Pourquoi je pète les plombs sous ké ?

Publié par ,
6880 vues, 9 réponses
Témoin unique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
[Caution ! Explicit lyrics]
Voilà alors ma question elle est dans le titre. J'ai créé ce compte juste pour témoigner de ce qui m'arrive là, anonymement, donc je créerai aucun autre sujet, j'utiliserai pas ce compte pour autre chose que ça. J'ai un gros souci, et pourtant la je connais relativement bien. Petite précision, je me la colle en IM.

Voilà je me suis procuré de la low cost hollandaise, je n'ai pas eu de précision sur le type de que c'était, je pense de la S de base. En fait j'en ai eu deux, une moins forte mais qui me faisait vriller quand même, et une un peu plus forte qui m'a fait faire un bad trip relativement traumatisant, disons que ça s'est fini en bain de sang, je me roulais dedans, un son strident et agressif qui me vrillait le crâne, des réflexions tellement rapides et nombreuses que j'étais incapable d'en comprendre ne serait-ce qu'une seule, bon j'ai pété la douche d'une pote je sais pas comment, je suis passé à travers.
Bon ça c'est le pire, mais faut comprendre que ça a duré 10j, que mes potes savaient pas quoi faire, d'un côté ils pouvaient me laisser seul chez moi péter les plombs, mais on agit pas comme ça dans mon milieu, on s'aide... Et s'aider ça exclu radicalement d'envoyer un copain à l'hosto, l'hosto c'est de la torture, y a aucun respect des droits de l'homme, et c'est des problèmes ultérieurs, des factures astronomiques, etc...

Normalement, bordel de merde, et désolé de mon langage, quand je surdose je pars en k-hole, pas en crise de nerf, mais là ça fait 10j et je suis à peine descendu, et j'ai la nette impression que ça va recommencer... Alors je me dis putain c'est moi quoi ? et pis là, vu la situation je suis en train de me coller tous mes amis à dos, mais il est hors de question que j'arrête. En fait j'ai discuté avec une pote qui s'y connait un peu, elle m'a dit que ce que je décrivais, ça ressemblait plus à un bad de MXE. Alors la MXE ça coute plus cher que la , quel intérêt un fournisseur aurait-il de couper une à la MXE ou de vendre de la MXE comme étant de la ? Là je comprends pas.

Bon, les épisodes de démence j'en ai jamais eu (edit : faux, voir message suivant), c'est les premiers. Là ce dont j'ai peur, c'est de provoquer des conséquences qui impliqueraient une intervention d'une institution, parce que y a quelques jours ces bâtards et encore une fois désolé de mon langage, m'ont attaché 24h à leur lit d'hôpital, de plus un connard d'infirmier pervers s'amusait à m'étrangler, je suis en pétard là... Bon et puis je me dis aussi que d'autres vont peut-être avoir les mêmes produits si ça vient des produits, et partir en cacahuète aussi... Putain là vraiment j'ai besoin de conseils, et j'entends tellement "arrête" que faut pas me dire ça parce que là moi j'en ai rien à battre, j'arrêterai pas, je finirai en HP si y faut, mais si y a moyen d'éviter quand même, on va faire en sorte quoi, d'où la raison de l'ouverture de ce topic.

Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à  12:16)

Hors ligne

 

Témoin unique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
Je voulais juste préciser 2 trucs :

1- ça fait un moment que je prends de la , régulièrement mais pas si souvent que ça, en teuf principalement mais des sessions quand même plus dosées que les autres qui la prennent en traces, quoique ça peut dépendre des moments parce que j'ai déjà vu des copains faire des traces de 0.2 voire plus. Là j'en ai eu beaucoup, et c'est donc ma première session non stop de plusieurs jours avec des quantités énormes.

2- J'ai déjà eu des épisodes de démence, mais sous tise. Sous LSD+tise aussi. En fait quand je commence la soirée en tisant y a des chances si je prends un truc après que je vrille, mais connaissant ce défaut généralement j'évite. Là y a eu un peu de bière (et la bière ça va c'est les alcools forts qui vont pas), quelquefois. Peut-être un peu de speed aussi, mais marginalement, j'aime pas le speed.

Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à  09:30)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Humm...

C'est assez difficile de répondre à ton interrogation là..

Ça ressemble fort à un episode psychotique mais comme on ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, et que tu n'a (apparement) pas fais d'analyse de cette "ketamine" (si tu suppose qu'elle n'est pas conforme) malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus.

Le seul et unique conseil de bon sens que l'on pourrai te donner c'est de stopper les prod pendant un moment où du moins ralentir drastiquement tes consos, mais comme tu ne veux pas en entendre parler.....

Take care en tout cas, un épisode de delire comme ça ça n'est jamais anodin (je sais de quoi je parle), cela peut être les prémices de quelque chose de bien plus important sous la surface.
Écoute ton corps, cest toujours le meilleur indicateur, fais la balance du positif/négatif dans tes consos de keta et après tu fera ton choix.

Ce serai con de perdre tous tes amis et de finir cette fois ci avec une hospitalisation sous contrainte de longue durée tu crois pas ?

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
salut a toi écoute je sais que tu veux pas arrêté la kétamine mais fais au moin une pause si tu t’arrête pas au premier signe de dérapage tu va t'en mordre les doigt si tu chope une maladie psychologique crois moi que c'est pas drôle et je sais pas si ta déjà était hospitalisé sous contrainte mais si c'est pas le cas tu en a aucune envie crois moi c'est loin d’être agréable et les 2 mois que j'ai passé la bas mon parue une putain d’éternité tu vas te retrouvé a erré sans but en pyjama dans les couloir en espérant qu'a ton prochain entretien le doc veuille bien te laissé mettre tes habit ou te laisser sortir dans une cour de 30m2 ou a compté les seconde qui passe dans ta chambre blanche en pensant a ce que tu pourrais faire si t'avais pas fait le con si tes encore capable d'avoir une pensé credible bien sur et si tu crois qu'il suffiras de pété des plomb tout les jours pour qu'il en et marre et te laisse sortir tu vas vite déchanté quand tu va te retrouvé maîtrisé et attaché a un lit par 3 ou 4 molosse du pc de sécurité pendant 2 ou 3 jour a regardé une horloge tiqué en déprimant tout seule comme un con alors imagine si tu reste perché c'est la case psychiatrie pour toujours et y'auras que du nozinan ou du risperdal qui couleras dans tes veines franchement le jeux en vaut pas la chandelle mec fait une pause avant qu'elle deviennent éternelle  drapeau-blanc

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Témoin unique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
Dans l'immédiat je vais baisser drastiquement les dosages, je pense que je me suis surestimé. Si je suis amené (et je le serai) à en reprendre, je vais prendre ça davantage au sérieux, faire attention à pas m'emballer aussi lors de sessions, et le craving surtout, c'est parfois difficile d'attendre que ça soit totalement redescendu pour recommencer.

Aussi, je vais me démerder pour la faire analyser, mais je pense que c'est pas la bonne direction et que le produit en fait, c'est de la , et que c'est en moi que ça a merdé récemment.

Merci pour ces premières réponses, et oui j'ai déjà été interné plusieurs fois. Je connais ce genre de période, et effectivement c'est pas marrant. Ca fait un moment que je pense à reculons aller voir un psy au CSAPA le plus proche. Là je pense que si je le fais pas, va y avoir des dégâts considérables.

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
bien joué mon gars sage décision ah le craving c'est le défi que nous impose la drogue a tous pour avoir le droit de toucher au saint graal si y'en a un big_smile c'est bien de reconnaître quand on merde on peut que mieux s'en sortir après bonne chance pour la suite amigo drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

pour moi si tu as déjà eu des épisodes de démences, cela vient de ton intéraction produit+ton background mental ; donc il est normal de ne pas trouver beaucoup de personnes qui ont le même soucis que toi vu que ton cas est déjà relativement assez rare

Hors ligne

 

Témoin unique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
Ca me revient par épisodes, en fait on avait mélangé plein de trucs, déjà bédave, ensuite speed, ensuite bière, y en a eu pas mal quand même des bières +opium, il me semble que j'ai dû prendre une trace ou deux de C, et pi bah cerise sur le gâteau mais moi c'était ça que j'attendais, pour finir, et là bah j'ai arrêté de prendre tout le reste pour aller vers mon kiff, soirée, nuit, lendemain, sans arrêt, et en mettant des putains de doses, mais la cup remplie quoi... Ca explique tout, mais alors comment éviter ça à l'avenir, arrêter ?

Et c'est vrai, background mental, j'avais jamais entendu ce jargon mais ça définit bien ce dont on veut parler là, ça va pas trop en ce moment je suis pas là pour me plaindre encore moins pour raconter ma vie, mais j'avoue, c'est compliqué on va dire, et pis y a pas que moi en fait, y a des périodes comme ça où des grappes de potes complètes sont touchées par des trucs divers, et ceci entrainant cela...

Mais du coup j'avais besoin d'analyser ça, ici au moins même si mon cas est rare voire unique, y a des gens qui peuvent comprendre plus facilement qu'ailleurs et pis aussi les potes qui sont complètement perdus en face d'un truc qui les effraie, qui leur fait de la peine aussi, enfin bref. Vous vous avez pas d'affect quoi, je suis un inconnu, et c'est important...

Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à  18:48)

Hors ligne

 

Spiral homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
1 message

Témoin unique a écrit

[Caution ! Explicit lyrics]
Voilà alors ma question elle est dans le titre. J'ai créé ce compte juste pour témoigner de ce qui m'arrive là, anonymement, donc je créerai aucun autre sujet, j'utiliserai pas ce compte pour autre chose que ça. J'ai un gros souci, et pourtant la je connais relativement bien. Petite précision, je me la colle en IM.

Voilà je me suis procuré de la low cost hollandaise, je n'ai pas eu de précision sur le type de que c'était, je pense de la S de base. En fait j'en ai eu deux, une moins forte mais qui me faisait vriller quand même, et une un peu plus forte qui m'a fait faire un bad trip relativement traumatisant, disons que ça s'est fini en bain de sang, je me roulais dedans, un son strident et agressif qui me vrillait le crâne, des réflexions tellement rapides et nombreuses que j'étais incapable d'en comprendre ne serait-ce qu'une seule, bon j'ai pété la douche d'une pote je sais pas comment, je suis passé à travers.
Bon ça c'est le pire, mais faut comprendre que ça a duré 10j, que mes potes savaient pas quoi faire, d'un côté ils pouvaient me laisser seul chez moi péter les plombs, mais on agit pas comme ça dans mon milieu, on s'aide... Et s'aider ça exclu radicalement d'envoyer un copain à l'hosto, l'hosto c'est de la torture, y a aucun respect des droits de l'homme, et c'est des problèmes ultérieurs, des factures astronomiques, etc...

Normalement, bordel de merde, et désolé de mon langage, quand je surdose je pars en k-hole, pas en crise de nerf, mais là ça fait 10j et je suis à peine descendu, et j'ai la nette impression que ça va recommencer... Alors je me dis putain c'est moi quoi ? et pis là, vu la situation je suis en train de me coller tous mes amis à dos, mais il est hors de question que j'arrête. En fait j'ai discuté avec une pote qui s'y connait un peu, elle m'a dit que ce que je décrivais, ça ressemblait plus à un bad de MXE. Alors la MXE ça coute plus cher que la , quel intérêt un fournisseur aurait-il de couper une à la MXE ou de vendre de la MXE comme étant de la ? Là je comprends pas.

Bon, les épisodes de démence j'en ai jamais eu (edit : faux, voir message suivant), c'est les premiers. Là ce dont j'ai peur, c'est de provoquer des conséquences qui impliqueraient une intervention d'une institution, parce que y a quelques jours ces bâtards et encore une fois désolé de mon langage, m'ont attaché 24h à leur lit d'hôpital, de plus un connard d'infirmier pervers s'amusait à m'étrangler, je suis en pétard là... Bon et puis je me dis aussi que d'autres vont peut-être avoir les mêmes produits si ça vient des produits, et partir en cacahuète aussi... Putain là vraiment j'ai besoin de conseils, et j'entends tellement "arrête" que faut pas me dire ça parce que là moi j'en ai rien à battre, j'arrêterai pas, je finirai en HP si y faut, mais si y a moyen d'éviter quand même, on va faire en sorte quoi, d'où la raison de l'ouverture de ce topic.

Salut, je pense fortement que ce n'étais pas de la K mais du DXE car j'en est chopper plusieurs fois et à chaque fois au bout d'un gramme sa me fesais "vriller" en quelque sorte.
Chose qui n'arrivais jamais en consommant de la kétamine.
Je te conseille donc de test ta ket avant de l'acheter.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
S’il t’en reste je te conseille fortement de la faire analyser (par exemple via le dispositif SINTES, dont Psychoactif est partenaire récoltant). Les effets décrits ne sont pas ceux de la ketamine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Kétamine - pourquoi commencer ?
par Nikka, dernier post 13 décembre 2020 par Psychoco92
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de kétamine ratée, pourquoi ?
par MaxMatic, dernier post 06 octobre 2017 par MaxMatic
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peu d'effets sous kétamine
par Stille, dernier post 31 octobre 2020 par Stille
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums