[tr] 1v-lsd / PsychoACTIF

[tr] 1v-lsd

Publié par ,
475 vues, 0 réponses
supermario64 
Psycho sénior
3100
Inscrit le 19 Dec 2020
533 messages
Blogs
Bonjour à toute et à tous,

Voici le petit compte rendu organique de mon expérience avec 1V-LSD,

Je le précise à bon entendeur mais bien entendu vous le savez que ce qui est écrit ici ce n’est pas à prendre pour argent comptant, chacun est différent, chacun à sa propre sensibilité. 

-Monter

J’ai drop à 14h30 et puis j’ai attendu que les premiers effets apparaissent, entre-temps, j’ai simplement joué à cyberpunk 2077 : D

j’ai fini par atteindre le plateau à 17h et peu après le peak. Avant ça je n’avais pratiquement aucune manifestation psychique ou physique que le 1V-LSD détraquait mon corps et mon esprit, hormis la mâchoire qui à commencer à me serrer un petit peu une heure après la prise je n’ai pas remarqué de quelconque changement. Je précise que je n’avais pas beaucoup manger à midi.

plateau

là les choses intéressantes commencent ! Fact intéressant, d’après LL, 150 microgrammes de 1V LSD équivaudrait environ à 125 microgrammes de 1 CP LSD, ce qui voudrait dire que les 75 microgrammes de 1 V-LSD que j’ai pris équivaudraient à 60 microgrammes de 1 CP mais à vrai dire j’ai des doutes quand aux estimation, vu de la puissance des visuels, j’avais plus l’impression d’être au moins à 100 microgrammes de 1 CP qu’à 60 mais bon ! Admettons que ça soit le cas et que les estimations soient exactes, ça n’explique pas la différence d’intensité des visuelle.

Je m’explique : j’ai eu droit au panel d’effet visuel le plus abouti qui ma été donné de voir sous un RC LSD, les effets visuel était commun au LSD, je vous rassure, je n’ai rien vue d’inhabituel, d’inédit, mais c’est l’intensité qui était déroutante. Dans la semi pénombre j’ai eu droit à des traceurs, j’ai eu droit à des ondulations + effet de zoom et dézoome et cela en même temps, et premier point différent que j’ai remarqué par rapport au 1P / 1CP, c’est que la surface des hallucinations (illusion) me semblait comme plus grand que ‘d’habitude’, lorsque mon regard se posait sur une surface, c’était toute la surface qui ondulait, au lieu d’avoir avec le 1CP LSD une petite surface disons de 5cm du crépi sur mon mûr qui ondule j’en avais beaucoup plus pour mon argent !

Je ne sais pas comment vous le décrire précisément, c'est comme si les visuels semblaient moins étriqué, vous voyez peut-être ce que je veux dire .
Mais à l’intérieur je n’avais pas les effets les plus intéressants, c’est une fois après avoir regardé dehors par la fenêtre (il pleuvait ce jours là) que j’ai été étonné de voir tout le jardin des voisins (il doit faire environ 1000 mètres carrés) ondulait, toute la surface, partout ou mon regard se posait sur le sol.

Marcher devenait quelque peu périlleux mais paradoxalement, psychiquement je sentais que j’avais encore la capacité de réfléchir de manière plutôt raisonnée, ça ne paraît pas trop dans tous les sens.

Puis le peak arrive ! Un peak assez vénère, pour me détendre, je décide de fermer les yeux, des CEV de partout apparaissent, des formes géométriques, des visages aztèques, des sortes de serpents . Mais aussi des formes plus abstraites, aux couleurs sombres, es formes plus dur à distinguer du reste des CEV. Ce n’était pas les CEV les plus puissantes qui m'a été donné de voir sous psychédélique, les plus belle fut sous 4 ACO MET mais pour du RC LSD, c’était pas mal du tout, disons que ça valait le détour !

Quand j’ouvre les yeux, vous savez, j'avais cette impression d’avoir plongé en profondeur et de revenir d’apnée. C’est une sensation exaltante psychiquement. Du coup, en attendant que le plus gros du peak passe, je replongeait encore et encore en fermant les yeux. Le plaisir psychique est à ce moment-là intense et il se propage une chaleur agréable qui me parcourt tout le corps. Le cerveau turbine à fond la caisse, le rythme cardiaque aussi. Le tout accompagnait d'un fond musical atmosphérique, la musique était délicieuse et m'accompagner dans mes plongeants.

Ça dur comme ça un petit moment, le plateau à bien durer 4h, quant au peak difficile à dire, je n’avais pas vraiment la notion du temps à ce moment-là précis.

descente

je reviens à moi vers 21h30 (j’ai noté les changements d'état, les horaires dans un calepin), la descente s’avère assez pénible, je me sens fatigué et les nausées sont toujours présentes mais n’étant plus en plein trip ceci me dérange plus que lorsque j’étais à fond dans l’expérience, l’appétit ne vient pas, je me sens toujours vachement stimuler mais à vrai dire à ce moment-là je n’ai qu’une seule envie, dormir ! Mais comment voulez-vous vous endormir alors que les effets résiduels sont à leur paroxysme.

Par curiosité je tente de jouer à nouveau à cyberpunk 2077, le jeu est beau à en pleurer sous LSD, je le trouve déjà très beau de base mais là les couleurs sont très très vives. C’est splendide, ensuite, Je décide d’écouter une petite playlist chill random sur Youtube et je finis par m’endormir sur les coups de 3h du matin. Dans la pénombre la plus complète, au moment de tenter de m’endormir, je vois à nouveau des CEV, je voyais le fameux flash de lumière, un classique mais aussi des formes géométriques mais plus timorées que lors du peak.

Comment est-ce que je me sens aujourd’hui, le 4 octobre ? Oh bah écoutez je me sens bien, on ne peut pas dire que le sommeil fut des plus réparateurs, je me sens toujours un peu fatigué et la tête un peu engourdie mais j’ai connu pire : D

Que déduire de ce nouveau 1 V-LSD . Dans l’ensemble, on a bien affaire à du LSD, les effets visuels non rien d’inédit mais l’intensité quant à elles étaient inédits, moi qui à que peu d’effet visuel sous 1 CP LSD, j’étais étonné de l’intensité de ceci sous 1V LSD. Surface plus grande, ondulation plus franche, je m’étais dit durant le trip que ça me faisait vraiment penser au classique 1P / 1 CP mais qui aurait pris un coup de pied au cul quoi. L’expérience m’a paru curieusement moins fade. Pourtant, on ne peut pas dire que j’ai pris un dosage impressionnant, je n’étais qu’à 75 microgrammes environ de 1 V-LSD.

Je ne m’explique pas l'intensité accrue du 1V LSD visuellement par rapport au reste des lysergamides, peut-être est-ce simplement le hasard ou bien, est ce que le 1 V-LSD à une affinité plus particulière avec les airs visuels dans le cerveau, je n’en sais rien du tout, je ne suis pas médecin après tout. Je pense que le plein potentiel de la molécule serait mieux exploiter dans la nature mais pour une première fois avec un produit dont on ne sait pas grand-chose par sécurité je préférais rester chez moi.

Le 1V LSD en chiffre

-drop à 14h30
-plateau de 17 jusqu’à 21h environ
-descente à environ 21h30 je revenais peu a peu à moi.

Dosage : 75 microgrammes de 1 V-LSD qui selon LL (mais j’ai des doutes à ce sujet à vrai dire) équivaudrait à 60 microgrammes de 1 CP.

Principaux défauts : nausée assez gênante mais je n’ai cependant pas vomi. Un démarrage plus long qu’à l'accoutumée (pourtant mon repas du midi fut léger), est ce que ce jour-là je n’ai simplement pas eu de bol ou est ce toujours comme ça avec le 1 V-LSD ?, je n’en sais fichtrement rien. Une seule expérience ne suffit pas à répondre à la question. D’après LL, ça vaut ce que ça vaut ^^ selon eux, le démarrage serait plus lent car la masse moléculaire du 1V LSD est plus lourde, les enzymes dégraderaient plus difficilement du coup la molécule.

Cependant je vous en conjure, si certains d’entre vous tenter un jour le 1 V-LSD, allez y doucement de préférence sur le dosage, histoire de tâter le terrain, voir comment vous ressentez l'expérience et de ne pas vous retrouver dans le mal, ne serait-ce que pour la première fois. Les concours de bite de qui à prit le plus gros dosage de sa vie, je trouve ça risible et dangereux en matière de RDR. Croyez moi que j'étais déjà bien partie avec ''seulement'' 75 microgrammes.

En résumé, c’était une expérience relativement éprouvante mais une belle expérience tout de même, une expérience enveloppante, chaleureuse. Mais cependant mon cœur balance plus du côté des tryptamines si vous voulez mon avis big_smile, en plus je m'étais promis de ne pas en reprendre du LSD mais la curiosité était plus forte que moi, j'avais envie de tenté ce nouveau 1V LSD.

Dernière modification par supermario64 (04 octobre 2021 à  13:42)

Reputation de ce post
 
Joli TR ! J’ai expérimenté le même temps de montée avec du 1cP
 
TR sympa :) /Clewp
 
Super TR! Zztop

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire


Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 2jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt codéine et sevrage compliqué
Il y a moins d'1mnCommentaire de Stelli dans [Codéine et dihydrocod...]
(15 réponses)
 Forum 
Première fois - IM à moindre risque
Il y a 11mnCommentaire de nmdar dans [Kétamine et PCP...]
(2 réponses)
 Forum 
Voyage & étranger - Prescription à 28j méthadone sirop
Il y a 21mnCommentaire de kaneda dans [Méthadone...]
(11 réponses)
 Forum 
Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
Il y a 22mn
11
Commentaire de Monkey Fred dans [RC dissociatifs...]
(37 réponses)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 25mnCommentaire de Ploping dans [Au coin du comptoir.....]
(5 réponses)
 Forum 
Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
Il y a 26mn
1
Commentaire de Subohm dans [Au coin du comptoir.....]
(27 réponses)
 Forum 
3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
Il y a 49mn
6
Commentaire de Pommecanelle dans [Cathinones et RC stim...]
(30 réponses)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 49mnCommentaire de Obepsychedelix dans [Cannabis...]
(18 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 54mnCommentaire de Morning Glory dans le blog de _ricko_
(7 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 14hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 20hCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 12:21
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 53mn)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 14h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 16h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 18h)
Un message touchant auprès de la communauté. Bon courage à toi, peace dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 18h)

Pied de page des forums