière modification par Komoto122 (17 septembre 2021 à  01:33)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
1200 ? hmm

Attention à ne pas diffuser des légendes urbaines. C'est des bêtises la transmission du LSD via l’épiderme, la transpiration, sinon mon chaton aurait dû être tripé plus d'une fois vu que je le caresse perché et ce n'était pas le cas.

Les quantités en microgramme du LSD sont infimes, ils s’intègrent rapidement à notre cerveau et fini par être évacuer du corps.

La demi-vie d’élimination du LSD est de l’ordre de 3,6 heures.  Il  est  quasi-entièrement  métabolisé,  principalement  par  le  foie,  et
seule une faible fraction est excrétée telle quelle dans les urines

https://www.maad-digital.fr/sites/defau … me_lsd.pdf

J'avais même tenté par curiosité de me scotcher un buvard sur le bras et au bout d'une bonne demi-heure, bah résultat nada ! rien de chez rien, le LSD a besoin de contact directement avec la muqueuse pour faire effet.

Il y a hélas bcp trop de légende qui circule à propos du LSD, transmission à son animal de compagnie, les fameux éléphant rose, que l'on atterrit dans un monde cartoune ultra saturé en couleur (jamais été mon cas, pas a mes dosages en tout cas^^), transmission LSD par la peau et j'en passe et des meilleurs x)

Dernière modification par supermario64 (17 septembre 2021 à  11:36)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages

Cub3000 a écrit

marvin rouge a écrit

si jveux que ça envoi je prend 2 100 ou 2 150 mic, avc un redrop après pr rallonger le truc. 100 mic ç pr une aprèm tranquille, 50 ç pr mediter ou pr une ballade en bord de mer avc ma fille ou une/un amoureux)

Bah soit tu as développé une tolérance énorme, soit tu es un éléphant, je ne vois que ça wink

Edit : j'ai un doute, tu voulais peut-être dire 2x100 ou 2x150 ? ça fait de grosses doses mais c'est plausible. 2100 ou 2150 tu bluffes Martoni wink

Ben oui 2 fois 100 ou 2 fois 150 mics, sinon ce sont des dosages complètement surrealiste
Déjà je trouve que jprend des doses importantes.

alors que je fais baisser ma tolérance entre chaque prise, chose que je ne fessais pas à l'époque, et la avc la tolérance, tu te retrouve à bouffer x cartons pr peu d'effet

Mais 2 fois 150 de 1cp ou de bon lsd par ex, ça envoi ! tu est sur le genre de perche ou ça peut basculer en 2/2, ç le challenge lol c'est intense à certains moment, tt le monde ne peut pas où n'aime pas

Bne soiree

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Coucou tout le monde smile!

Je vois que mon gentil petit coup de gueule a suscité pas mal de réactions.. ^^

Je n'ai fais que répéter une fois de plus ce que d'autres se sont usés à rappeler à de nombreuses occasions (ici et ailleurs) car j'ai lu le report exagéré "de trop" !
Je me serai tû (comme la plupart du temps) si cette "déformation/amplification" de la réalité n'était pas aussi dangereuse pour les nombreux novices qui viennent ici en anonyme glaner des infos en vue de leur première expérience lysergique...

Dans la plupart des cas tout cela n'aura aucune conséquence, mais dans de rares cas ou occasions pas comme les autres, celui qui va s'enfiler réellement
200 microgrammes de LSD pour sa première expérience risque de vivre quelque chose que personne ne souhaite expérimenter ne serait-ce que 3 minutes dans sa vie. Et je parle malheureusement en connaissance de cause. (Jai 37 ans dont 20 de consos en tous genres... mais ce n'est pas le sujet)

Pour la plupart des drogues connues et accessibles dans la rue, un excès de confiance va mener à une expérience désagréable voir dangereuse (mais néanmoins formatrice,  parfois...) mais une dose de LSD trop importante peut faire péter d'un coup l'équilibre psychologique (parfois précaire et bancale) comme un barrage tartiné de tnt qui cède et balaie tous les repères mentaux acquis au cours de l'existence... Comme un revers de la main pulvérise un moucheron.

On peut trouver la comparaison drôle et cocasse mais je trouve que cela image bien la violence subie par un gros gros trip pas anticipé et supporté.
On ne le répétera jamais assez mais le LSD (que jadore, cest tout simplement ma substance préférée...) demande impérativement de l'humilité et une bonne connaissance de soi pour une expérience réussie. Sans quoi, même avec une grosse expérience de hippie, un mauvais S&S, une frustration refoulée profondément, ou même un événement désagréable et inattendu peuvent mener à un trip pénible et interminable, et des conséquences parfois irréversibles....

Toujours couper son carton en quarts et commencer "ptit joueur" , et ATTENDRE BORDEL, 2h ou 3 sil faut avant de redropper comme un couillon et se manger la patate de Goldorak en personne. Quand les règles sont respectées et que ton psyché est ok, que tu te sens a l'aise, là tu peux vivre des choses belles à en pleurer de joie (c'est mon cas quasi à chaque fois) et en ressortir apaisé et serein.

Une dernière chose, ne JAMAIS oublier, que les théorie des cordes, la physique quantique ou encore l'électro-physiologie que tu as déchiffré et mieux compris que Stephen HAWKING en personne sur le moment du trip, ça doit être pris à la rigolade le lendemain. Ce que tu vis pendant ton trip doit rester a Vegas comme on dit ^^.
Ne ramène pas tes théories complètement dingues et alambiquées lorsque tu es sobre parce que là clairement, ça va déraper...! wink C'est juste un voyage aller-retour, ne l'oublie jamais.... :) et prends soin de toi et de tes amis bordel !!!

Bisous

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
PS ; j'oubliais, certains vieux reac vont peut-être me dire, "ouais t'as bouffé ton toncar" maintenant si tu subis bah tu encaisse comme un homme (qui a des grosses couilles, cela va de soit... ^^) si tu te sens pas bien bah ça va passer. BULLSHIT !!!

Des benzos peuvent réellement te sauver "la vie", ne pas hésiter à en prendre si ça va trop loin (genre xanax ou lexo, un truc qui agit rapidement) histoire de calmer le jeu et te remettre un peu de réconfort dans un moment de panique intense. Ca marche extrêmement bien, et il ne faut pas en avoir honte. Cest comme le manque de came, ce nest pas obligatoire de faire le bonhomme et de souffrir le martyre pour gagner le pseudo respect de mes couilles (jai un soucis avec les roustons ce soir haha ^^) des anciens.... A bon entendeur..

Bonne nuit, peace les psychos <3

Dernière modification par Menestrelle (20 septembre 2021 à  01:13)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Farfafouille homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
14 messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense avoir eu des 100µg je trouve pas si fort que ça. Il me semble que c'est juste un peu plus fort et pas vraiment le même effet, par exemple qu'un flush de champi d'un coup avec à peu près 30 à 50g (frais évidemment :p), pas vraiment identique mais un minimum comparable. J'ai mangé ma récolte d'un coup il y a quelque temps, du coup je peux à peu près comparer. j'ai pris un carton censé être à 240µg, ça piqué beaucoup plus mais ce n'était pas la même goute, un autre fournisseur le 240µg. Je me demande carrément si ce n'était pas une molécule un petit peu différent car l'effet était plus fort certes mais surtout différent.

Savait vous combien de sorte de molecule de LSD il existe ? Je trouvais l'effet du carton 240µg bien plus fort mais pas identique qu'un autre que je connais bien, un avec écrit comme description "Pointe d’aiguille en peluche blanche, pur à 99,7 %+ 100µg, White Fluff Needlepoint, 99.7%+ pures 100µg" (c'est juste écrit en anglais ou j'ai chopé).
Sur le 240µg il y a cette photo de molécule, quelqu'un sait si sur la photo, c'est une molécule de LSD normale .Je trouve l'effet différent, pas que plus fort, vraiment différent, avec le 100µg ça se rapproche des champis, l'autre c'était n'importe quoi in my mind genre 5h après l'avoir gobé, de vieille théorie qui sont ressortis assez absurdes avec un peu plus de visu, j'ai préférais prendre un seresta 50 mg, ça me soulait, trop WTF.
Censé être les 240µg

Dernière modification par Farfafouille (20 septembre 2021 à  08:12)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
iste non exhaustive, voilà ce qu'on trouve sur le marché ces temps-ci en plus du célébrissime LSD25

1B-LSD, 1-Butanoyl-LSD
1cP-AL-LAD, 1-Cyclopropionyl-6-Allyl-6-Nor-LSD
1cP-LSD, 1-Cyclopropionyl-LSD
1cP-MiPLA, 1-Cyclopropionylmethylisopropyllysergamide
1P-ETH-LAD, 1-Propionyl-ETH-LAD
1P-LSD, 1-Propionyl-LSD
1V-LSD, 1-Valeroyl-LSD, Valerie
ALD-52, 1-Acetyl-LSD
AL-LAD, 6-Allyl-6-Nor-LSD
ETH-LAD, 6-Ethyl-6-Nor-LSD
LSZ, LA-SS-Az
MiPLA, Methylisopropyllysergamide

Je ne suis pas chimiste ou quoi mais sur le buvard ça me semble être le dessin de la masse moléculaire du LSD25.

De plus, je n'ai jamais vue de buvard de la sorte, avec ce type de dessin sur un site de RC ^^

https://www.emcdda.europa.eu/publicatio … les/lsd_fr

Le LSD a effectivement cette particularité d'avoir la capacité de faire vivre des expériences complètement différente d'un trip à l'autre alors qu'il s'agit bien du même produit, le set and setting y est pour beaucoup wink.

Dernière modification par supermario64 (20 septembre 2021 à  08:27)

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Autant je suis d'accord globalement avec le sujet, à savoir que sans tests personne ne sait jamais vraiment ce qu'il prend ni à quel dosage (et que ces derniers sont très probablement largement surestimés)

Autant ça je trouve que c'est trop catégorique et sujet à débat :

Menestrelle a écrit

Une dernière chose, ne JAMAIS oublier, que les théorie des cordes, la physique quantique ou encore l'électro-physiologie que tu as déchiffré et mieux compris que Stephen HAWKING en personne sur le moment du trip, ça doit être pris à la rigolade le lendemain. Ce que tu vis pendant ton trip doit rester a Vegas comme on dit ^^.
Ne ramène pas tes théories complètement dingues et alambiquées lorsque tu es sobre parce que là clairement, ça va déraper...! wink C'est juste un voyage aller-retour, ne l'oublie jamais.... :)

L'impact des drogues sur l'évolution humaine dans le temps est considérable je pense, ça ne sert pas juste à rigoler.

Bien sûr au niveau de la personne lambda ça ne fera pas de grande avancée scientifique à priori, car elle ne saurait pas expliquer ou mettre sur papier de façon cohérente ses "découvertes" (ce qui ne veut pas dire que les "révélations" pendant un trip sont totalement fausses)
Mais pour quelqu'un de calé dans un domaine ça peut clairement ouvrir des portes et faire avancer les connaissances à mon avis.

Sinon l'hypothèse du « singe enivré » dans l'évolution humaine, de Terence Mckenna est intéressante je trouve:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terence_M … on_humaine


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Farfafouille homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
14 messages

Alors celui-ci c'est vraiment, AIE AIE AIE il paraît qu'avec ça tu peux scinder le temps en deux, ouvrir une nouvelle dimension, passer le mur du son, HA non c'était plutôt que le cerveau se scinde en deux, un truc comme ça, je sais plus... ; p en plus je connais très très bien le site pour en avoir acheté entre 40 et 50 sur le site en .OIGNON et je sais qu'il ne raconte pas des mensonges sur les dosages.

''FOR EXPERTS ONLY'' le machin 760ug WTF ??? pour les suicidaire, oui, plutôt.

CEUX LA ??? VOUS ETES FOU NON C'ETAIT PAS CEUX LA QUE J'AI ACHETR !!!

/forum/uploads/images/1632/ca-mere-cest-venere-.png


Le machin il doit te retourner VRAIMENT, VRAIMENT vénère.

Franchement c'est dû n'importe quoi à ce point-là...

/forum/uploads/images/1632/3e5a0d6b6f47391de1debd07a9fe655d3.jpg


Maintenant prier pour ne pas tomber dessus par hasard ;PPP

Dernière modification par Farfafouille (21 septembre 2021 à  10:28)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Reports aux dosages complètement fantaisistes

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trip reports LSD : mon ressenti de 20µg à 1500µg par DarkDog6991
par Rick, dernier post 05 août 2020 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
par Oropoo, dernier post 20 mai 2020 par Oropoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Le risperdal bloque completement les effets du LSD
par tresorine, dernier post 13 mai 2023 par VladHusky
  3

Pied de page des forums