3mmc + sport

#1 
avatar
Randy homme
Nouveau membre France
11 octobre 2021 à  16:22
Bonjour tout le monde

J'ai le 15/10 des tests d'armée à effectué je me suis pas mal entrainé
J'ai reçu une commande de 3mmc aujourd'hui
Si je prend 1 para ( je suis capable de me limiter à 1 sachant que je pourrais me faire plaisir après les tests) devant un petit film ce soir est ce que mes performances sportives seront impacté par 1 para ? je pense au cardio surtout.

Vous en pensez quoi ? j'aimerai me récompenser de mes efforts mais je veux pas tous foiré mtn.

Tous ce qu'il faut à ce monde c'est un peu de Tégrité

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
11 octobre 2021 à  16:29
Salut,

T'es sûr de pouvoir te limiter ?
T'as pas non plus peur du test de dépistage ?

Randy a écrit

j'aimerai me récompenser de mes efforts

Je pense que tu te cherche surtout une excuse pour consommer. A ta place j'aurais attendu de passer les test, c'est dans pas si longtemps.

Edit : et au passage bon courage wink !

Dernière modification par Yotna (11 octobre 2021 à  16:34)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#3 
fafefifofu homme
Psycho sénior
11 octobre 2021 à  16:39
Salut,
Alors je n’ai jamais consommer juste 1 para donc bon...
Mais clairement quand je consommais par 0,5 par soiree (maintenant c’est 1g/2g par soiree) et que je faisais des seance de muscu le lendemain bah clairement je me sentais faible avec le cardio febril, après le manque de sommeil de nourriture et d’hydratation y sont sûrement pour beaucoup.
Mais même 1 seul para (puis quelle taille?) j’éviterai si j’étais toi ...
Ramène ton prod chez un pote si cela est possible et que tu ne te sens pas de te gérer l’envie.
Car ça peut avoir une incidence sur ce que tu vas manger, ton repos, te déshydrater et sur ton moral.
Perso je ne m’y risquerai pas tu n’auras pas forcément d’autres occasion pour passer ton test.

Hors ligne

 

Salut, moi clairement les seances de muscu après les sessions c'etait pas ouf...
Je serais toi j'éviterai.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Randy homme
Nouveau membre France
11 octobre 2021 à  18:29
Bon après réflexion je vais suivre vos conseils et m'abstenir.
Je pense que j'attendais un "vas y" de l'un d'entre vous pour que je m'autorise à prendre.
Le 15 n'est dans pas si longtemps effectivement je devrai pourvoir tenir jusque là !
Merci pour vos conseils ! et merci du soutien Yotna merci-1

Tous ce qu'il faut à ce monde c'est un peu de Tégrité

Hors ligne

 

#6 
avatar
Deesla homme
Nouveau membre
11 octobre 2021 à  19:27
Je connais pas l'armée mais je sais que vous avez un niveau physique quand même très important alors par rapport à un autre individu je pense qu'il y'a moins de chance que ça affecte votre cardio pour 1 para. Si c'est juste une fois comme ça.

Après bien sûr si tu fais ça régulièrement tu vas avoir des problèmes de santé physique et psychiatrique donc comme c'est une substance que je qualifie de relativement " sale " ( en comparaison avec d'autres alternatives ) il ne fait surtout pas en abuser.

Je pense qu'un para par mois c'est vraiment le grand max pour de la 3-mmc qui vide moins la sérotonine je crois que la md qui elle te met au bout du rouleau pendant la recharge de sérotonine qui dure au moins deux semaines.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Sport sous 3mmc? 
[Dernier message : 29 juillet 2022 par LxgXoXo]

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

3
[ Première fois ]
La 3mmc. 
[Dernier message : 26 mai 2021 par H2Obonteint]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS