premières pipes de Crystal Meth

Publié par ,
2165 vues, 1 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour à la communauté,

Je vais essayer demain la meth fumé (je tiens pas a sniffer une seule dose)

Moi ce que j'aime c'est fumer donc j'ai largement tester la freebase et suis un gros fumeur de douille de weed.

A quel effets dois je m'attendre? Est ce que ce qui reste dans la pipe (que l'on nommerais le crystal meth, à ce que j'ai lu deci dela), est plus pure (sinon c'est double benef)

Et le flash, rapport a celui de la freebase ??


Bref si vous avez quelques infos pour un novice, je suis preneur

Merci


++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Perso ayant fumé du crack pendant des années (aujourd'hui non merci je n'y voit plus aucun intérêt) et fumant de la meth de temps en temps on dira ^^

"Perso" j'y vois peu de ressemblances.

Déjà le crack le caillou en général faut le one shot, la meth (du moins la bonne car souvent celle a 30€ le gramme faut pas y compter) tu fume ca devient une goute et se recristalise, si tout n'est pas passé aucun problème, on peut rallumer la goutte plusieurs fois.

Le goût "moi" je l'aime, la encore en fonction de la qualité et du savoir-faire (pas pyrolyser le produit) même après 3 rallumage le goût ne varie que peu.

Si après rallumage ta goutte c'est noirci c'est soit que tu as pyrolyser (température trop chaude, briquet trop proche etc) soit que c'est un produit de mauvaise qualité.

J'en ai testé d'un peu partout dans le monde a différent prix, aujourd'hui hors de question d'acheter de la meth a moins de 70€ le gramme (bon après le prix n'est pas forcément gage de qualité y a des exception on peut tomber sur un truc sympa a 30€ ca arrive, mais récemment les Allemands/Tcheque et leurs meth a 20~30€ le gramme "perso" c'est fini)

Toxicobartos a écrit

Est ce que ce qui reste dans la pipe (que l'on nommerais le crystal meth, à ce que j'ai lu deci dela), est plus pure (sinon c'est double benef)

Je suis pas sur d'avis saisi ce que tu veux dire, mais si ce que tu veux dire c'est "une fois fumée les poumon pleins et qu'il en reste est-ce de la meth et puis je la rallumer" la réponse est oui.

Concernant les différences d'effet comme dit au début "moi" je trouce ca incomparable.

Le crack ca buzz 30sec et hop craving on reprepare la suivante (c'est pour moi la encore).

La meth surtout au début ca m'est arrivé de me prendre un énorme rush et d'en profiter, puis je rallume et termine ce qui reste et desfois je mettais 2h avant d'en refaire une, je suis dans le high j'ai envie de faire des trucs, de parler etc.

Niveau craving la aussi absolument incomparable, quand on connaît le craving atroce du crack la meth et son craving a côté "je" trouve ca tellement plus gérable.

Après "perso" je ne fume de la meth qu'en binge donc quand je commence je sais que ca va durer 2 jours et que le sommeil viendra au 3eme jours (avec le crack le sommeil je le trouvais plus facilement).

Mais ca m'est arrivé de stopper ma binge alors qu'il me restait de la meth, je me pose sur le canapé et limite le craving se mélange avec le début des effets résiduels je trouve pas ca désagréable.
(En revanche le crack j'ai jamais réussi a arrêter une session alors qu'il me restait de quoi baser, limite j'allais en rechercher...roll )

PS: ne garde pas la fumée dans la poumon, je le précise parce qu'avec le crack que ce moi ou mon entourage tout le monde gardé un maximum la fumée. Et nettoie ta ou tes pipes si jamais l'intérieur ca a laissé des traces noires. Perso j'en utilise plusieurs comme ça si trop noirci j'en change.
Mais si elle est de bonne qualité et que tu chope le coup de main et la pyrolyse pas y a pas de raisons.

Un bain de bouche après chaque pipe fera pas de mal, bon faut y penser au début c'est facile après moins, car la fumée pour les dents c'est pas top.

Pense a bien manger avant, ne connaissant pas ton alimentation et éventuelle carences il faut savoir que la meth surtout si tu binge ca vide les "batteries" ca tape particulièrement dans le calcium donc "moi" avant je mange bien, beaucoup de calcium, durant la binge se forcer a boire et a manger si ca dure.
En moyenne avec la meth qui tourne faut compter 9~10h après la dernière pipe pour espérer dormir.

Certaines meth (les amphet's quoi^^) font plus ou moins serrer les dents, donne plus ou moins de tachycardie.
Pour ça rien ne vaut le magnésium (en citrate de préférence).

Voilà ceci est valable pour moi, ce qui l'est pour moi ne le sera pas forcément pour d'autres (sauf un paquet de choses ou peu importe qui ca sera toujours comme ça)

Vas y mollo au début et comme pour tout adapte en fonction. Attention a l'accumulation surtout si tu veux dormir wink

vape

PS: j'avais répondu a l'autre sujet identique, je copie ma réponse ici et supprime l'autre qui est dans la mauvaise section merci-1

Dernière modification par LLoigor (23 septembre 2021 à  10:47)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
par Dkzeh, dernier post 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Crystal Meth à Vancouver
par ChemicalBrother, dernier post 09 septembre 2022 par ChemicalBrother
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums