Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ?

Publié par ,
1710 vues, 1 réponses
KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Bonjours, j’ai essayer un bon nombre de drogue/rc mais jamais d’opioïde de toute ma vie

J’ai assez d’expérience pour savoir que les premières fois sont très souvent les meilleurs

J’aimerais commencer par une dose faible mais tout de même correct pour avoir une jolie première fois

Mon mode d’administration sera oral, j’ai pensé a 25mg, pensez-vous que ça sera suffisant ?

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir,

Si tu n'as aucune expérience avec les opioïdes de manière générale, 25mg me semble être une dose de découverte/profonde. Je ne connais pas ta carrure, les hommes semblent, depuis les derniers rapports anecdotiques mieux résister à cette molécule que les femmes. L'âge peut jouer aussi, si tu es jeune consommateur (16-25ans), il se peut que les risques soient limités à cette dose là. MAIS ATTENTION... N'arrête pas ta lecture ici.

Les opioïdes impliquent une sédation, ce n'est pas parce que le système sérotoninergique sera légèrement agité que la micro-stimulation émotionnelle et résiduelle t'épargnera de tous les risques d'étouffement, de chute, d'inconfort digestif (je ne te fais pas un dessin, ça peut sortir d'un côté ou de l'autre assez vite), et autres troubles.

Les opioïdes peuvent se révéler agréables, plaisants, voire complètement orgasmiques pour certains usagers, je te recommande un set & setting "à la douce" comme j'aime dire : petit canapé, plaids, coussins, voire lit, et quelques musiques agréables.
Mais le plus important : être accompagné, d'une personne de confiance, et d'une personne qui saura réagir. Nous n'avons pas tous le même métabolisme concernant les opioïdes. C'est une variable importante à prendre en compte.

Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melange flunitrazolam/o-dsmt
par Gravier, dernier post 16 mars 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de l'O-DSMT avec 4F Ritaline, Risque ?
par Wskk, dernier post 24 mars 2023 par Kavabidiol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc première fois, des conseils ?
par MecRandom, dernier post 30 août 2021 par joel92
  18

Pied de page des forums